|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 04-07-2009 à 01:51:16
| arrete luce certain sont encore dans le deuil de M. Jackson
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 04-07-2009 à 08:26:06
| Hi-Hiii...mais ce n'est pas le célèbre cri de Mr Grey mais d'une des futures victimes de Luce!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 05-07-2009 à 19:06:54
| quand on y pense M. Jackson enfaite c est un asmodéen putain ... ils nous envahissent vraiment
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 06-07-2009 à 10:28:57
| Moi, mon MJ est content, ça fait un perso de plus pour Post Mortem
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 29-07-2009 à 18:07:58
| Je précise que ce ne sera pas un post-apo, car pour cela, il faudrait se souvenir d'une situation meilleure, ce qui n'est pas le cas pour les personnages... Et oui Hina, y'a plus que L'Unique, donc Talakoi ? Dsl si Luce et moi nous ne nous exprimons pas en ce moment, ça fait prêt de 2 mois qu'on a plus le téléphone ni Internet. Vive France Tél. On peut simplement se connecter une fois tous les 15 jours chez des amis.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 30-07-2009 à 13:21:31
| bof de toute facon 2010 ... c est pas la porte a coté =) enfaite c juste un apo ^^
|
Kinshasa | Petit Cailloux |  | 7 messages postés |
| Posté le 14-08-2009 à 11:28:28
| Et ambassadrice humaine chez les Asmonéens, c'est possible ?
-------------------- Petite Julie alias marquise Gema Gloria di Drogheca |
|
Dark_Heart | Dis toi que tu es toujours observé dans le | Roq Majestueux | 223 messages postés |
| Posté le 17-08-2009 à 23:56:38
| 2010 Viendra bien plus vite que tout le monde pense, sinon penser a prevoir les sacs plastiques pour les coeurs fragiles
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 19-08-2009 à 16:58:31
| Faut pas exagérer non plus, on veut faire un GN plus "adulte", c'est tout.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 19-08-2009 à 17:27:54
| oui voila, un gn ou les Asmonéens se promèneront en strings sous leur robe noire et cintrée qui tranche si bien sur leur jolie peau blanche... hum bon désolée
-------------------- |
|
Dark_Heart | Dis toi que tu es toujours observé dans le | Roq Majestueux | 223 messages postés |
| Posté le 19-08-2009 à 18:21:54
| et les nagashs en soutient gorge et petite culotte pour équilibré la chose dans ce cas la
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2009 à 18:34:40
| Rêve pas trop... Si tu es en manque, on peut te trouver une petite Grunts en rut.
|
| Posté le 19-08-2009 à 20:37:00
| Bon pour ceux qui veulent jouer un Talakos j'aurai ceci à leur répondre : Ouh, ouh, ouh Ils sont partis l’empêcher Ouh, ouh, ouh Mais ils ne sont jamais rentrés sous l’égide des dieux bienveillants Les talakos, les cidavians, Ont voulu briser l’avènement Ouh, ils se sont plantés Ohé, ohé, Talakos abandonné Ohé, ohé, met des ailes à ton voilier Chantez, Chantez, les sirènes aux corps salés Sonnez, sonnez la dernière traversée Ouh, ouh, ouh Vers quel océan secret Ouh, ouh, ouh Le vent les a emportés Ils n’ont pas trouvé la lumière Ils ont perdus tous leurs repères Ouh, ils sont tombés Ohé, ohé, Talakos abandonné Ohé, ohé, met des ailes à ton voilier Chantez, Chantez, les sirènes aux corps salés Sonnez, sonnez la dernière traversée
-------------------- |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 20-08-2009 à 10:36:18
| clap clap clap... C'est élégant! J'en redemande !!!
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
| Posté le 20-08-2009 à 22:54:16
| Jolie, jolie Luce mais il nous manque un a deux couplets
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2009 à 22:59:09
| bah écrit les
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2009 à 23:01:07
| Ho mais je n'aies pas ton inspiration moi, c'est toi la reine dans ce domaine
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2009 à 23:19:03
| Elle en a une autre en préparation bien plus prometteuse!!! Le futur hymne de la CDR...
|
| Posté le 21-08-2009 à 10:38:10
| je l'attends avec impatience on risque de bien rigoler
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2009 à 18:19:24
| Il est cinq heures du matin Lorsque je réveille les miens, Karg, mon barbare à poils roux Qu'a une hache dans le genou, Et Josiane ma mangeuse d’âme Ah non ça, merde, c'est ma femme. D'abord le petit déjeuner tonnelet d’bière et cervelet Pour l'énergie c'est vital Autant que mon épée vorpale, Sans oublier les tartines haches, épées et brigandines. Me revoilà sur mes terres Aussi beau qu'un chef de guerre Prêt à retrouver les copains Au lieu-dit "Les gros bourrins", J'prends mon épée, ma besace Y'a pas à dire j’ai la classe. massacre, et biture, Nous on pratique la torture, brigandine, arc et épée, massacrer c'est notre.. métier ! Il est six heures du matin Le soleil se lève enfin, On va commencer doucement Par un village de manant, Puis aprés pour s'échauffer Une tour, un vieux sorcier. Ca y est, on ne peut plus l'arrêter Paquy nous fait son quincailler épée, masse et arc en main Même les orgas Voient bien qu'ça craint On rigole on s’envoie trois tirs Et l’aubergiste qui tentait d'fuir. (hey ! tafiole l’aubergiste !) massacre, et biture, Nous on pratique la torture, Quand les vierges nous tendent les bras on les viole on les abaaaat ! On va communier un peu Avec l'eau, la terre et le feu ( FEU !! ) Les couleurs sont chatoyantes on fait bruler quelques tentes quand soudain v’la qui surgit Une attaque de pnj! ( heu..... ) Quand soudain derrière une souche J'aperçois comme un truc louche... Sans réfléchir j'part bourriner Et on s' retrouve bien ennuyés la délégation d’cidavian s’est transformée en bain d’sang...(oups) massacre, et biture, Nous on pratique la torture, Quand les berserk ont la rage, A chaque fois c'est un vrai Carnaage ! massacre, torture, Nous on respecte la biture ! Ahah Brigandine et caisses de rhum Approche donc si qu't'es un homme !
Edité le 21-08-2009 à 18:20:55 par Luce
-------------------- |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 21-08-2009 à 22:00:44
| Enorme ! Autant vous dire qu'on attends la version chantée à la fin du GN
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2009 à 23:24:43
| ça se fera, ça se fera
-------------------- |
|
khalypm | Ma tombe sera un | Puissant Granit |  | 111 messages postés |
| Posté le 24-08-2009 à 10:03:02
| Quelle ambiance sympatique.... J'ai hate de voir ca ^^
-------------------- Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas |
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux |  | 251 messages postés |
| Posté le 25-08-2009 à 19:12:42
| Vous n'allez rien voir, par contre, vous allez le sentir... |
|
| Posté le 21-09-2009 à 14:15:48
| comme les bottes de gwen après trois jours de gn ?
-------------------- |
|
|