Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

Alors???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 18:47:06   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

J'aime cette ambiance saine et joyeuse

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 11:41:21   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

je veux la chanson !!
j'adore
ça sent le truc bien fin

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 12:53:30   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

L'inverse m'eut étonnée venant de toi petarek hehe

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 14:46:12   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tu t'es trompé de sujet. A ce GN, vous n'allez pas chanter, vous allez couiner...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 16:44:40   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

Pour mon premier GN comme orga je sens qu'on va faire dans la dentelle et la finesse façon claymore... pas l'épée... les mines anti personnelles...
Sombre et sanglant... va falloir relire Moorcock, Lovecraft et Howard
Vous chantiez ! et bien dansez maintenant !
(petite musique de vieille pub de boisson de petit dej')

"Le soleil vient de se lever
encore une sombre journée
Et Il va bientôt arriver
avec ses grands fouets.

Il est toujours de sombre humeur
De torturer c'est déjà l'heure
Sans que la victime n'en meure
C'est le Dépècheur !

Son compère arrive avec lui
Un poête du bistouri
Vos entrailles il vous les étend
C'est le nécromant !

Dérière eux arrive un poète
de sa masse il vous pèt' la têt'
Bardé d'cuir il a l'air de rien
C'est le gros bourrin !"

heu voilà quoi... de la pure poésie en perspective

--------------------
Pat.
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 18:56:01   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

J'aime.

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 11:41:53   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Quant à la chanson sur les Talakos et les Cidaviens ... je tiens à préciser qu'ils ont reçu une aide non négligeable de la part d'un Gouroundou à l'accent clairement identifiable ... la vlaiment !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 12:04:05   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ne t'inquiète pas, un jour, on te fera une chanson.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Laurent
Bad karma ! Je me suis réincarné en
Petit Cailloux
Laurent
11 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 21:43:40   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je voudrais dire que toutes ces railleries à propos de Talakos et des Cidaviens me touchent dans mon orgueil...
On a failli ne pas être ridicules... mais finalement on a failli tout court.

--------------------
Laurent Calmon - Figeac (46) / Châteauroux (36)

¤ Péninsule de l'Angoisse - Paladin de Fandel chercheur de reliques
¤ Mariage Parfait - Marchand de vin empoisonneur de nobles
¤ Valse des Ames - Ianis Xatapathis - Citoyen bibliothécaire devenu bourgmestre de Cidavia
¤ Avènement - Ianis Xatapathis - Grand Maître de la Médiance avec son rituel foireux
¤ Noù Vertat - Tolgxa Methnakaliec - Esclavagiste Xatharact
¤ HP Alba Crepusculum - Ptalouf - Négociateur de Gringotts et membre du Consul de Sang
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 11:50:45   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

ok.... j'arrive et je comprend déjà que cela va saigner dans les bosquets... mais en tout cas, ce sera en chanson...
y a de la joie

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 13:15:18   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

et sa sentira le poisson pour les Talakos en tous cas

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Gark
vaut mieux sentir l'anis que ...
Petit Cailloux
Gark
9 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 21:17:42   Voir le profil de Gark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gark   

Et les persos c'est pour quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
avec un gros marteau , frappe q'une seule fois !
(sinon tu finiras par te faire mal aux doigts!!!)
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:49:56   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tu as un chéquier avec toi ?

Plus sérieusement, on ne libèrera pas les personnages avant mi/fin juin même si certains sont déjà terminés, pour des raisons de relecture et afin d'éviter l'effet GN avant le GN...

--------------------
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:59:48   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Bonsoir GarK, moi c'est Le Berger.

Oui oui, c'est moi qui écrit ton perso...
Enchanté.

... hurm...

on peux s'entendre aussi....
cool mon gars...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 23:09:49   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Tu pourrais aller te présenter, qu'on sache qui saquer sur le terrain XD

--------------------
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 23:16:08   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Hrum...

En fait, je suis pas sur que ce soit moi qui écrit ton perso... si ça se trouve, c'est Luce...

Moi aussi je t'aimais bien...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
ertal
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 00:19:49   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

MONSIEUR GARK sachez qu'en tant que nouvel orga je me fais fort de faire respecter certaines règles de bonne conduite...
alors un petit "s'il vous plait" ne vous ÉCORCHERAIT PAS LA GUEULE !!!
et puis de toute façon j'en suis à 5 persos sur 10 j'avoue... mais il me reste donc 5 persos à finir sur un peu plus de 15 jours alors que tous se rassurent les délais seront tenus... mais si les gentils joueurs ne sont pas gentils avec les gentils orgas ce sont les parties génitales des gentils joueurs qui risquent d'être tenues, à défaut des délais !
alors ne nous mettez pas plus de pressions que nous ne nous en mettons nous même.
à bon entendeur...
signé : un vieux grognon qui se lache.

--------------------
Pat.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 00:25:29   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pas mieux.

--------------------
ertal
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 00:25:35   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

lol hein, stressez pas

--------------------
Pat.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 00:27:13   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Le message précédent est de Gwen, mais, pas mieux.
Je préciserai même, "qui a dit qu'on était pas réactifs à la CDR ?"....
Et pour finir, ben on fait au mieux, c'est une nouvelle aventure, comme d'hab, et parfois, on est en la bourre, à l'insu de notre plein gré. Bref on fait au mieux. Waint and see.
Vous avez le livret du monde à digérer, d'ici peu le livret des règles, et on aimerait que pour une fois tous les joueurs le digèrent.

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 00:41:34   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Comme on disait sur un certain FDK, "toi, mon gars, tu seras pas venu pour rien". -_^

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 00:41:43   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ouahaha c'te lynchage quoi

--------------------
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 00:53:57   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Gark a écrit :

Alors...

Nous venons de voir que ton hypothétique personnage est entre les mains d'un orga Offline.... respire un peu.... encore.... encore...

C'est pas encore gagné....

Qu'entens-je ?

Gark a écrit :

Ha ouais quand même...

C'est pas gagné...

--------------------
K.I. player
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 00:58:32   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Comme je disais plus haut, "toi, mon gars, tu seras pas venu pour rien"...

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 11:34:30   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

non mais ils sont moqueurs mais ils mordent pas !

enfin viens avec une armure au cas ou

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  Alors???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum