Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 [Règles] Les PV et PA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 17:03:23   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ceci dit, si on part dans ce sens là, on a qu'a se faire un Neverwinter Nights Grandeur Nature a coup de poutre et de cherchage de matos le plus boeuf du monde.

A la limite, si ma maille vaut pas un point d'armure m'en fiche un peu... tant que je peux me dire que c'est classe ^^.

Mais de toute façon, l'équipement (et aussi l'armure) possédé par le perso est pas donné dans son BG ? Non parce que je sens venir le type en maille + plate + camail + ...

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 17:32:38   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

paquyphoenix a écrit :

Ca y est, c'est fichu, le sujet va pas tarder à être floodé, Luce et Hina sont arrivées. -_^


Même pas vrai

Je ne suis intervenue qu'une fois et je lis tout avec attention !



--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 18:27:53   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   



--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 18:56:04   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Et si vous trouvez que les combats et que les regles ne sont pas réaliste c'est que justement, si nous faisons du Gn, c'est aussi pour fuir la réalité ^^
Bah oui quel interet de ne pas jouer un hero quand on vit une vie de clampin normal irl ?

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 19:22:10   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben apres 10 point de vie quant tout le monde frappe a 1 voir , oula 2, ça permet de faire quelques passes mais souvent quant le bagarre est préparer chez nous on tourne plutot dans les 2 ou 3 points de degats assez facilement.
donc a 6 pv sans armure une personne normale en 2 ou 3 coup elle est morte. quant tu as 6 ou 8 pv que plus tu supporte le double.

rapellons aussi que les piece de protection en plus des pa offre l'immunité a des competances... un garde avec un heaume est inégorgeable et inasommable, donc pour aller piquer des truc dans le campement faut vraiment la jouer fine...

enfin comme l'as souligner mesis, les regles c'est pas la premiere années qu'on s'en sert et jusqu'a present l'équilibre est plutot bon, il est d'ailleur plus facile de recuperer des PAs que des PVs.

pour se qui est du cumul, sous une armure normalement pour pas te tuer tu doit avoir du matelas le plus souvent c'est un gambison (moi j'aime bien le gambison je trouve que ça isole un peu du soleil, certe il fait chaud dessous mais pas autant que si tu joue un barbare en fourure)
par dessus ton gambison tu met normalement une armure souple genre haubergeon pour couvrir les articulations sans trop perdre en mouvements.
enfin au endroit les plus importants tu peux mettre encore par dessus des plaques, un heaume , des spallieres , des gantelets ...
arrivée là c'est un tank en plate, l'interet evident est d'etre plus endurant aux blessures qu'un autre.

le cumul c'est laisser a la libre appreciation des orgas en gros si on te demande de n'avoir qu'un pourpoing de cuir et que t'arrive avec des avant bras et des spalliere en plus ben tu aura sans doute le +1 apres si le perso est sencer avoir une bringandine et que t'as une plate ben normalement ton perso il peut pas commencer avec parceque une telle armure ça coute cher et que c'est pas tout le monde qui a le savoir pour les faires.
enfin bref tout ça pour dire que le cumul ben ça t'apportera +1 si ça couvre bien de façon a homogénéiser l'ensemble.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 19:30:43   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Pour le terra j'avais 22 points de vie !!! Faeries au pouvoir
J'avoue que c'était hyper difficile de décompter les points de dégats. Mais après, avec un tel taux de constitution (et les sorts qui vont avec) il n'y avait que les gobelins et le troll (qui étaient des pnj de surcroit) qui osaient/voulaient nous poutrer.

Mais bon il est arrivé que le troll s'acharne et que son joueur finisse par me demander si "ça y est" j'étais ENFIN en inconscience. Et dans ces cas là j'avais tendance à répondre oui
De toutes façons, dans ce cas ci, que je réponde oui ou non revenait au même puisque je ne pouvais pas me défendre contre lui

Et à en croire ce que j'ai lu plus haut, de la part des orgas, être semi, voire, intouchable, est un peu le concept recherché pour certains d'entre vous

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 19:57:49   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Renaud. a écrit :

un garde avec un heaume est inégorgeable et inasommable, donc pour aller piquer des truc dans le campement faut vraiment la jouer fine...


Ou massacrer l'ensemble du camp

(ok, je ne dis plus rien...)

--------------------
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 20:42:16   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Ca y est il recommence ... ^^
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 15:16:18   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben tout seul face a deux ou plus... bon courage je film si tu veux ....

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 15:44:12   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ah bah non, faut y aller en groupe hein, pas fou ! (enfin si, mais pas dans ce genre de situations)

--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 12:43:25   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Dire qu'avant, des gens s'éclataient à essayer de se faufiler en douce dans un camp, assomer deux personnes, voler tout et repartir sans être griller ...

Et maintenant, la mode est à : "On est 4, on fonce, on casse tout, on met tout le monde à terre, on prend ce qui nous interesse, on dérape, on en achève un au hasard, et on rentre à temps pour l'appéro."

J'dois commencer à me faire vieux ...
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 12:59:56   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

nagash, je fais comment pour me faufiller avec ma plate ? T_T

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 13:00:54   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

tu fais" bling bling bling " mais moins fort

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 13:10:17   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Nagash a écrit :

Dire qu'avant, des gens s'éclataient à essayer de se faufiler en douce dans un camp, assomer deux personnes, voler tout et repartir sans être griller ...

Et maintenant, la mode est à : "On est 4, on fonce, on casse tout, on met tout le monde à terre, on prend ce qui nous interesse, on dérape, on en achève un au hasard, et on rentre à temps pour l'appéro."

J'dois commencer à me faire vieux ...


Rooooh, mais je plaisantais... ceci dit, réussir à passer en douce dans un camp etc, c'est tendu à faire ! ... *se rapelle avoir rampé 5 longues minutes dans l'herbe mouillé pour chopper le garde qui s'est retourné devant lui au dernier moment* Snif...

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 14:12:36   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

me rappel d'une fois ou lorsque j avai essayé de libérer deux alliés d'une prison, j ai tenté ce qu'on voie dans tous les films. J'ai jeté un caillou et sa marche .... XD

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 14:28:33   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Joli ! Ca a complètement fonctionné, ou le type t'as grillé après ?

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:24:31   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Logan a écrit :

nagash, je fais comment pour me faufiller avec ma plate ? T_T


Taratata, quand on veut on peut. Te cherche pas d'excuses bidons



--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 16:14:15   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

" Ca a complètement fonctionné, ou le type t'as grillé après "

Ils m'ont grillés quand je suis ressortis avec les deux prisonniers et que ont leurs a faient la tête au carré.


" Taratata, quand on veut on peut. Te cherche pas d'excuses bidons "

Ok Hina, nouvelle mission sur ce gn, me faufiller jusqu a la tente de Hina en plate, l assomer et la ramener au camps grunt pour tchitchi de mass

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 14:42:58   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

A chaque fois que je relis le livre de règle je ne peux que me réjouir qu'il n'y est plus brise (os/armure) comme botte de combat (même si il y a brise armure en magie) Parce que qu'est ce que c'était bourrin sa ^^

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 15:37:38   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ca c'est depuis qu'un pote à moi (Patrick) ai super trop joué son roleplay en tombant et se brisant le coude à la fin de la valse!
Depuis les orgas ont revus les bottes!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 15:43:17   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

euh on a jamais fait de brise membre a la cdr

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 15:57:53   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

au gn l'année dernière y'avai brise membre no ?

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 16:12:42   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'étaient les règles du Tempus ça, pas de l'Aquitania.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 16:26:12   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

oui je sais, c'est juste que renauld disait qu'il y avait jamais eu brise membre a la cdr. Enfin c'est pas grave


Edité le 30-07-2008 à 18:16:18 par geminichou




--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 18:10:52   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Encore plus de mérite à Patrick d'avoir joué en live roleplay une compétence qui n'existe même pas... quel geek!!!

Blague à part, il sait que c'était un coup de pas de bol et sera là à l'avènement!!! Alors ne l'abimez pas trop!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  [Règles] Les PV et PANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum