Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 bon anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 09:41:02   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bonnaniv ' a nous ^^ et merci

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 10:03:48   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Re- Naud Clap clap clap ! Re- Naud Clap Clap Clap ! Re- Naud Clap clap clap !!!

Heureux Anniversaire à vous !!!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 10:15:37   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

BON ANNIVERSAIIIREUUUU mon renaud que j'aimeeeeeuuuu

et aussi a Camille !!!! et a danton !!!!!

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 12:02:25   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bon ANNIVERSAIRE Renolito !!!

Et à Camille, Danton, et tous ceux que j'ai oubliés depuis quelques jours...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 12:47:43   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ah oui, j'avais pas percuté que Néolia=Camille, alors encore bon anniv Camille et bonnes vidéos de casting du Yucca vous va si bien!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 14:28:00   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Bon ennif à tous les trois ^^

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 19:46:18   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Bon anniversaire à tous!!


--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Neolia
Petit Cailloux
Neolia
13 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 13:14:43   Voir le profil de Neolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neolia   

Désolée j'étais dans un warp temporel!
Bon anniv en retard!
Et merci tout le monde!
(Beurk c'est quoi ce smiley! )
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 17:12:03   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Bon annif à mon collegue Veracus PJ (C'est Dark Souza! Sisi )

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 20:21:18   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bonnnanniv

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 11:08:46   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Encore bon anniversaire Sparx/Lionel!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 16:26:52   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Zoooyeuuuux zanniiiiversaiiiiiiiiire mon sparxinou

clap clap clap

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 18:16:57   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bonnnanniv"

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 02:25:35   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Bon anniversaire Michaël

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 09:25:48   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Nous sommes le 12 et Paquy atteinds les 31 ans!
Bravo jeunot!!!
Bon anniversaire, bien que Luce t'as déjà fait le premier et plus beau bon anniversaire du jour!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 10:24:34   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bonanniv'

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 10:56:23   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Bonne anniversaire à Paquy !

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 10:59:16   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Bon anniversaire paquy ! :-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 11:09:30   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   



--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 11:24:52   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Pâques est né le le jour de Paquy !!! Alléluuuuuuuuuia !!!

Heu, Paquy est né le jour de Pâques, haaaaaa les choux Graaaas, c'est mieux, non?

Bon, je suis du côté des tondeuses à gazon en latex si vous me cherchez...

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 14:10:53   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Bon anni'v paqui
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 21:30:29   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'était donc ça le Paquy dans son pseudo... Pâques... ^^
Bon anniversaire quand même !

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 21:50:52   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et oui, Paques, Paquy, c'est facile de s'en souvenir cette année.
Mais merci à toutes et tous qui y ont pensé et qui ont fait le pas de me le souhaiter.

Biz,

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 22:50:30   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Bon anniv' tu vas prendre cher au GN Disco, cher DJ!!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 23:40:02   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je vous attends, I've got the Power !!! (sur un air bien connu).

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  bon anniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum