Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 Sous Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
OurZ.
Puissant Granit
14 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:59:19   Voir le profil de OurZ. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OurZ.   

Les sous forums ont l'air plutot désertés (voir jamais habités ^^)

Ca serait bien que les joueurs fassent l'effort d'aller dessus.

Voir que les orgas relancent les joueurs (par mail) afin de leur indiquer que les sous forum existent ^^
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:35:46   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Effectivement c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde.. pourtant les 3/4 des joueurs inscrits savent que nous les avont créer et ont le code pour y aller mais apparement ne font pas l'effort d'y aller... :-/ c'est un peu dommage c'est vrai...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:07:45   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Dommage oui, surtout quand on a passé du temps à les mettre en place...
M'enfin... Pas très grave non plus...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:46:58   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Si ! c'est des feignasses ces joueurs ! ^^
Non, plus sérieusement, je crois qu'ils butent sur la complexite des codes qui font qu'on est obligés d'aller les rechercher a chaque fois


--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:48:31   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Oh je ne sais pas vraiment si c'est ça qui les rebutent pour venir, tu crois vraiment ? (perso ils sont notés sur un pos-it devant l'ordi)
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:30:43   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

j'avoue c'est assez "chiant" d'aller le chercher à chaque fois, mais bon, on fait avec on a une partie "privée" c'est déjà ça

je pense surtout qu'il faut que les discussion se lancent après ça devrait aller tout seul
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:16:10   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Bah, a force, je le connais par coeur, car il s'agit de : [censuré pour votre sécurité]

Ah bah zut alors !


De toute façon, notons qu'il reste du temps avant le GN


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:33:09   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui esperont que les joueurs se motivent entre temp pour venir....
faire une mailling pourquoi pas, mais ça garantira pas plus de passage


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Achien
Puissant Granit
5 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 01:24:21   Voir le profil de Achien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Achien   

Je pense que les participations viendront quand les joueurs en sauront un peu plus sur leurs personnages.

Et puis il ne faut pas oublier que c'est une période de vacances (il paraît)

Message édité le 27-06-2007 à 01:26:00 par Achien


--------------------
Milles Lunes, formateur de prêtres.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 06:10:21   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui il parait...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 08:22:19   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Hum, ça sent la suggestion sous-entendue...

Allez, encore un peu de patience, les docs sont en cours de mise en page et Créa'GN avance à grands pas... La partie orga sera bientôt là (y'aura pas mal d'évolutions à faire par la suite mais les orgas pourront saisir les personnages, c'est déjà pas mal...)


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 08:59:39   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Et puis pour les persos chaque joueur qui nous a contacté connait l'apparence et le caractère de son perso, c'est deja pas mal 2 mois avant le GN ^^
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 09:20:38   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je confirme le "il parait" parce que je ne les aient toujours pas vues mes vacances moi :'(


--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:09:17   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Ha? Bon?? UN sous forum??? Où ça donc?





--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Azgard
Petit Cailloux
Azgard
3 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:23:21   Voir le profil de Azgard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azgard   

Pareil ? C'est où les sous forums ?


--------------------
Dans le doute, tape encore !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 07:20:39   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Au milieu du forum. Il vous faut demander les mots de passe à Renaud et Marine, ils sont suffisamment compliqués pour ne pas craindre de piratage et parler librement de bos petits secrets...

C'est un petit plus demandé par les joueurs...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Azgard
Petit Cailloux
Azgard
3 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:55:30   Voir le profil de Azgard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azgard   

Merci ! Quand je vois Marine ou Sylvain en ligne sur msn je leur demande.


--------------------
Dans le doute, tape encore !
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 10:09:58   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Oui, un grand merci!


Je m'en vais de ce pas demander mon mot de passe magique!


--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
TooT
Puissant Granit
6 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:59:38   Voir le profil de TooT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TooT   

Bon les lunaires, il serait temps d'en sortir de la lune. Parce que là, on est pas gagné...

Hop hop : sort ses instruments, tourne trois fois sur lui même en récitant des champs interdits. Et Pouuufffff invocations de lunaires.

Ah ben non. On m'avait pourtant dit que ce rituel fonctionnait quand on me l'a vendu. J'ai du me faire eu.
OurZ.
Puissant Granit
14 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:37:42   Voir le profil de OurZ. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OurZ.   

idem les eclipses, allez on se motive!!!!

(Qu'est ce qu'ils sont pénibles ces nantais ^^ ... Toot et moi pour info)
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:11:49   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

quelqu'un aurait le mdp du forum pécor svp?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:37:11   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

faut contacter nono en privé


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:39:20   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

je ne trouve pas de nono dans la liste du forum
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:31:57   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

Renaud. je suppose
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 05:31:45   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui c'est moi


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  Sous ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum