Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 recherche armure fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 00:14:56   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Effectivement, ça fait un peu oriental mais par dessus une longue robe blanche avec une épée large, un bouclier et un serre tête métal, j'en connais qui serait parfaitement déguisée pour leur futur rôle...n'est ce pas Luce ?

--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 00:22:07   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

un peu trop clinquant à mon gout mais t'inquiète je vais bien trouver quelque chose XD

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 20:30:38   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

un p'tit coup de peinture moins brillante (métal matte), on enlève les bouts de ficelle sur la zone périombilicale (quoi, j'ai le droit de parler savant bande d'ivrognes) et hyop, l'affaire est dans l'sac!!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
odin
Petit Cailloux
odin
7 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 16:21:17   Voir le profil de odin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin   

Pas trop le temps d'arpenter les diverses forum en ce moment, donc il y avait longtemps que je n'avais mis les pieds ici, et ma foi le sujet est divertissant.

Mais je m'abstiendrai de toutes réponses ne sachant pas qui fera mon prochain rôle, je ne voudrai pas me retrouver esclave de Luce tout un week-end...quand même.....
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 18:51:03   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

rabat joie

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  recherche armure filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum