Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 Avalon 7ème Mer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:16:22   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lolo dit moi que t'as une voiture a 5 place avec attache remorque


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:20:21   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

oh oui tu en rêves hein Nono! mais non j'ai pas d'attache remorque
désolé
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:22:08   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

thouu :-/


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:31:36   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je verrai, au pire, je négocierai un perso de dernière minute ou un PNJ, le juste retour de l'ascenceur...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:31:35   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

C'est bon pour moi aussi, avec guigui et lolo, chouet

Ezekiel, tu te rappelle de moi... tu vas souffrir à ce GN... gnark gnark gnark
Il y a de la vengeance dans l'air ; ce coup-ci, les bougies tu vas les prendre où je pense...


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Delphine
Vénérable Rocher
10 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:26:04   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

petite suggestion pour paquy :

tu t'inscris, on n'encaisse pas le chèque et on mets ton role de coté, place assurée, et si finalement tu ne peux pas, on te renvoie le tout.

Je pense qu'on pourra trouver un remplaçant au cas où.

Comme ça, au pire tu auras perdu un timbre.

Je propose car appremment même au niveau PNJ on va être surbooker d'autant plus que c'est un Gn avec très peu de monstres et surtout du joueurs contre joueurs.

Voilà.

Pour les mails en attente de réponse, ça viens mais avec le taf, l'écriture des roles et des règles, plus le concours d'IUFM à préparer, je suis un peu débordée. je réponds au plus tard ce week-end.

Bon, pause café finie, je retourne étudier.

++ les gens
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:57:03   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Wallace a écrit :

C'est bon pour moi aussi, avec guigui et lolo, chouet

Ezekiel, tu te rappelle de moi... tu vas souffrir à ce GN... gnark gnark gnark
Il y a de la vengeance dans l'air ; ce coup-ci, les bougies tu vas les prendre où je pense...


Je savais que j'aurais pas du taper les villageois....


--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:41:58   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

arg renaud faut te résigner, avec guigui, lolo, xavier, toi et moi on tiendra jamais nous 5 + toutes nos affaires meme dans une remorque ! rien que nos affaires a nous 2 ça fait une remorque (oui on aime avoir notre petit confort ^ ^)
On fera 2 voitures en se suivant !
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:02:11   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Oui, c'est clair, nous avons prévu de partir Lolo, guigui et moi, et déjà avec un peu de matos et deux gros porcs comme moi et guigui, ça va faire pas mal, on mettra Lolo le flinguet derrière Et tampis, on se retrouvera là-bas, on ne peut pas faire autrement et comme tu dis lune noire, nous tenons à notre confort parcequ'il y a un peu de route à faire quand même.


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:42:41   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

vous devriez venir la veille dormir a la maison ! enfin il faudrai que vous ayez tout les 3 des congés du coup parceque ça ferrait arriver jeudi ^ ^

enfin bref on vas s'arranger au mieux pour tout de monde, ah que d'efforts pour Avalon ! (mon premier avalon en tant que PJ ! )
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:24:34   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

marine je vais te taper .........









SI TA PAS TON BAC


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 08:48:37   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

Petit question???

reste t'il des places avec les vicking (je ne me rappelle plus le nom)... j'ai juste une jolie petite hache à deux mains à rentabilisé (éhéh!)

eueuh!!! en fait, c peut^être pas sur ce site que jdevrais le demander....
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:35:52   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

oui c'est plutot ici: http://www.association-avalon.org/
et sur leur forum
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:15:59   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

mais quel looser

fat donc photorer ailleur petitou


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:01:48   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

attend il a eu un level up ! il a une hache double maintenant


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:00:34   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

y saurat pa quoi en faire ^^


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:43:16   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Laurent, j'attends toujours ton chèque pour envoyer les trois inscriptions... C'est quand tu veux...


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:43:55   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Chers amis de la Citadelle, je suis inscrit dans votre équipe...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:47:23   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Delphine a écrit :

petite suggestion pour paquy :

tu t'inscris, on n'encaisse pas le chèque et on mets ton role de coté, place assurée, et si finalement tu ne peux pas, on te renvoie le tout.

Je pense qu'on pourra trouver un remplaçant au cas où.

Comme ça, au pire tu auras perdu un timbre.

Je propose car appremment même au niveau PNJ on va être surbooker d'autant plus que c'est un Gn avec très peu de monstres et surtout du joueurs contre joueurs.

Voilà.

Pour les mails en attente de réponse, ça viens mais avec le taf, l'écriture des roles et des règles, plus le concours d'IUFM à préparer, je suis un peu débordée. je réponds au plus tard ce week-end.

Bon, pause café finie, je retourne étudier.

++ les gens


Ok, je t'envoie cela, on fait comme tu as dit... Y'aura Luce aussi, dans le même cas que moi, cause stage.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:52:21   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Qui peut me filer la fiche d'Avalon SVP ?
Merci d'avance.
Y'a de la place dans l'équipe CDR ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 00:16:09   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Merci Cass pour la fiche...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 14:20:01   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

pareil que pour le GN asiatique on a fait plusieurs groupes vu qu'il n'y avait pas assez de place
Le groupe renaud, son cousin et moi c'est complet
Le groupe des autres je crois bien que c'est complet aussi mais je ne pourrais pas dire avec certitude
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:48:33   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

guigui's group complet

je pense tout de meme qui ya anguille sous caniveau...lol


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:51:04   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

le groupe de guigui c'est quatre solide marins d'Avalon, qui est lié à la délégation Avalon, groupe plus grand duquel je fais partie... et qui n'est pas complet...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:09:06   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

salut

on risque de se croiser sur le 7eme mer puisque j'y participe aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Avalon 7ème MerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum