Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 recherche armure fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
marie
Roq Majestueux
marie
25 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 12:40:20   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

salut c'est marie la bohémienne de la brigade de l'âne dans l'avènement et la grande prêtresse dans le dernier tempus.
J'ai un petit problème de costume pour le prochain gn la sève et le givre.
je joue une guerrière et il me manque l'armure.
Est ce que par hasard qqn aurait une armure pour fille a prêter en métal ou cuir au pire?
ou sinon qqn qui connait un moyen pas trop cher d'en avoir?
et si ya rien comment on peut faire pour en faire une en deux mois?
voila merci beaucoup!!


Edité le 11-04-2009 à 12:42:25 par ymie




--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 13:53:39   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Houlala, alors laisse moi te dire qu'on a le même problème,
pour ma part j'ai fait le tour des sites de costumes, (surtout allemands parce que français c'est trop chers...)

Après ça dépend de ton budget, moi je voulais une petite cuirasse (c'est a dire juste les globes des seins en métal reliés par des lanières, et pour ça il faut compter environ 150 € ) après si t'a un pote forgeron c pas mal aussi mais bon...
Et finalement c'est non parce que l'américain qui les produits ne pourra me l'envoyer avant des mois ...

Je suis passée par Olivier et Jérome de l'atelier du gn à pau, ils s'occupent de faire les recherches, il ont trouvé pas mal d'armures pour femme mais c'est surtout du cuir ... et la encore c'est très cher ...

Ce que tu peu faire aussi pour tricher c'est essayer de te trouver du lurex pour te faire un faux haubert (le lurex et une matière qui donne un coté un peu maille elfique et qui sert à faire des robes de soirées degueu ... c'est pas top mais c'est mieux que rien...

Sinon si tu ne trouve pas de cuirasses (car c surtout ça qui est dur) tu peut aussi te rabattre sur des petites épaulettes, jambières et avant bras qui sont plus unisexe...

voici le lien de l'atelier du Gn : http://www.atelierdugn.com/

tu a aussi les armures du dragon où c'est surtout du cuir mais ou y'a des jolis trucs : http://www.lesarmuresdudragon.com/

Les artisans d'aziures : http://www.artisansdazure.com/


Edité le 11-04-2009 à 13:54:03 par Luce




--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 14:01:14   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Et sinon y'a ça http://www.sden.org/forums/viewtopic.php?t=10322
Enjoy !

--------------------
marie
Roq Majestueux
marie
25 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 16:38:43   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

ok merci beaucoup j'ai cherché de mon coté et le moins cher que j'ai trouvé c'est des bustiers entier a 150 euros sur forgotten dreams.
mais je crois que je vais me rabattre sur la fabrication maison
j'essaierai de faire qqch de pas trop mal.
je pense qu'avec un peu d'imagination beaucoup de temps et de la volonté ça devrai le faire
mais merci quand même.
ciao
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 17:36:31   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Si vraiment tu trouves pas Ymie ou si tu n'as pas le temps de te la fabriquer j'ai cette cotte de maille: (bon on fait certainement pas la meme taille mais pour une cotte de maille ça pose pas trop de souci je trouves, fo une ceinture avec c'est tout)

ce n'est pas un plastron mais bon ça te feras toujours du métal et tu peux mettre un truc jouli dessous ou dessus




Edité le 11-04-2009 à 17:37:22 par Lune-noire




--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
marie
Roq Majestueux
marie
25 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 17:39:29   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

ouahh c'est magnifique!!
pour moi c'est exactement ce qu'il me faut!
si t'es d'accord de me la preter ou de me la louer ce serai vraiment super.

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 17:46:40   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

ok allé je te la prette pour le GN ;-)

si tu es sur bordeaux et que tu veux l'essayer avant (pour voir quand meme au niveau de la taille et du costume que tu veux prendre pour aller avec) contacte moi par PM

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
marie
Roq Majestueux
marie
25 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 17:51:38   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

franchement merci beaucoup
si t'a besoin de qqch n'hésite pas
je suis sur toulouse
je passe mon concours de médecine donc la je pourrais pas venir avant fin mai mais j'ai des amis sur bordeaux et donc je pourrais passer fin mai ou en juin.
en tout cas c'estvraiment très sympa de ta part
au fait ton prénom c'est quoi?
bon alors a très bientot

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 18:08:44   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Marine

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 18:10:08   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

J'imagine Lune-Noire en tenue "after mariage" avec ce bidule

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 18:11:02   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

De rien Ymie , ça me fait plaisir ^^

oui ce n'est pas pressé, préviens moi juste quand tu auras le temps de passé vers juin/juillet pas de souci ;-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 18:21:56   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c'est vrai c'est joli mais moi je ne pourra pas garder ça sur le dos durant tout un gn, trop lourd à force...

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 18:28:00   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Bah en fait c'est une armure "spéciale fille" donc elle est aussi très légère ! elle ne fait que 5 kilos donc aucun souci de poid, on la sent a peine ! :-) (après je suis plus costaud que toi Ymie aussi donc peut etre que le poid vas te peser, je sais pas ^^ au pire prevoit des tenues d'apparat comme je t'avais dit pour le perso et tu ne seras pas obligée de porter tout le temps la cotte de maille ;-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 18:40:40   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Bon moi j'ai souvent mal au dos, donc ça doit dépendre mais c'est vrai que 5kg c'est jouable ... après un truc qui peut aussi fonctionner c'est de se faire un genre de pelisse avec de la fausse fourrure pour donner un peu de carrure ... avec une cape en dessous c'est bien classieux...

--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 18:52:44   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Elle est bien jolie, cette maille
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 18:57:09   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ça c'est parce que la fille est à poil dessous XD

--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 19:34:09   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Entre autre ... il y en a pas assez des comme ça, en GN ... c'est bien triste :/
marie
Roq Majestueux
marie
25 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 20:31:30   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

je pense pas que le poids me gênera beaucoup mais oui t'a raison je pense que ce serai bien que je prévois des tenues d'apparat a coté.
et désolé nagash mais je la porterai pas nu dessous!

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 09:21:08   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

D'autant plus que si le matin il fait froid en septembre, l'armure ne protégera pas certaines parties de l'anatomie qui on tendance à pointer à faible température et pourront alors se faufiler à l'intérieur d'une maille pour prendre l'air!!!
Dommage!!!

Bon d'accord,je sors avant que Marine et Luce me fassent la peau!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 12:22:01   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Ouais, je vais t'accompagner, mesis ... je sens que la température est en train de baisser sérieusement ici
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 13:33:55   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Ouais enfin je plains la fille dont les parties passeraient à travers les mailles... piqûres de moustiques ?


Edité le 12-04-2009 à 13:34:21 par Luce




--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 14:09:50   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Oserais-tu traiter Mesis de mosquitos?

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 17:20:47   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

oué !

--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 21:39:00   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Mais non, d'après mes souvenirs (du mariage parfait), c'est un "Tireur d'élite"
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 22:57:02   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

gnome a écrit :

J'imagine Lune-Noire en tenue "after mariage" avec ce bidule


Je sais pas si tu te rappelles Gnome, mais au Zartelle, elle avait quand même une ceinture de chasteté avec Cadenas!!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  recherche armure filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum