Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 Sous Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:28:33   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Trop tard, le wookie a frapé
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 13:01:36   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Les sous-forums vont être supprimés ce soir normalement. Je laisse la ML durant une quinzaine de jours encore, ensuite a plus.

Pour les vidéos, je ne pourrai pas les laisser plus de quelques semaines, car, avec les photos, ça mange presque tout l'hébergement...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:23:05   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

reçu cher ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  Sous ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum