Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 Recherche joueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 21:36:09   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

"here is the monster !"
"he is hide behind the rabbit ?"
"no, the monster IS the rabbit !"

--------------------
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 23:03:07   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

beware of teethhhhh *with Tim's manual gesture*
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:53:48   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ouais bah dsl de casser ton héros renaud mais c'est LUI !! je le reconnais, c'est bien lui !! Cassini a vu le coupable ! mais OU ???

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:45:48   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

si vous voulez des précisions, il va falloir répondre à trois questions, sinon vous serez précipité dans le gouffre de la mort...

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:55:00   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

what's your name ?

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:58:32   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

My name is Robin, from the forest of Sherwood !

-What is your quest ?

To seek the Holy Grail !

-What is the capital of Assyria ?

What ? I don't Know that ! AAAAAAAAAAH

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 19:57:37   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Tu oublie la plus imortante : What's your favourite colour?

Red... no, blue ! Haaaaaaaa !
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:30:22   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Ah oui mais là, c'était pas Robin ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:47:40   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Et vlan !

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:11:14   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Merci pour tout votre travail de détournement de sujet ^^ ayant obtenu mon du en tant qu'être divin... heu ^^ passons, enfin bon on peut le supprimer

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:21:35   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

De rien, et n'oublie pas : SouEzekyphm, ce sont des équipes de professionnels disponibles a toute heure.

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:30:02   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

... L'un d'entre eux doit m'aider pour bruler les deux autres ? ^^

Mouais j'avoue qu'un dieu omnipotent flaimard peut avoir besoin d'aide par moment... D'ailleur je solicite ton aide pour un acte noble, j'ai mal au dos pourais tu me masser un peu !

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:20:54   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Hum, tu prend la personne du lot qui se présente en premier et qui travails aux meilleur taux? Alors me voilà !! ^^alors, on les brûlent quand? Et tu veux employer une méthode particulière : le bûchet ? La cuissont ligottés à un bois genre cochon ? une meilleur idée ? C'est pour manger ensuite? ^^ Enfin, il faut plus de détails sur le travail à fournir, mais je veux bien travailler avec vous boss ! lol
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 22:06:54   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Soumack, tu vas rotir... ^^

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:47:27   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Désolé soumack, mais ma conscience me pouse à devoir te lapider avant de te bruler vif !

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:40:25   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

C'est ça brûlez la...
tatada (8)
*fuit discrètement*

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:10:17   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Par ma volonté t'es pieds sont en pierre

Hop vien ici toi aussi... en plus tu as osé m'attaché à plein de reprise... Tu va souffrir pour cela !

Par ma volonté 10 limace gluante apparaisent sur toi

Que je suis cruel ! niark niark niark !

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:15:42   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

J'aime bien le dieu qui s'autocalomnie ^^ "ahaha que je suis cruel !"

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:32:37   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

^^calomnier, par définition, sous entend que c'est faut... Ce n'est donc pas une calomnie ^^ Je t'ai attaché moi ???

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:56:18   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Ben si tu m'a pas attaché tu ne m'as pas en tout cas détaché ! donc tu va devoir subir !!!

Et je peut bien tenter de me mettre à votre niveau moi qui suis tout puissant

(bon faudrait que j'arrête le flood, c'est bon le poisson est bien noyé

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  Recherche joueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum