Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 WARCRAFT : Pour qui sonne le Glas ? Octobre 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Suidhel
Behh ! Le forum me traite de
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 14:09:26   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

Salutations a tous et a toutes !

L'association les Forges de Krom organise pour la période des vacances de toussain 2009 un jeu de role grandeur nature dans le monde de Warcraft. Dates précises, site et montant de la PAF restant à déterminer encore.

Le théatre des aventures se déroulera dans la province de DarkShire entre les épisodes 2 et 3 du jeu de stratégie, c'est a dire avant la libération de Thrall et la découverte du nouveau continent d'Azeroth.

Il s'agit d'un GN Aventure, Action, Diplomatie qui s'inspire librement du monde de Warcraft développé par Blizzard.

Pour de plus amples informations, Mathias et moi-même pourront répondre à vos questions en temps et en heure.

@ plus tard ^^

Suidhel / Fred

--------------------
"Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang."
"Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer."
"Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres...
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 14:34:33   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Impatient d'avoir plus d'infos

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:56:52   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

comme dits a Mathias, ma place est déja prise parmi les pnj ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 22:20:51   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Reservez moi une rôle de princesse elfique

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 22:32:23   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

QUestion aux orgas cb de pots de vin pour jouer un Tauren ?

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 02:44:44   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Tiens oui un tauren, j'aurais à peine à forcer le RP

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 14:10:42   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Luce a écrit :

Reservez moi une rôle de princesse elfique


Déjà réservé le mien \o/
On va pouvoir jouer ensemble ma louloute

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 14:41:47   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

et vous détruire ensemble aussi * sifflote *

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:57:54   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Mathias, sa tiens toujours pour le role ( le même que sur WOW version plus grand? ) ? si oui je prends le billet d'avion
Suidhel
Behh ! Le forum me traite de
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 12:31:11   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

Les Taurens ne seront pas possibles a jouer, tout comme les elfes de la nuit. La raison est simple, ces peuples vivent exclusivement sur le continent (édit) de Kalimdor qui n'a pas été encore découvert lors de l'exode de Thrall ^^ Il est encore un prisonnier a la botte des humains

Edit ! C'est la classe du Druide qui ne sera pas dispo ! Autant pour moi. les autres classes de perso seront dispo, avec des quotas. Il n'y aura PAS bien sur de Chevalier de la mort.

Pour ce qui est des Hauts Elfes, (ils ne sont pas encore Elfes de sang a cette époque, chose qui est arrivée quelques temps après la folie d'Arthas et l'avènement du fléau) , il seront en nombre restreint et réduit ^^

En revanche voilà les peuples qui seront disponibles : Orks, Gobelin, Humains, trolls, Nains, et peut-être gnomes (pour le soucis lié a leurs taille)

Pour rappel, la période du jeu se déroule entre les épisodes 2 et 3 du jeu de stratégie, l'alliance est dans une position ultra dominante, la horde est divisée et acculée (pour ce qu'il en reste). Les rôles proposés ne seront pas a priori d'un bord ou de l'autre... plus de précisions ds quelques semaines...

voilà pour ces précisions ^^

++

Suidhel


Edité le 24-01-2009 à 23:48:31 par Suidhel




--------------------
"Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang."
"Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer."
"Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres...
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 12:43:44   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

hamster, pourquoi j entend arrivé notre projet de tank a vapeur pour gnome / gobelin a grande vitesse ? = X

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 13:27:05   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Bon ca veut donc dire que pour jouer ma gnomette demoniste, j'oublie le coté gnome et je me trouve qqun pour jouer mon demon ? lol

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Suidhel
Behh ! Le forum me traite de
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 13:34:53   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

Pour ce qui est des règles de jeu, on va étudier la question de tout ce qui sera possible ou pas, histoire de pas se retrouver avec du grand n'importe quoi

D'un point de vue technique, les règles devraient avoir un premier jet pour décembre dernier délai. de fait nous proposeront une première lecture et un appréciation sera demandée (commentaires, ce qui est à revoir, etc...).

C'est ce qu'on nomme du ludisme participatif XD

--------------------
"Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang."
"Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer."
"Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres...
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 16:09:48   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

et une patience de vieux ermitte aussi =)

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 20:57:52   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

Juste une petite correction, les Taurren sont sur Kalimdor, pas Azeroth
Sinon concernant les roles pré-réservé dans la théorie c'est ok, faudra juste qu'on vous confirme ca le moment venu
Je reste a votre dispo pour toutes questions ^^

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 21:07:54   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

moi j attend d en savoir un peux plus avant de reserver un role ou de confirmer venir en pnj ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 23:40:56   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

+1

Y'a pas d'UD ?


Edité le 01-09-2008 à 00:50:57 par Nylha




--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 00:49:14   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

Les UD hors de controle du roi liche arrive fin Warcraft 3.
Le GN ce passe fin Warcraft 2 ^^

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 00:51:33   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

ok ^^ va falloir que je me rencarde moi

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 12:33:04   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Moi normalement j'en serai, avec ma bande de joyeux lurons ^^

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Istrid
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:39:38   Voir le profil de Istrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Istrid   

Eh bien, eh bien, je m'en vais aller ce sujet guettant!

Pour la gloire de Lordaeron!

--------------------
Suidhel
Behh ! Le forum me traite de
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 08:12:08   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   



Un allianceu est dans la place !!

Chargez !!!!!!!

--------------------
"Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang."
"Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer."
"Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 08:20:18   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Vous pouvez compter sur moi...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Istvan
Un Dieu, un Empire. Rien d'autre.
Galet Transcendant
Istvan
22 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 18:16:00   Voir le profil de Istvan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Istvan   

Warcraft constitut un sanctuaire dans ma vie de geek, ayant commencé mon initiation dans le fantastique par le jeu de stratégie (bien que je ne joue pas à WoW).

Je crois qu'il y a une petite erreur concernant Thrall.
Dans Le chef de la rebellion , Thrall parvint à s'enfuir dans les montagnes, et rencontre le chef d'une tribu orque. Celui-ci l'initie aux arts chamaniques, preuve que les peaux-vertes connaissaient déjà les arcanes auparavant
D'autant plus, que, sur Dreinor, planète d'origine des orcs, des sorciers de toute sorte sont aux côtés des guerriers.

Concernant ce GN, je suis très intéressé.
Etre au service de Lordaeron me ferait le plus grand des plaisirs !

Toutefois, une question : sous le règne de Terenas, il y a une inquisition ?

Oui, parce que je souhaiterai incarner un inquisiteur; ou alors, un aristo', le bg de ce monde me plait tellement...


Istvàn, en attente d'autres nouvelles !

--------------------
"Il faut estimer comme un bien le moindre mal"
Nicolas Machiavel...
Suidhel
Behh ! Le forum me traite de
Galet Transcendant
Suidhel
44 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 08:19:14   Voir le profil de Suidhel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suidhel   

Autant pour moi ! Effectivement me suis gourré, je voulais parler des druides....... aucun rapport avec Thrall !

++ !

--------------------
"Une bonne explosion, rien de tel pour faire circuler le sang."
"Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule, moi on me laisse toujours passer."
"Nous pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons a toutes les autres...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  WARCRAFT : Pour qui sonne le Glas ? Octobre 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum