Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 WARCRAFT : Pour qui sonne le Glas ? Octobre 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 10:10:02   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

Yep ^^

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 16:18:48   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

J'en étais sur!

Ca c'est le petit plus qui fera qu'on participera à ce GN ^^

(comme si on avait eu besoin de ça pour vouloir le faire )

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 13:12:17   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Bien vu, oh, grand maître du Catch. Et dire que je n'avais pas fait le rapprochement.

Honte à moi

"He comes from Death Valley !! The Uuuuuunnnder ... TAAAAAAKER !!!"
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 16:11:53   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

héhéhéhé, ça rappelle des souvenirs! pas vrai?

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 09:14:43   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Des souvenirs aussi

Mais depuis quelques temps, je me re-regarde les évènements sur ma box Royal Rumble, No Way Out 2009 ... que du bon

J'ai même trouvé deux "Best of Undertaker" particulièrement savoureux
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 23:02:01   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

La claaaaasse!

Faut qu'on se fasse une soirée!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Suidhel
Behh ! Le forum me traite de
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 21:58:54   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

Les inscriptions sont Ouvertes !

Procédure commune d’inscription

  • 1. Via le logiciel CréaGN, remplissez le formulaire électronique si vous n'êtes pas déjà dans la base de données.

    2. Téléchargez le Pack d’inscription via le lien des Forges de Krom ci-dessous ou directement sur le site de CréaGN : http://www.creagn.org

    3. Contactez un organisateur aux numéros fournis dans le Pack pour demander un rôle. Il vous donnera le code BG qui finalisera votre inscription.


    Ces inscriptions concernent les joueurs et les PNJs.

    Votre inscription sur CréaGN est impérative car elle nous permet d’organiser les groupes et de tenir en temps réel l’état d’avancement des inscriptions. De plus les informations que vous renseignez servent à la constitution d’un fichier pertinent avec vos coordonnées.

    Le logiciel CréaGN donne accès à un Forum privé de groupe ou les joueurs pourront échanger et parler entre eux de leurs préparatifs. De plus un organisateur peut intervenir à tout moment pour régler les questions et les interrogations.

    Note importante : il est important que toute personne désirant jouer et appelant un organisateur ait une idée des différentes classes à jouer disponibles. Ainsi il orientera son choix plus rapidement et ne perdra pas de temps au téléphone.

    Rappel : après la réservation de votre rôle avec un organisateur, vous disposez d’un mois pour renvoyer les documents et là PAF. Celle-ci sera encaissée entre le 15 septembre et le 15 octobre 2009.

    Les questions aux règles de jeu seront traités par mail à l'adresse indiquée dans le Pack de règles. Cette mesure permet de répondre au cas par cas, évite les posts interminables mais surtout les sujets qui dérivent souvent au flamming. Cela a déjà été vu lors des anciens GN (Nosgoth, Architectes).

    BONUS





    Edité le 01-06-2009 à 12:14:59 par Suidhel




    --------------------
    "Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang."
    "Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer."
    "Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres...
  • Mathias
    Hey ! Qui m'a jeté un
    Galet Transcendant
    Mathias
    64 messages postés
       Posté le 15-06-2009 à 00:09:01   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

    Salut les amis.

    Il reste 30 place sur 90 de joueur et 30 de PNJ sur 40.

    Ca part comme du petit pain, alors n'hésitez pas à nous contacter pour reserver

    - Mathias

    --------------------
    A+ Sous l'Bus !

    Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
    * Plus tard *
    Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
    Suidhel
    Behh ! Le forum me traite de
    Galet Transcendant
    Suidhel
    44 messages postés
       Posté le 05-07-2009 à 10:16:55   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

    Détail des places restantes : 8 places de joueurs

    2 places dans le groupe des Locaux de Sombre-Comté (pour des joueurs expérimentés de préférence)

    3 places dans un groupe de 4 voyageurs (Mage / Guerrier ingénieur / Prêtre)

    Une place dans un groupe de 4 mercenaires (guerrier Elfe)

    2 places dans un groupe de 6 voyageurs

    Il reste 16 places de PNJs disponibles .

    La rédaction du scénario est terminée dans sa version 1.0.
    Les Backgrounds sont en cours de rédaction, 1/3 on été déjà réalisés.

    Ce post sera mis à jour régulièrement pour vous informer des places restantes.

    ++
    Fred

    --------------------
    "Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang."
    "Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer."
    "Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres...
    askam
    Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
    Puissant Granit
    askam
    423 messages postés
       Posté le 06-07-2009 à 10:26:38   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

    Moi j"ai bien un ou deux PNJs à proposer, mais il faut attendre aprés le CE2T, voir si ils accrochent au GN ou pas!


    Edité le 06-07-2009 à 10:27:14 par askam




    --------------------
    "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
    "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
    "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
    Mathias
    Hey ! Qui m'a jeté un
    Galet Transcendant
    Mathias
    64 messages postés
       Posté le 07-07-2009 à 09:56:03   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

    Normalement je suis la pour le CE2T. Donc je vais voir a faire un peu de pub une fois le GN fini ^^

    --------------------
    A+ Sous l'Bus !

    Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
    * Plus tard *
    Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
    askam
    Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
    Puissant Granit
    askam
    423 messages postés
       Posté le 10-07-2009 à 20:08:53   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

    Oh NON je suis joueur sur le CE2T ! Pas touaaaaaaaaa


    Edité le 10-07-2009 à 20:09:10 par askam




    --------------------
    "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
    "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
    "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
    fourchette
    hey hey tu as vus mon
    Puissant Granit
    fourchette
    215 messages postés
       Posté le 15-07-2009 à 12:17:45   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

    Suidhel, un ptit topo vite faite des place qui reste ? Car j ai tout simplement oublié de m inscrire -_-, donc pour savoir ou je peux pauser mes valises

    --------------------
    Ø_0 .... je suis un pirate

    L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
    Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
    Suidhel
    Behh ! Le forum me traite de
    Galet Transcendant
    Suidhel
    44 messages postés
       Posté le 20-07-2009 à 23:17:12   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

    Il reste UNE place de joueur joueur expérimenté de préférence ^^

    et

    8 places de PNJs


    Edité le 20-07-2009 à 23:17:45 par Suidhel


    Mathias
    Hey ! Qui m'a jeté un
    Galet Transcendant
    Mathias
    64 messages postés
       Posté le 06-08-2009 à 17:02:08   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

    Bonjour à tous ^^

    Il reste donc 3 places de PNJ.
    Toutes les places de joueur sont actuellement réservé.

    Nous vous rappelons à tous qu'il faut envoyez votre fiche d'inscription avec votre PAF pour que votre inscription soit totalement validé.
    D'ici Fin Août début Septembre, nous remettrons à disposition, les places de joueur / PNJ non reservé sur CréaGN.
    Si vous avez des difficultez avec CreaGN, n'ésitez pas à nous appeler, ont se fera un plaisir de vous filer un coup de main
    Je rappel pour finir l'adresse de CreaGN pour les inscriptions au GN : --> http://www.creagn.org/

    - L'Equipe d'Organisation.

    --------------------
    A+ Sous l'Bus !

    Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
    * Plus tard *
    Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
    Suidhel
    Behh ! Le forum me traite de
    Galet Transcendant
    Suidhel
    44 messages postés
       Posté le 24-09-2009 à 21:03:25   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

    Salut a tous !

    Une info que nous allons tenter de mettre à jour régulièrement :
    Suite à quelques désistements, il reste a ce jour

    8 places de PNJs

    renseignements par MP ou par téléphone / 06 60 11 26 16

    ++
    Fred

    --------------------
    "Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang."
    "Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer."
    "Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres...
    ArchAngeL
    je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
    Puissant Granit
    ArchAngeL
    139 messages postés
       Posté le 27-09-2009 à 18:12:04   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

    Moi j'y serai!!

    Pour une fois que je vais pas jouer un bourrin...

    --------------------

    Which Final Fantasy Character Are You?
    Final Fantasy 7
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 28-09-2009 à 14:50:04   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Moi aussi, pour une fois on va jouer des elfes bourrins !!!
    -_^

    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    ban
    Diamant Antique
    ban
    208 messages postés
       Posté le 28-09-2009 à 18:39:53   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

    J'y serais en tant que PNJ niark niark niark vous allez souffrir... Quoi comment ça j'ai un costume de punchingball... ha mince ont m'aurais mentie !

    --------------------
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 28-09-2009 à 18:56:13   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    On aura des flêches thermoguidées...
    Comme les PNJ passent pas mal de temps à l'intérieur du château, ils ont plus chaud que les PJ, du coup, ban..heu pan, dans ta g*****!!!!

    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    marie
    Roq Majestueux
    marie
    25 messages postés
       Posté le 30-09-2009 à 16:42:24   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

    j'y serai aussi!
    je vais enfin pouvoir faire des cris bizarre sans qu'on se pose des questions!!!
    askam
    Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
    Puissant Granit
    askam
    423 messages postés
       Posté le 30-09-2009 à 18:18:24   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

    Vivement ce GN tant attendu ^^

    --------------------
    "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
    "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
    "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
    ban
    Diamant Antique
    ban
    208 messages postés
       Posté le 01-10-2009 à 09:58:49   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

    marie a écrit :

    j'y serai aussi!
    je vais enfin pouvoir faire des cris bizarre sans qu'on se pose des questions!!!



    C'est 2pa pour te rejoindre ?

    --------------------
    marie
    Roq Majestueux
    marie
    25 messages postés
       Posté le 01-10-2009 à 17:09:17   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

    ça dépendra pour qui...

    --------------------
    marie
    Roq Majestueux
    marie
    25 messages postés
       Posté le 06-10-2009 à 14:10:14   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

    Y a t'il des gens qui partent de toulouse et qui aurait 1 ou 2 places poure aller au GN
    Ma voiture est en pane et c'est peu probable qu'elle soit réparé d'ici là
    merci beaucoup

    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
     
     Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  WARCRAFT : Pour qui sonne le Glas ? Octobre 2009Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum