Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 A propos des costumes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 18:22:56   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Vous le relirez bientôt sur le livret du monde mais je poste ici les significations des couleurs ainsi que le symbole de l'Unique.



Noir : Symbolise le Bien, la pureté car le noir ne peut être souillé d’aucune autre couleur.
C’est la couleur de l’Unique et de ses enfants.
La plupart des gens sont vêtus de cette couleur, mais ils peuvent ajouter à leurs habits les couleurs suivantes :

Violet : Symbolise la spiritualité, cette couleur est souvent portée par les prêtres ou par les Asmonéens purs.

Bleu : Symbolise l’intellect, le savoir, la réflexion. Cette couleur est très prisée par les scientifiques et les technomages.

Rouge : Symbolise la vie, les pulsions, le courage, le côté charnel.
Cette couleur est souvent utilisé lors des mariages.
Elle est aussi la couleur des guerriers et des Xathars.

Vert : Cette couleur symbolise la nature, la force et l’inconstance.
Elle symbolise également la nature profonde et sauvage de chaque être.
Cette couleur est très prisée par les Nagash, mais peut être plus par coquetterie que par symbolique.

Gris : Symbolise le mi chemin entre le bien (noir) et le mal (blanc), c’est la couleur des repentis, des pénitents et de ceux qui reconnaissent la nécessite du mal pour qu’il y ai le bien.
Cette couleur est porté par les membres de la caste des ombres, elle peut être également porté par les tourmenteurs ou les bourreaux.

Blanc : Symbolise le mal, les limbes, la mort.
C’est la couleur de la traîtrise, du mensonge, car elle peut se teinter de n’importe quelle autre couleur.
C’est la couleur que portent les criminels ou les endeuillés, voir certains pénitents


Bien évidemment, il n’y a aucune obligation à porter telle ou telle couleur, c’est une aide pour les costumes, bien sur, un individu tout de blanc vêtus devra s’attendre à quelques remarques de la part des joueurs mais une chemise ou des chaussettes blanches ne signifieront rien d’autre qu’une chemise ou des chaussettes blanches...



Le symbole de l'Unique :



Le symbole de l’Unique est formé de trois formes géométriques :
Un triangle pointant vers le ciel, symbolisant la partie masculine de l’Unique, la spiritualité et élévation.
Un triangle pointant vers la terre, symbolisant la partie féminine de l’Unique, charnelle et la fécondité.
Le cercle au milieu symbolise l’ oeil de l’Unique, dirigé et attentif à chacune des âmes du monde de Nou.
La forme du cercle illustre aussi la perfection et l’infinité de l’Unique.


Voici un lien pour pendentifs en forme de triangles pas trop cher si vous en cherchez :

http://www.pierres-mineraux.com/pendentifs-triangles-c-33.html

--------------------
tamar
Petit Cailloux
13 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 10:48:16   Voir le profil de tamar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamar   

bonjour,

je suis laurent, et je compte me faire faire un medaillon de l'unique en moulage résine.

j'ai l'immense chance de faire partie de l'association QuiConcept qui réalise des objet de jeu et des décors de GN.

ce médaillon sera de couleur neutre pour etre peint a loisir par chacun, une peinture personalisée, pourra etre envisagée selon le cout de revient de ce dernier...

si vous etes interressé, contacter moi par message privé.

je poste dés que possible une photo et un cout de revien du médaillon.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 15:54:31   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

intéressante ton asso faudra qu'on se mette mette en contact.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 18:16:28   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bien entendu tamar, nous sommes intéressés, si tu peux me communiquer en MP les tarifs, nous en ferons sans doute fabriquer.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
tamar
Petit Cailloux
13 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 22:11:11   Voir le profil de tamar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamar   

sur face:

http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=120062841339304&ref=ts
venez faire un tours, il y a des photo...

contacter judicaelle: judicaelle@quiconcept.fr

judicaelle viens de me faire parvenir le tarif: 5 Euros / médaillons, moins si il y en a beaucoup...

JUDICAELLE: "Le médaillon doit être vide dans les triangles ?
ou alors juste les modèles géométriques en reliefs avec le dernier triangle en bordure ??

as tu une idée du nombre de médaillons qu'il faudrait faire ?

Médaillon en PU blanc pourquoi pas apprêté ..."


Edité le 20-06-2010 à 22:12:20 par tamar




--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 22:18:57   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On va voir si on fait une commande groupée.
Ceux qui sont intéressés se manifestent.
A partir de combien y'a t'il prix dégressif ? Et de combien ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Bilbous
La victoire est brillante, l'échec est mat
Petit Cailloux
Bilbous
20 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 08:48:01   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

moi ca peut m'interesser en effet

--------------------
Yannick Cenatiempo

La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 12:54:18   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

moi de même

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 13:39:00   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Pareil ca m'interesse bien.

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 11:59:39   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

+1 si il faut du monde pour faire descendre le prix

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 00:32:38   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

je suis intéressé !

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
marie
Roq Majestueux
marie
25 messages postés
   Posté le 02-07-2010 à 22:09:34   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

je suis aussi interéssée

--------------------
tamar
Petit Cailloux
13 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 20:56:17   Voir le profil de tamar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamar   

on étudie la question:

modele 1) comme le dessin ci dessus les symboles sur un fond ardoise

modele 2) medaillon triangulaire, sans le fond les formes géométriques sont pleine

modéle 3) les tois formes géometriques sont vide, aucun remplissage (attention ce modele est de loin le plus fragile.)

faites votre choix

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 21:18:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

2 ou 3, selon le coût.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 23:36:04   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

modèle 1 ou 3 selon le coût également

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 04:04:15   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

plutôt modèle 1

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 13:51:55   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

plutot le 3

--------------------
tamar
Petit Cailloux
13 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 14:00:42   Voir le profil de tamar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamar   

LE TARIF EST IDENTIQUE POUR LES TROIS MODELES

--------------------
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 18:44:59   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

il serait possible d'avoir une photo de ce que donnent les différents modèles pour se rendre mieux compte ?

sinon à brûle pourpoint, je dirais 2 ou 3 avec préférence pour le 3

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 22:51:17   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

bon bah je dirais toujours 1 / 3 / 2 selon la tronche de la chose x)

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
tamar
Petit Cailloux
13 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 20:27:44   Voir le profil de tamar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamar   

croquis en cours de réalisation, un peu de patience merci... :-)

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 14:41:16   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et voici les modèles de médaillons :
Encore merci à Tamar pour la recherche
http://upload.alloforum.com/432/5PB4UN5V


Si le modèle 3 doit être fragile, je penche donc pour le 2

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 16:44:10   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

bon ben c'est bien ce que je pensais
et effectivement si le 3 s'avère trop fragile, le 2 sera mieux

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 19:49:21   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

vu comme ça, plutôt modèle 2 pour moi alors...

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Bilbous
La victoire est brillante, l'échec est mat
Petit Cailloux
Bilbous
20 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 09:00:08   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

en effet chaud le 3...

Donc je vote pour le 2 aussi

--------------------
Yannick Cenatiempo

La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  A propos des costumesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum