Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Questions sur le terrain de jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 10:18:49   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

1- les camps (et surtout le mien) sont-ils accessibles en voiture (pour décharger nos 10m3 de matos).

2- Les camps (et surtout le mien) sont-il loin de l'auberge et des infrastructures?

2- Quelles sont les infrastructures (eau, WC, douches, électricité...)?

3- l'auberge sera-t-elle en mesure de nous protéger d'éventuelles pluies?

4- Le terrain est-il plutôt sec ou plutôt assez inondable? Y-a t'il bcp de moustiques?

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 12:41:47   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

J'adore ton esprit pratique David, surtout concernant les moustiques

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:23:52   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Mêmes questions que David mais à priori pas pour le même camps (c'est plus du coté des typés! Blancs, Rouge, Vertes...)

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:46:28   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Salut David !

1- T'as pas un 4x4 ?
Non, je ne sais plus... je ne veux pas dire de bêtises, je préfère laisser Paquy répondre.

2- 150m environ.
Les plus éloignés seront grand max à 250m.

2 (bis?)- Eau : Ok, faut juste colmater quelques fuites...
WC : on verifie ceux déjà présents et on envisage des WC chimiques en plus.
Douches : sous-réserve.
Electricité : Oui.
Au pire groupe électrogène (c'est ce qui était prévu à la base), au mieux on tire une ligne d'une structure proche (une nouvelle donne assez récente, on y travaille).
Un mix des deux est aussi envisagé.

3- Oui.

4- Forêt Landaise...
Mais pas de risques d'inondations, et terrain assez sec.
Population de nos amis suceurs de sang relativement faible (comparée à d'autres endroits des Landes... )

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:49:23   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Réponses pour Didier :

1- Oui, sans problème.

2- Vous êtes dans le bâtiment.
Bandes de p'tit veinards...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:50:02   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Je peux apporter mon barbecue?

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:51:26   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Gwendoline a écrit :

Réponses pour Didier :

1- Oui, sans problème.

2- Vous êtes dans le bâtiment.
Bandes de p'tit veinards...


Thomas je t'adore quand tu me donne des bonnes nouvelles comme ça!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:52:49   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Gnome, ton campement étant situé dans la seule partie inondable (et inondée... c'est un marécage...), tu peux évidement tenter le Bbq... si tu as pieds...



Merde... un zorga qui floode ...


Heu Gnome : Non.

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 14:04:22   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Me serais-je inscrit sur un Gn pirate des caraibes???

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 14:06:29   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui gnome, dans la foret landaise en ete c'est inderdiction de faire du feu, meme dans la maison deja c'est normalement pas trop bon..

pour wise, oui ton camps est accessible en voiture, peut etre que les 10 dernier metres si il pleut (ce qu'on espere pas) serai a eviter. la tour ou vous aller etre est en hauteur, donc pas de risque d'inondation la route d'acces (acces edf) il y a quelques ornières qu'on va reboucher, donc si il fait beau y'aura aucun souci, si il pleut y 'aura peut etre une petite zone a esquiver (le bas de la coline) . mais pareil paquy repondra certainement mieux ^^

pour l'electricité y'en aura pas les camps en general ( au pire si besoin a voir avec paquy, mais j'avoue que ça nous arrangerai pas )
voila pour le reste comme a dit gwen, on s'en occupe

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 14:07:55   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

bon courage en tout cas!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 21:00:50   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Et sinon qu'en est-il du campement des petits indiens ?
Je suppose qu'on doit ramener les tentes ou mieux les tipis ?

Merci d'avance.
Virginie.

--------------------
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 23:29:43   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Merci pour les réponses . A ce que j'ai compris, notre groupe aura une sorte de tour?

Gwendoline a écrit :

WC : on verifie ceux déjà présents et on envisage des WC chimiques en plus.

Je vous conseil plutôt des WC sec: c'est moins coûteux et vous ne serez surtout pas obligé de faire venir un camion pompe-à-merde.

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 08:24:55   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

mêmes questions que Mesis pour mon groupe. Merci


Edité le 15-07-2008 à 08:40:01 par geminichou


paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 08:55:51   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Alors, Wise, je crois que tu as toutes les réponses escomptées mais je vais préciser un peu.
Là où vous vous trouvez, il y a une petite tour, sous réserve d'autorisation de la prioprio car cela n'appartient pas à la mairie aux dernières news. Mais pour la contacter, il nous faut le petit papier d'autorisation de la mairie qui ne devrait plus tarder.

Cette tour est petite (ancien pigeonnier) mais pourra servir de lieu de culte ou de salle de réunion (on préfère que personne n'y dorme).

Ensuite, EDF a eu la gentillesse de dégager le seul élément disgracieux du paysage, la ligne élec, comme des bourrins. Il nous ont fait de magnifiques ornières que nous allons rebouché. Mais on a vu que la nappe est au raz du sol (vu ce qu'il a plu) mais cela devrait être plus sec d'ici août.

Pour l'électricité sur les campements, désolé, mais c'est pas Noël les amis.

Pour les toilettes, on espère que celles sur site seront fonctionnelles (attente avis mairie). On a pensé prendre des WC chimiques mais le budget risque d'être beaucoup trop juste. Les WC seraient en priorité réservés aux filles...
Wise, c'est quoi ces WC secs ? Coût moyen de location etc ? Merci de l'info.

Pour la douche, pareil que pour les WC, mais ce sera à l'ancienne, froide (pas de cumulus fonctionnel).

Geminichou, je connais pas tous les pseudos, peux-tu me donner ton clan STP ?

Krysalid : c'est pareil, votre campement est en limite de propriété de la mairie. Pour bien faire il nous faudra contacter le propriétaire. On aura le droit de passage (c'est obligatoire) mais il nous faut en revanche un droit pour camper. Néanmoins, vous êtes à 5min de l'auberge, à l'abrit de la forêt, au frais... Mais attention au feu, ce sera le plus délicat.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 08:57:50   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

geminichou a écrit :

mêmes questions que Mesis pour mon groupe. Merci


Mêmes réponses que pour Wise, puisque vous partagez le même campement.


Edité le 15-07-2008 à 08:59:31 par Gwendoline




--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 09:04:21   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

d'accord merci
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:34:34   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

"On aura le droit de passage (c'est obligatoire) mais il nous faut en revanche un droit pour camper. Néanmoins, vous êtes à 5min de l'auberge, à l'abrit de la forêt, au frais... "

Peut-on savoir à quoi correspond le droit de camping ?
Sinon pas de problème pour le feu on en fera pas et j'ai trouvé une solution pour l'éclairage.
Sinon as-tu des consignes particulières pour l'organisation ?

Virginie.

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 15:24:02   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Normalement, tu as le droit de passer sur une forêt, tant qu'elle n'est pas clôturée = droit de passage.
Ensuite, pour passer une nuit sur un terrain, il faut le droit de camper (il me semble, ou un nom du style) et cela est soumis à autorisation.

Pour le reste du campement, voyez surtout entre vous. On se débrouillera pour que vous ayez de l'eau sur place etc... Le reste, c'est de la déco.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 17:01:14   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

paquyphoenix a écrit :

Pour l'électricité sur les campements, désolé, mais c'est pas Noël les amis.

Heu, j'en demandais pas tant! J'ai grandit dans les GN "salade de riz, sans eau ni électricité et popo dans les bois".

paquyphoenix a écrit :

Wise, c'est quoi ces WC secs ? Coût moyen de location etc ? Merci de l'info.

C'est ça. Ça se loue pas, ça se fait construire et ça reste ensuite. Des prestataires proposent ce genre de chose (on a déjà quelques contactes pour le Prisme 2009). La fabrication coûte moins chère que la location de WC chimiques. Si vous devez rajouter des WC et que ça vous intéresse, recontacte moi (bien qu'il me semble que 1 WC réservé aux filles devrait suffire pour 100 joueurs, non?)

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 17:06:54   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Wise a écrit :

bien qu'il me semble que 1 WC réservé aux filles devrait suffire pour 100 joueurs, non?


C'est sans compter le fait qu'on dépasse, largement, le quota de fille présent traditionnellement dans les GN...


Merde ! Je l'ai dit ! Haargh...

Le Gn est complet on vous a dit !!!

"Et pour les années prochaines ?" Haaaaa....



Et je floode encore...

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:10:17   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Wise a écrit :

J'ai grandit dans les GN "salade de riz, sans eau ni électricité et popo dans les bois ".



ça y est... on est en plein glamour là...

Je vous laisse à vos superbes frasques toilettiques (ou toilettesques, c'est au choix). Laissons les hommes gérer ce genre de trucs >.<

Question ! pourquoi il s'appelle juju ce smiley =>



--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:17:07   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Les hommes ne comprendront jamais les femmes Nagash (et vice-versa d'ailleurs...aie pas le fouet)

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 20:18:55   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Pour ma part, ayant fait un petit séjour dans l'armée et ayant quelques GN rustiques à mon actifs, je me contenterai de ma bonne vieille pelle US (dans tous les bons surplus militaires)... Et puis nous on est des enfants de la nature
J'aimerais surtout savoir quel type de couchage je dois prendre vu qu'il y a de fortes chances que je vienne en train.
Donc ma question est la suivante : tente ou pas tente ? hammac ou matelas ? Sinon je vais squatter chez Wise et Eltonioloco Et je vous préviens je ne porterai rien sous mon pagne

Virginie.

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 20:37:37   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Si ça c'est pas de l'appel !
Ben tente, mais perso, mais vous êtes nombreux, vous pouvez vous organiser. Vue la chaleur qu'il devrait faire (onespère au moins le beau temps), tu peux dormir en hamac, y'aura la place là où tu seras...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Questions sur le terrain de jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum