Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 [Règles] Entretien des armes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 15:54:09   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

C'est sa qui est bon, un peu de brute dans un monde de poésie

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 20:07:53   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Pour en revenir au "switch" de boost...
Je pense effectivement que c'est le bon sens qui doit parler.
Les boosts ne durent souvent que le temps d'un combat donc on choisit les boosts une fois pour toute et on part au combat!

Dans mon cas, avant un combat a la valse, on m'avait donné un deuxième boost qui donnait +1 au dégat.
j'ai croisé quelques instants plus tard un deuxième mago qui me proposait +2 aux dégats... alors j'ai laissé tombé le +1 pour le +2 ^^ (pas fou le type!).
C'était surtout pour ce cas là que je parlais de "Choix de boost".

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 22:07:24   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Mais alors qui avait pu te proposer un +2 de boosst???

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 11:09:50   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

genre un gars vilain tout vert?

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 11:58:25   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Pourquoi vilain, la beauté est intérieure!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Psylo
Champinoïde
Puissant Granit
Psylo
49 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 12:50:24   Voir le profil de Psylo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psylo   

Tu va tâter du bistouri alors :o

--------------------
On cogne d'abord et on pose les questions ensuite.... s'ils répondent, on frappe à nouveau.

Bruno
Toulouse
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 13:04:14   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Il y a la carapace à passer et en plus je gesticule!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:08:25   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Alors déjà: c'est vrai qu'il est vert et pas beau... Mais alors il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi quand il s'agit de Boost ^^
C'est en grande partie grace a lui que j'ai pu être crédible en chef de la milice....
petit rappel aux PNJ: 5 magique Paralyse!! (sur le premier coup)mwahahahahaha!.

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 16:36:35   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pour ce GN, pour pas que vous soyez déçus, on a diminué la "puissance" des persos, pour éviter la surenchère...

Mais on espère que vous vous amuserez néanmoins...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 16:40:41   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Perso au dernier gn que j'ai fait je disposais d'un sort très peu cher e point de magie et qui durait environ 12 heure.
Grâce à ça je resistait aux armes normales et presque personne ne frappais à magique ou autre sur le terrain.

Bah c'était peut etre très drole les 5 premières minutes mais je vous avoue qu'après je me suis fait chier, forcement, personne ne pouvais m'atteindre, où était le chalenge ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  [Règles] Entretien des armesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum