Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques 

 sites intéressants, inspis, bétises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:37:45   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

peut être pas sur le tee shirt mais sur le site, pourquoi pas ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:35:46   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

siii moi j'veu un tee shirt !!! ^ ^

Sur le site aussi ce serait sympas !
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:42:25   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

c'est énorme!!!!!!!!
lolo il est vicieux cassini je te rassure
et xav est pas tjs raser de prés
pour moi. c'est ok pour le t-shirt
on met que les membre actif ?
[Edit Paquy]***infos effacées***

si vous en voyait d'autre???
encore félicitation pour l'idée


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:26:47   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

envoyez moi des photos et description du caractère, je connais pas tout le monde...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:43:32   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

je sais pas faire et j'ai pas foto
super constructif non!!!

mais j'espère qu'on vas se démerder.

lulu
_grand_ bouc_ la brosse_vicieu comme lolo
bapt
_grand_maigre_le chewingum_bidasse
contré
_balèze_la mouche_marin _cheveux noir
cub
_tout petit_moi j'ai droit de le dire envellopé_lunette carré_brosse noir_caractère de raleur raclure.
yo
_blond arien_ rasé_gros balèze_bidasse

pour les filles réjane et émilie je veu pas me montrer et leur beauté est telle que je ne saurais la décrire.
peut étre céline la femme a yo [Edit Paquy]
a+


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:19:11   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

on a pas des photo de tous ces gens du dernier cdr?!

il y a karine aussi a l'asso , survivante d'othala et qui siege au bureau si je me souviens bien ! tout de meme


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:54:47   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On s'éloigne là....
Vous voulez pas continer cette discussion dans le post "T-shirt" ?
Merci...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:08:37   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ouais à la base, c'est un sujet sur des conneries, ou des trucs interressants ou des inspirations tirée du net...


exemple

c'est pour dire qu'il faut pas déconner non plus, ici c'est sérieux




--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 02:35:32   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

J'aime beaucoup.

Merci Cassini.

C'est ce qu'on appelle recadrer un sujet.

(et merci Paquy, s'il continuait, il allait donner des infos confidentielles )


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:38:06   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol mort de rire l'annim ^o^


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:25:02   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Ouais, pour le rasage c'est pas grave, gui gui a raison je ne suis pas toujours rasé de près par contre, les fringues sont minables, mets moi au moins un maillot de rugby... Et puis j'ai quelques tâches de rouseurs aussi...

En tout cas, c'est très rigolo, les personnages comme les anims...


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:19:52   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

moi, on m'a dit ( et je ne suis pas du genre à dénoncer ouvertement mes sources ) texto : "à wallace, tu lui met une chemise hawaïenne la plus kitsch possible, c'est tout lui..."

et faut pas croire que le générateur fait des personnages ressemblants, ce sont les détails marquants qui déclenchent des connexions dans le neurone de celui qui regarde et qui se dit "oh!! c'est tout lui ça..." et encore y a pas de nez (et c'est le nez le détail le plus marquant dans un portrait)

hé ! on s'amuse, c'est un sujet léger, pour décompresser...
on va pas se prendre la tête non plus...

sinon je fais la grève du coiffeur...

et joyeux Paquy !...



--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:31:22   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   




--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:53:50   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

mercredi 19 avril 2006, 9h10
Un handicapé condamné pour avoir jeté sa "jambe" sur les gendarmes

CAEN (AP) - Le tribunal correctionnel de Caen a condamné mardi un homme qui, pour prouver son handicap aux gendarmes qui venaient de le verbaliser, leur avait jeté sa prothèse à la figure, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Pour ce geste et pour outrage aux gendarmes, l'homme a été condamné à 300 euros d'amende avec sursis.

Le 26 octobre dernier sur le parking d'un supermarché de Falaise (Calvados), les gendarmes dressaient un PV à une voiture en stationnement sur un emplacement réservé aux handicapés, un véhicule qui ne disposait pas du macaron obligatoire.

C'est alors que le propriétaire de la voiture est arrivé et a contesté l'amende. Pour prouver son handicap, il n'avait pas hésité à se déshabiller et à jeter sa prothèse sur les gendarmes. AP


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:20:19   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

mercredi 19 avril 2006, 18h17
Un dramaturge s'enferme dans une cage d'un zoo pour trouver l'inspiration



AMIENS (AFP) - Un auteur dramatique s'est enfermé chaque jour depuis le 13 avril dans une cage du zoo d'Amiens pour trouver l'inspiration nécessaire à la rédaction d'une pièce de théâtre sur les pandas.
Dans son enclos grillagé, Norbert Aboudarham, 57 ans, écrit de 9H00 à 19H00 les pages de sa pièce "Les pouces du panda", troisième volet d'une série animalière débutée en 2002.

Sa cage, coincée entre celles des ratons laveurs, pandas et autres loups, comprend "une botte de paille et un rondin qui sert de chaise, et c'est tout", dit-il.
L'artiste dispose d'un ordinateur portable relié à internet et d'un téléphone mobile. Pourtant, face au public, il reste muet et communique uniquement par de petits messages écrits transmis à travers les barreaux.

Pour écrire "sur l'univers, il faut se mettre dans une cage plus petite que l'univers", explique-t-il. Selon lui "cette expérience sublime un peu tous les caractères. Les visiteurs qui sont agressifs par exemple deviennent un peu plus irascibles".

"Je suis épuisé car je suis très sollicité. C'est beaucoup plus fatigant que je ne le pensais", avoue l'auteur, qui termine jeudi sa performance.

La responsable du zoo, Christine Morrier, ancienne directrice d'un centre culturel, voit dans cette expérience le moyen de "questionner l'homme sur son appartenance à la nature".


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:30:59   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

l'insécurité règne sur la campagne, heureusement nous avons des vaches transgéniques...


le site des lapins suicidaires



--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:11:29   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

J'ai le livre avec tous les bunny suicide, certains sont énoooooormes!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:13:35   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

enjoy !


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:15:16   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

si tu es interressé je pourrais l'amener au CdR3 ou CdR4


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:17:04   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ouiiii !

parce que je ne peux pas te demander de le scanner...(non je ne peux décemment pas...)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:39:50   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

j'ai trouvé un site plus complet sur les lapins :

le voici

c'est de ce livre dont tu parles, mesis ?
apparemment, il en existe un deuxième tome... un vert



--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:42:41   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   


J'en ai un comme ça... mais avec des chats...


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:48:43   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

vraiment ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:20:09   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

C'est effectivement le premier (orange) que j'ai et que je peut te préter (scan depuis chez moi pas possible).

Par contre je ne savais pas qu'il y avait eu un 2ème tome (le vert) il va falloir que je le trouve maintenant.
C'est dur de me tenter comme ça!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:27:35   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

amène le aux GN, ça fera des heureux... quand à moi, si tu cliques sur le livre rouge, t'as vu que derrière il était scanné en entier, j'ai trouvé la page de l'archarné avec un scanner...

et je me retrouve dans le club de ceux qui voudraient bien mettre la main sur le vert...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques  sites intéressants, inspis, bétisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum