|
khalypm | Ma tombe sera un | Puissant Granit |  | 111 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 18:47:06
| J'aime cette ambiance saine et joyeuse
-------------------- Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas |
|
Petarek | Je ne sème pas de | Petit Cailloux |  | 43 messages postés |
| Posté le 22-09-2009 à 11:41:21
| je veux la chanson !! j'adore ça sent le truc bien fin
-------------------- "Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi." Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné |
|
khalypm | Ma tombe sera un | Puissant Granit |  | 111 messages postés |
| Posté le 22-09-2009 à 12:53:30
| L'inverse m'eut étonnée venant de toi petarek hehe
-------------------- Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 22-09-2009 à 14:46:12
| Tu t'es trompé de sujet. A ce GN, vous n'allez pas chanter, vous allez couiner...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
ertal | Choisir, c'est se priver du reste | Diamant Antique |  | 32 messages postés |
| Posté le 22-09-2009 à 16:44:40
| Pour mon premier GN comme orga je sens qu'on va faire dans la dentelle et la finesse façon claymore... pas l'épée... les mines anti personnelles... Sombre et sanglant... va falloir relire Moorcock, Lovecraft et Howard Vous chantiez ! et bien dansez maintenant ! (petite musique de vieille pub de boisson de petit dej') "Le soleil vient de se lever encore une sombre journée Et Il va bientôt arriver avec ses grands fouets. Il est toujours de sombre humeur De torturer c'est déjà l'heure Sans que la victime n'en meure C'est le Dépècheur ! Son compère arrive avec lui Un poête du bistouri Vos entrailles il vous les étend C'est le nécromant ! Dérière eux arrive un poète de sa masse il vous pèt' la têt' Bardé d'cuir il a l'air de rien C'est le gros bourrin !" heu voilà quoi... de la pure poésie en perspective
-------------------- Pat. |
|
Ragabash | mon meilleur ami est un | Galet Transcendant |  | 52 messages postés |
| Posté le 22-09-2009 à 18:56:01
| J'aime.
-------------------- Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes. |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 15-10-2009 à 11:41:53
| Quant à la chanson sur les Talakos et les Cidaviens ... je tiens à préciser qu'ils ont reçu une aide non négligeable de la part d'un Gouroundou à l'accent clairement identifiable ... la vlaiment ! |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 15-10-2009 à 12:04:05
| Ne t'inquiète pas, un jour, on te fera une chanson.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Laurent | Bad karma ! Je me suis réincarné en | Petit Cailloux |  | 11 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 21:43:40
| Je voudrais dire que toutes ces railleries à propos de Talakos et des Cidaviens me touchent dans mon orgueil... On a failli ne pas être ridicules... mais finalement on a failli tout court.
-------------------- Laurent Calmon - Figeac (46) / Châteauroux (36) ¤ Péninsule de l'Angoisse - Paladin de Fandel chercheur de reliques ¤ Mariage Parfait - Marchand de vin empoisonneur de nobles ¤ Valse des Ames - Ianis Xatapathis - Citoyen bibliothécaire devenu bourgmestre de Cidavia ¤ Avènement - Ianis Xatapathis - Grand Maître de la Médiance avec son rituel foireux ¤ Noù Vertat - Tolgxa Methnakaliec - Esclavagiste Xatharact ¤ HP Alba Crepusculum - Ptalouf - Négociateur de Gringotts et membre du Consul de Sang |
|
Ashram | Petit Cailloux |  | 23 messages postés |
| Posté le 16-02-2010 à 11:50:45
| ok.... j'arrive et je comprend déjà que cela va saigner dans les bosquets... mais en tout cas, ce sera en chanson... y a de la joie
-------------------- |
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 16-02-2010 à 13:15:18
| et sa sentira le poisson pour les Talakos en tous cas
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
Gark | vaut mieux sentir l'anis que ... | Petit Cailloux |  | 9 messages postés |
| Posté le 10-05-2010 à 21:17:42
| Et les persos c'est pour quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- avec un gros marteau , frappe q'une seule fois ! (sinon tu finiras par te faire mal aux doigts!!!) |
|
| Posté le 10-05-2010 à 22:49:56
| Tu as un chéquier avec toi ? Plus sérieusement, on ne libèrera pas les personnages avant mi/fin juin même si certains sont déjà terminés, pour des raisons de relecture et afin d'éviter l'effet GN avant le GN...
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 10-05-2010 à 22:59:48
| Bonsoir GarK, moi c'est Le Berger. Oui oui, c'est moi qui écrit ton perso... Enchanté. ... hurm... on peux s'entendre aussi.... cool mon gars...
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 10-05-2010 à 23:09:49
| Tu pourrais aller te présenter, qu'on sache qui saquer sur le terrain XD
-------------------- |
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 10-05-2010 à 23:16:08
| Hrum... En fait, je suis pas sur que ce soit moi qui écrit ton perso... si ça se trouve, c'est Luce... Moi aussi je t'aimais bien...
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
ertal | Choisir, c'est se priver du reste | Diamant Antique |  | 32 messages postés |
| Posté le 11-05-2010 à 00:19:49
| MONSIEUR GARK sachez qu'en tant que nouvel orga je me fais fort de faire respecter certaines règles de bonne conduite... alors un petit "s'il vous plait" ne vous ÉCORCHERAIT PAS LA GUEULE !!! et puis de toute façon j'en suis à 5 persos sur 10 j'avoue... mais il me reste donc 5 persos à finir sur un peu plus de 15 jours alors que tous se rassurent les délais seront tenus... mais si les gentils joueurs ne sont pas gentils avec les gentils orgas ce sont les parties génitales des gentils joueurs qui risquent d'être tenues, à défaut des délais ! alors ne nous mettez pas plus de pressions que nous ne nous en mettons nous même. à bon entendeur... signé : un vieux grognon qui se lache.
|
| Posté le 11-05-2010 à 00:25:29
| Pas mieux.
|
| Posté le 11-05-2010 à 00:25:35
| lol hein, stressez pas
|
| Posté le 11-05-2010 à 00:27:13
| Le message précédent est de Gwen, mais, pas mieux. Je préciserai même, "qui a dit qu'on était pas réactifs à la CDR ?".... Et pour finir, ben on fait au mieux, c'est une nouvelle aventure, comme d'hab, et parfois, on est en la bourre, à l'insu de notre plein gré. Bref on fait au mieux. Waint and see. Vous avez le livret du monde à digérer, d'ici peu le livret des règles, et on aimerait que pour une fois tous les joueurs le digèrent.
|
| Posté le 11-05-2010 à 00:41:34
| Comme on disait sur un certain FDK, "toi, mon gars, tu seras pas venu pour rien". -_^
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 11-05-2010 à 00:41:43
| ouahaha c'te lynchage quoi
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2010 à 00:53:57
| Gark a écrit :
Et les persos c'est pour quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Alors... Nous venons de voir que ton hypothétique personnage est entre les mains d'un orga Offline.... respire un peu.... encore.... encore... C'est pas encore gagné.... Qu'entens-je ?
Gark a écrit :
Et les persos c'est pour quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ha ouais quand même... C'est pas gagné...
|
| Posté le 11-05-2010 à 00:58:32
| Comme je disais plus haut, "toi, mon gars, tu seras pas venu pour rien"...
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 11-05-2010 à 11:34:30
| non mais ils sont moqueurs mais ils mordent pas ! enfin viens avec une armure au cas ou
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
|