Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques 

 sites intéressants, inspis, bétises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:40:10   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Il y a actuellement une exposition sur les dragons au museum d'histoire naturelle de paris

le site en flash est vachement bien fait

lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:39:53   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

merci Cass/ini
je vais surement y aller
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:29:51   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

fo bien que t'es des aventages ma poule



lol




etttttttttttttttttttttttt
si tu croise un dragon dit lui de te ramener ici pour un week


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:18:39   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ça vole a quelle vistesse un dragon ? parce que meme a 200 ou 300 km/h ça fait long


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:06:47   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

j'ai ici une dépèche AFP qui va faire plaisir à tous les piliers de bar et autres Yuccas
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:22:00   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

vendredi 7 avril 2006, 19h36
Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais
LONDRES (Reuters) - Les potagers d'un petit village du nord de l'Angleterre semblent être les victimes d'un lapin monstrueux qui s'attaque aux navets et arrache les poireaux.
Furieux, jardiniers et horticulteurs de Felton, près de Newcastle, ont pris les armes et instauré des tours de garde pour protéger leurs choux et leurs carottes.

"Ils disent que c'est un monstre. Il est très gros, presque de la taille d'un chien", a déclaré Joan Smith, dont le fils Jeff possède un lopin attaqué par le rongeur. "Il mange tout, tous les légumes", a-t-elle dit à Reuters. "Ils tentent de l'abattre. Ils comptent le coincer mais je crois qu'il est très rusé."

Ceux qui disent avoir croisé le chemin du monstre de Felton décrivent un animal noir et brun, un croisement entre un lapin et un lièvre avec une oreille plus grande que l'autre.

Jeff Smith, 63 ans, a soulevé le problème au conseil paroissial.

"Il venait s'acquitter de la taxe annuelle pour son jardin ouvrier et a signalé (qu'il y avait) "ce gros croisement entre un lièvre et un lapin", a rapporté la secrétaire du conseil Lisa Hamlin. Le sexagénaire a décrit l'animal comme une "bête" qui laissait de grosses empreintes.

"Ce n'est pas un lapin ordinaire. Nous avons affaire à un monstre", a-t-il déclaré dans la presse locale. "Il est vraiment énorme. La première fois que je l'ai vu je me suis dit 'mais qu'est-ce que c'est que ça?'" "Nous avons deux gars avec des armes qui essaient de l'abattre. Mais il est très malin."


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:26:14   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   




--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:41:25   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

celui-là je le dédicace au Nintendog de Lune-noire


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:47:23   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

oooh il est trop long a charger le denier (ou il marche pas)
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:15:33   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

il faut être un peu patient et avoir l'adsl...
une fois que tu l'as chargé une première fois, il reste dans les cookies de l'ordi et tu peux le voir dès que tu ouvre la page


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:36:03   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Ben moi les deux se sont lancés en meme temps alors trop dur à suivre ...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:37:22   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

le premier c'est toi qui choisit de le lancer...
le deuxième se lance tout seul c'est vrai...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:52:42   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

sa y est je l'ai vu !!! mort de rire !
Au début il a l'air tout mimi comme ça et puis apres.... beurk avec l'oeil c'est pas super mimi je préfère mon nitendog il est plus mignon daboreuuuu !
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:14:25   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

si il y a un site complet sur des ressources médiévales (sur les armes, armures, vie quotidienne, costumes, etc.

c'est bien celui là



--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 09:12:38   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

mortel le paper wars comment on peut mettre une video comme ça ? c'est cool !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:48:24   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

c'est un objet flash. Il suffit de le mettre entre les balises flash de l'éditeur de messages...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:00:28   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ha je savais pas... ça peut etre enorme des truc comme ça dans le site internet !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:10:06   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ben ouais... Mais là c'est récupéré...
Ce qui serait mortel c'est de les créer par nous même...

à ce moment là, il nous faut : un bon scénario, du temps pour dessiner, et un mec qui touche sa bille en animation flash...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:02:27   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Vous aussi, buvez votre bain moussant !


Lisez l'article ici


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:51:39   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

J'ai l'honneur de vous présenter certains membres de la Citadelle de Roq




si il en manque faites me le savoir en m'envoyant une photo

si vous voulez le générateur de personnage de SouthPark, cliquez ici


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:41:06   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Waaa trop bien cassini MORT DE RIRE !!!!!!!!!!
j'adore !!! en plus j'aime trop comment tu m'as faite avec mon eternel petit smyle ^ ^
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:46:29   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

les autres aussi sont ressemblants ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:20:07   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ouaii a fond surtout renaud (mort de rire !!!!!!!!!!!)

j'adore paquy avec le sabre laser sa lui vas très bien !!!
Par contre xavier est toujours raser de près(faut pas abuser quand meme) et tu as fait lolo un peu trop méchant ( il est gentil comme tout) ^ ^

Si non c'est vraiment SUPER
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:24:44   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Lolo, il a pas l'air méchant, il a l'air vicieux...
Quand au rasage de wallace, je le connais pas assez pour savoir qu'il est toujours rasé de près...

de plus, pour toute réclamation, il faut le formulaire jaune B78-Z


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:35:18   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

lol tu as demandé des détails je t'en ait donné ^ ^ (nan sa vas alors je prend pas le formulaire j'aime pas le jaune)

Mais sans dec c'est super ! ^ ^ on devrait le mettre sur un teeshirt CDR !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques  sites intéressants, inspis, bétisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum