Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Questions sur le terrain de jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 16:59:24   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Gnome, désolée de te décevoir mais celle-ci je la connaissais déjà et en plus ce n'est pas la plus trash que les deux oiseaux se soient envoyés.
Voici à quoi tu seras condamné pauvre mortel si tu n'adopte pas un langage plus fleuri :

Si tôt que le sommeil, au matin, m'a quitté,
Le premier souvenir est du con de Neree,
De qui la motte ferme et la barbe dorée
Egale ma fortune à l'immortalité.

Mon vit dont le plaisir est la felicité,
S'allonge incontinent à si douce curée,
Et d'une eschine roide, au combat preparée,
Monstre que colère est à l'extremité.

La douleur que j'en ai montre sa patience,
Car de me le mener, c'est cas de conscience ;
Ne me le mener point, ce sont mille trépas.

Je le pense flatter afin qu'il me contienne,
Mais en l'entretenant je ne m'apperçois pas
Qu'il me crache en la main sa fureur et la mienne !

Sonnet (Délices Satyrique, 1620) Malherbe

Quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes.
Bien à vous. Virginie.

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:47:49   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

bah j'ai encore pire =

Semblable à la divine charogne de Baudelaire
Dont la vie n'est qu'un souffle de larves gluantes,
La grande cité nourrit en ses entrailles fumantes
Les enfants parasites qui animent sa chair.

Au milieu de la ville le peuple se trémousse,
Enivré par l'appel d'une nature reniée.
Dans les coins dérobés, haletant l'on se trousse:
Les effluves dionysiaques nous poussent à communier.

La candeur virginale s'évanouit en silence
Sous les poussée puissante des vits turgescants.
Le règne est annoncé des tissus tumescents
Pnatés - Ô mats glorieux! - dans des puits d'innocence.

La sueur est un nectar que l'on boit aux aisselles
Et le sang un joyau du cycle féminin
Que l'on lape en tremblant au bénitier païen
Dont le fumet sauvage de l'urine ensorcelle.

Mais c'est aux excréments qu'il nous faut rendre honneur:
"Dégustez donc ma mie cet étron merveilleux."
Et la tendre compagne se noie dans le bonheur:
La transsubstantiation lui a offert son dieu.

La ville est devenue une alcôve gigantesque
Où les chairs détrempés embouchent les phallus.
Ouvrant le carnaval d'un rite cannibalesque
Où le poison vénal rend hommage à Vénus.

Mais au petit matin la grande orgie s'achève
Et la honte s'installe - ce doit être un secret -
Le rose aux joues les femmes, dans un geste discret,
Essuient du bout des doigts les coulures de la sève...



degueulasse, n'est-il pas ?

--------------------
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:22:52   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

J'ADORE.
Enfin des gens qui me comprennent.
Composition personnelle Luce ?

--------------------
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 00:49:32   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

Luce a écrit :

Et change d'avatar s'il te plait, c'est vraiment crade ...


*souffle à l'oreille de Luce*
Tu sais Luce, il faut pas lui en vouloir à Nylha,
c'est pas de sa faute, on est pas tous gâté par la nature,
et pour sa défense, il n'est pas très photogénique

--------------------
Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:27:44   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Non ça n'est pas de moi,
ça vient d'un groupe goth à la con dont je ne sais plus le nom. ^^

Dsl Nylha, c'est juste que pendant les periodes de nuits passées à l'ecole avec les potes a bosser, on a tous été traumatisés par gunther


Edité le 22-07-2008 à 11:29:01 par Luce




--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 12:10:27   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Touch my tralala ?


En tout cas trés jolie texte Luce ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 13:49:32   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

beuah moi je trouve pas ça joli, la mise est forme est très bien faite avec de beaux alexandrins et tout ça mais ça n'est qu'un ramassis d'inepties ecrires par un troupeau de dépressifs aigris ayant mal à la vie et cherchant à choquer...
Oui j'ai beaucoup de mal avec le gothisme, j'ai ai été une moi même dans ma brumeuse adolescence
mais il faut reconnaitre que c'est bien écrit ^^

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 16:09:50   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Un gémissement d'envie souffle sur mon corps...

Et qui lance à Luce "encore et encore..."

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 17:17:21   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

hummmm a ding ding dong ....

roh personne chante gunther avec moi

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 23:32:22   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Bon bah voila qui est corrigé Luce, je ne veux pas agraver ta psychose , mais je ne suis pas sur que vous y gagniez au change


Edité le 22-07-2008 à 23:33:19 par Nylha




--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 23:35:48   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

Mon dieu mais c'est hulk !!!
quoi que ...

--------------------
Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 21:12:49   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Bin dis donc, il est bien guilleret ce fofo ^^ ! Si vous etes pareils en GN, je sens que je vais signer un contrat PNJ sur 10 ans

Tentative d'infiltration en cours

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 21:56:02   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Un conseil donne un pots de vin ou bien passe sous le bureau sa marche mieux

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 21:57:02   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est pas un pot de vin, c'est un pot d'hypocras qu'il faut là.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 22:19:28   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Hypocras? Euh... Qui a dit que j'en avais?

Passer sous le bureau? Bin... Euh... Ca depend avec qui

Et puis je mélange jamais vie privée et professionnelle, sauf quand c'est pour réussir? ! Suis po un garçon facile


Edité le 23-07-2008 à 22:20:23 par askam




--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 22:46:47   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

ce penche vers Askam tu voie le Mr en rouge et noir avec la grande jupe ?? C est lui le boss

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 23:15:49   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Je sais Logan je sais ^^ ! Une tite chopine?

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 16:00:53   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Je remarque dans le livret au chapitre "Sécurité" que vous précisez: "il est interdit d'utiliser des appareils à incandescence".

J'imagine que ça ne concerne pas aussi les torchères fixes et les lampes tempêtes, si?

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:17:03   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben si... Coeur de la forêt landaise, c'est sec...
Par contre, là où vous êtes, c'est bien dégagé et le sol est en terre (EDF est passé par là y'a pas longtemps), donc normalement ce sera "toléré" pour vous.
Dans la cour du domaine, on mettra des torchères aussi, mais ailleurs, ce serait vraiment dangereux...
Enfin, pour ceux qui sont à l'extérieur (ils se reconnaîtront sans se présenter), ce sera pas possible.
D'autant plus que beaucoup de joueurs viennent en général avec des tonnelles polypropylène, et je sais pas si vous en avez déjà vu une prendre feu.
Nous, une fois sur un GN, et ben, c'est qd même impressionnant, surtout la vitesse à laquelle ça prend...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 20:11:31   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Bon je sais que pour nous le feu et tout ce qui s'y rattache c'est mort, mais par contre les petites loupiotes solaires de jardin c'est bon ?

Virginie, en pleine fabrication de costume

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 20:26:14   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben oui, ça craint rien. Nous aussi on a ça, et c'est nickel de nuit...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 20:37:39   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Bon je n'ai plus qu'à convaincre mon groupe qui veut utiliser des torchères...

Virginie.

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 20:40:43   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben non, pas là où vous êtes, ça craint pas mal, à moins de lâcher une bombe le WE avant, c'est risqué. Mais on verra sur pièce.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Questions sur le terrain de jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum