|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 12-10-2008 à 19:21:37
| bonaniv a vous aussi ^^
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 18-10-2008 à 09:41:07
| Bon anniv en retard à tous ceux que j'ai oublié ces derniers temps (Lolo, Rek, Ghosthy, Gnome je l'a vu en direct mais pour le plaisir bon anniv again!)
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Oncle Fouine | Galet Transcendant |  | 80 messages postés |
| Posté le 28-10-2008 à 00:02:03
| Cher neveu Je profite de ce lieu pour te souhaiter un bon anniversaire. Te voilà avec un bel âge ! Je vais être fort fourbu avec ce long chemin menant à ton humble demeure pour te souhaiter de vive voix ton anniversaire. J’espère que tu as un fauteuil fort confortable pour recevoir ton oncle fouine et que les bouteilles sont prêtes. A bientôt cher neveu et encore bon anniversaire . Punaise j’en prends encore un sacré coup là …
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 28-10-2008 à 00:23:53
| Bon anniv Gwendo... 30 ans, finies les conneries...ou pas. Have fun !!!
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 28-10-2008 à 05:10:18
| Bon anniversaire Gwendo, en plus 30 ans, une nouvelle dizaine, la maturité, la sagesse...PAS CREDIBLE!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 28-10-2008 à 09:49:32
| bon anniversaire gwen !!!
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 28-10-2008 à 10:27:07
| bonnnanivv
--------------------
|
|
lolo | Roq Majestueux |  | 1396 messages postés |
| Posté le 28-10-2008 à 10:43:20
| Bon anniv Gwen! C'est le moment de prendre de bonne résolution... |
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 28-10-2008 à 17:50:44
| Bon anniversaire a toi Gwen!
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
la gueuse | Secrétaire du M.A.L | Puissant Granit | 251 messages postés |
| Posté le 31-10-2008 à 12:11:07
| arf...j'ai du retard mais bon....on dit : mieux vaut tard que jamais...:$ Bon anniversaire Gwen
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 02-11-2008 à 20:33:37
| Je crois que j'ai été la première à te le souhaiter mais je te le resouhaite ! les paroles s'envolent... bon anniv et bisous de toute façon c'est moi qui ai les plus belles oreilles :p
-------------------- |
|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 09-11-2008 à 15:03:22
| Et les gars, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sœur, j'espère au moins que tout le monde est heureux pour elle. Merci de faire comme si je n'avais rien écrit et qu'on m'avait forcé à écrire ce message... |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 16:09:46
| Bon anniv à tous ceux et celles que j'ai raté.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 13-11-2008 à 05:46:42
| Avec un jour de décalage, bon anniv Istvan
|
| Posté le 13-11-2008 à 20:04:33
| bonaniv' a encore plus de decalage
--------------------
|
|
| Posté le 15-11-2008 à 10:42:12
| Bon anniversaire à Cryopsès !!!
|
| Posté le 15-11-2008 à 11:29:38
| bonaniv' alchimiste
--------------------
|
|
| Posté le 15-11-2008 à 11:31:53
| une nouvelle fois BON ANNIV thomas ;-)
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
| Posté le 16-11-2008 à 20:40:07
| Bon anniversaire Thomas/Alchimiste/Cryopsès... Et 1 an de plus!!!
|
| Posté le 26-11-2008 à 11:07:28
| bon anniv de masse
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2008 à 15:30:06
| Pareil, bon anniv aux trois sagittaires, aux 4 en fait, puisque Val a un jumeau. Alors Mésis, le doyen, ça te fait combien ?
|
| Posté le 26-11-2008 à 20:04:30
| bon anniv didier !!!! ;-)
|
Saa | Laissez moi l'esclave,vous allez me l'abîmer | Petit Cailloux |  | 6 messages postés |
| Posté le 26-11-2008 à 20:14:01
| Bon anniversaire
-------------------- Si on m'embête, je crache de l'acide, je gèle, j'électrocute, je souffle du gaz et enfin, je fais tout flamber |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 26-11-2008 à 20:37:49
| bon anniversaire
-------------------- |
|
Oncle Fouine | Galet Transcendant |  | 80 messages postés |
| Posté le 26-11-2008 à 21:45:20
| Mes respects doyen, et bon anniversaire !
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
|