Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 A propos des costumes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 09:16:37   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Je prends. Modele n°2 pour les raisons sitées plus haut.
(Ceci vaut pour une commande ferme - "Merci Lutin!.."

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 20:06:16   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

moi aussi je suis preneur!
+1 pour moi!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
tamar
Petit Cailloux
13 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 17:13:27   Voir le profil de tamar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamar   

OK c'est parti pour la fabrication sur la base du Modèle N°2.
pour ceux qui sont intéréssés, merci de me préciser en MP:

NOM Prénom
couleurs désiré, ( préciser brillant ou mat, avec ou sans dégradé de couleur...)
les tarif est de 5 € par médaillon.

je livre les médaillons sur le GN, mais si vous le souhaitez vous pouvez payer ds frais de port supplémentaire pour le recevoir chez vous...
je me suis pas renseigné pour ces frais...

Le médaillon ferra en gros 8 a 10 cm de haut,

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 11:37:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On va en prendre avec l'asso, mais faut que je vois combien. Je te contacte à part.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
tamar
Petit Cailloux
13 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 15:11:24   Voir le profil de tamar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamar   

ok, moule en cours de fabrication...

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 17:45:18   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tamar, peux-tu en prendre 5 pour l'asso, tous noirs (on repeindra éventuellement). Et si possible, merci de nous amener une facture, si tu ne vois pas d'objection, on te paiera sur le terrain.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Leki
la logique c'est qui reste quand on a plus d'idee
Petit Cailloux
9 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 18:54:29   Voir le profil de Leki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leki   

Quelqu'un connait-t-il un site où l'on trouve des accessoires de théâtre style fausse moustache perruque...etc...?

--------------------
et paf! ça fait des chocapics...
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 08:42:59   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Ca depend ou tu habites. C'est quoi ta localisation?
Bordeaux? Tu as le magasin "La fete" à Pessac (sortie 14 en direction du Geant).

Les pages jaunes sont tes amis sinon. Tape: "Article de fete" dans la recherche.

--------------------
Leki
la logique c'est qui reste quand on a plus d'idee
Petit Cailloux
9 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 10:09:45   Voir le profil de Leki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leki   

Je suis de Limoges. J'ai commencé par ça. En fait je me demandais si personne connaissais un quelconque site internet un peu serieux où yorai des postiches et les trucs qui vont avec (colle...) parce que le farce et attrape je me méfie un peu.

--------------------
et paf! ça fait des chocapics...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  A propos des costumesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum