Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 Recherche joueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:00:58   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Voila j'aurais besoin de finir une discution avec une joueuse, hors je ne sais pas comment la contacter donc je demande de l'aide, et je vous fourni plein d'indice pour m'aider

Elle a un batôn

(bon bonne chance pour trouvé qui c'est...)

Non un peu plus d'indice quand même, il y avais des runes écrites dessus pour qu'elle puisse lancer ses sorts plus facilement, elle n'était pas des villageois, et j'en sais pas plus

Enfin si la personne concerner avais deux yeux, des cheuveux (enfin ça j'en suis pas sur), des jambes, une langue, au moins une main pour tenir sont batôn, elle était réveiller le samedi soir et elle était probablement lunaire

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:03:08   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Suite à notre enquête, nous avons la confirmation qu'elle n'était pas un homme au moment du GN.

Merci,
Les Services d'Enquête de l'Inquisition.
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:16:37   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Merci du service rendu par l'inquisition, on peut remarquer que le talent de l'inquisition évolu avec le temps (enfin j'ai pas dis que c'était une évolution possitive)
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:25:34   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

je vois qui c'est, c'était la mage runiste du groupe Lunaire, si les messages privés se reparent, contacte moi par MP pour que je lui transmetta ta demande pour avoir son mail ou tel (si elle accepte ^^)

si les messages privés ne sont pas réparés demande a renaud sur son mail ( orgarenaud@citadellederoq.org )

voila !
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:36:41   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Maintenant il faut effacer les preuves au grand inquisiteur supprime tout cela par un grand buchet !!! Bon sinon tant pis tout le monde va savoir que j'ai tenter de trahirs le questeur en avouant tout au mage runiste ^^
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:40:16   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Après enquête, nous savons désormais qu'il est possible que le dénommé Sassor Dufour pourrait avoir avoué avoir tenté de trahir le Questeur en avouant tout au mage runiste.
Nos services disent également que c'est surement une excuse bidon.
Enfin, nous pensons que pendant ce temps la, les lapins bleus d'Amazonie traversaient une route.
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:50:49   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Il y à des route en amazonie j'en doute... justement détournons le sujet pour parler des lapins bizare qui sont apparue durant le GN... Car certain joueur ne sont peut être pas au courant de cette histoire étrange... Ou l'on na pu découvrir que certaine fille d'écurie élevé des lapin vampire et qu'elle les nourissait avec de simple et honéte prisonnier

(Ezekiel méchant tu n'avais pas promis que tu ne détruirais pas mon escuce ce n'est pas une raison pour le faire ^^)
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:55:11   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

FLASH INFO : Les forces de l'Inquisition ont lancé l'assaut hier soir sur une écurie. Les terroristes, au nombre de deux, ont avoués avoir prit en otage de nombreux lapins-vampires innocents sous couverts de leurs métiers de fille d'écurie et de croque-mort.
L'Inquisition poursuit actuellement son enquête dans un luxueux restaurant 4 étoiles.
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 23:20:09   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Pour l'inquisition hip hip hip houra, pour le flood hip hip hip houra...

Maintenant notre reporter spécial va recueillir les premiers mot de la personne qui sans lui cette arrestation n'aurais pu avoir lieu j'ai nomé notre grand Ezekiel (enfin grand par le statue)

Pouriez vous nous dire quelle impression ça fait de sauver de p'vre lapins-vampires INNOCENTS...

Mais alors qui a vider de leurs sang les p'vres prisonniers ?
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 23:28:28   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Selon nos sources, il apparaitrait qu'un boulanger fou furieux s'est surement jeté dessus.
Mais si ce n'est pas le cas tant pis, nous ferons avec et nous chargerons de trouver un autre coupable-désigné-d'office.

A ce sujet, nous convoquons l'ensemble des villageois à un grand jeu de loterie avec un premier prix surprise.
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 10:08:07   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Non mais .... vous ... vous ne vous arrêtez jamais, hein ?
Au réveil , c'est dur !
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 10:09:13   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

DEBOUUUUT DISCIIIPLE !
Et sinon, plus fort que moi, puis on m'as demandé d'effacer les preuves de ce topic d'abord !
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 10:12:52   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

Ah !!!!L'inquisiteur qui répond plus vite que son ombre !!!
T'es réveillé à cette heure ci ??? Courageaux le bougre !
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 10:44:56   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je me réveille tout les jours a 6h30... na ! ^^
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 11:12:13   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Heu qui a ossé demandé l'effacement des preuves qui dissent que la fille d'écurie et super méchante ? C'est mal
Brulons le questeur !!!!

Veut participer a la loterie des villageois ^^
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 11:55:34   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ouais, la fille d'écurie est une terroriste !
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:40:45   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Mais vous être tarééé !!
*secoue la tête d'un air blazé*
Vous avez pété un cable les gars !! DISCIIIIIPLE veuillez tapez votre inquisiteur !! Et pi le boulanger faut pas perdre son temps ^^(pov' gars qui a rien demandé
Je suis pas terroriste en plus (ez, c'ets une couvertuuuureuu !!! après tt le monde va savoir que j'étais inquisitrice aussi !!alors chut !Elle a raison ta maman t'es un sale mioche^^)

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:42:56   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Héééé, moi aussi je veux participer à la loterie !!!!

Et je n'ai jamais pris en otage des lapins garou innocents et, faisant partis du village, HONNETES !!! Je ne fairais jamais ça MOA !
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:43:53   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

RENDEZ MOI TES LAPINNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!!

(y a quoi a gagner à cette loterie ?)

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:04:17   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Lis bien tout le message et tu comprendras...

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 13:52:41   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

explication sur le mot "surprise" : par définition, ce mot signifie que on ne sais pas ce que c'est (sisi jte juuure )

C'est la raison de ma question posée précédemment

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 14:06:43   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   



--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 15:25:18   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

khalypm : bon... je la refais... je parle de choisir un désigné coupable d'office. Et juste après, je propose une loterie, avec un prix "surprise"... c'est pour choisir le coupable ! rooooh

Cassini : Je crois que c'était ce qui manquait. Bravo.

--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 19:05:16   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

ca fera 50 bière le coupable !
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 21:08:46   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

le lapin de sacré graal est mon hero

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  Recherche joueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum