Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 Avalon 7ème Mer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:25:06   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

rezottons rezottons


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:30:40   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

cool yanick ;-) on se croisera donc là bas !
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:01:35   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

okay

on se verra aux 7ème mer...
Delphine
Vénérable Rocher
10 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:29:09   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

Pour les retardataires, j'ai le regret (triste de ne pouvoir satisfaire tout le monde) et le plaisir (fière qu'on ait rempli aussi bien notre 1er Gn) d'annoncer que le 7EME MER EST COMPLET.

Vos orgas travaillent d'arrache-pied et sont à votre disposition pour toutes vos questions.

A bientôt
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 06:01:15   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bravo ^^ !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:21:13   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

félicitations
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 17:35:22   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Profitant d'un désistement de dernière minute la semaine dernière je me suis inscrit au 7° Mers.

Alors amis et Roq et habitués de leurs GN vous me retrouverez une fois de plus!!!

Cette fois ce sera en Avalonien avec un tartan.

A ce sujet, je vais essayer de me fabriquer une claymore, mais si faute de temps je ne pouvais aboutir, pourrais-je solliciter auprès de la Citadelle le prêt (avec caution et tout et tout) d'une de vos 2 mains FA qui serait Claymoresque???...

Message édité le 14-07-2007 à 17:36:09 par mesis


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 17:13:10   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Bonjour tout le monde!

Le 7eme Mer j'y serai! je vous recevrai donc dans ma ville d'adoption de Dunkeen, dans un role de non combattant! (1 fois n'est pas coutume, je me rattraperai au Tempus! gniarc gniarc!)

A Bientôt!


--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 08:39:23   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Mésis, je pourrai t'amener ma claymore, je ne m'en servirai pas...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:47:17   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Oh grand merci Paquy par avance, mais je ne te l'emprunterai que si mes petits doigts boudinés n'ont pas réussi à accucher d'ici là d'une lame de ma fabrication.


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Delphine
Vénérable Rocher
10 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:37:01   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

Les orgas voudraient savoir si tout le monde a bien reçu feuille de compétences et BG sans encombre.

Merci de nous le faire savoir pour arranger ça si il y a problème.

Renaud, ton mail passe pas, peux-tu nous contacter pour trouver une solution, stp.

Merci à tous et à très bientôt.
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 21:57:56   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Moi j'ai eut ça mais renaud n'a eut que son BG, pas ses compétances
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 10:10:40   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je crois que Lolo n'a pa rien reçu pour l'instant...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:23:39   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Pour ma part, tout est OK.

Gnome alias Baudoin sur Avalon


--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:03:11   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

j'ai tout eu et déjà harceler mon orga...

Je suis en pleine fabrication de ma claymore. J'ai finit ce soir la découpe-ponçage-déco au pyrograveur.

Il me reste le latexage, je vais y passer mes soirées!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 06:00:04   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est bon pour moi


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:19:54   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

après réclamation au près de Dame Sharissa, j'ai reçu mon perso.
normalement tout va bien, je vérifierai plus tard, car là je suis au boulot
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:27:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

c'est où le moulin de Lavaur??? quelle ville
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 15:41:33   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Le Bugue.

http://www.eedf.asso.fr/eedf/lieucamp/carteidentite.php3?id=24

V'là, M'sieur!


--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:38:59   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

merci Msieu
j'avais pas vu le e de lavaure
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 12:10:37   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Tu jouais quoi Lolo, dans le 7èmer ?


--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:24:12   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

j'étais le maître artilleur des corsaires, tu te souviens le gars avec un bandeau sur l'oeil?
et toi tu étais le prince Marchand des Vendel il me semble...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:17:34   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

ha ouiiiiiiii, le gentil gars avec le bandeau sur l'oeil??? vi vi, je vois bien...

Et oui, le brave marchand qui n'a pas pu faire beaucoup d'affaire, hélas, parce qu'il a été trahi par son propre clan!!!

Mais ce n'est pas bien grave, je compte bien me remplumer au Tempus 3 !!!

^^


--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:22:00   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

c'était cool de jouer avec vous. j'ai passer un bon moment même si j'ai pas pu interagir avec tout le monde.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:38:20   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, c'était cool... On aurait aimé faire plus de cannonades sur certains camps, mais ce sera pour le prochain GN. -_^


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Avalon 7ème MerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum