Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 GN "Promenons nous dans les bois"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Natsume
Petit Cailloux
14 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 14:48:59   Voir le profil de Natsume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsume   

Bonjou,

L'Association Multiculturelle de Plaisance du Gers organise son GN annuel.

Il se déroulera le week end du 13-14-15 Juin à Saint Gried (un petit bled à 10 min de Plaisance du Gers. Le Gn est un "Gn Aventure/Rôle play". Pour plus d'info cliqué sur le lien il y a en ligne l'histoire générale du jeu des aides de Jeu et la fiche d'inscription.
Attention il n'y a que 60 places et on prendra difficilement plus de gens.


http://multiculturelle.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1046&highlight=

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 17:41:45   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

AAAh enfin un Gn en juin !!!

merci beaucoup pour le lien, on regarde tout ça et on te tient au courant si on s'inscrit ! ;-)

en tout cas ça fait plaisir de voir une assoc qu'on ne connaissait pas ! (enfin moi je connaissait pas toujours ^^)


Edité le 25-04-2008 à 17:43:37 par Lune-noire




--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 18:43:34   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Y a le gn de la contrée des songes en juin aussi Marine Mais c'est le dernier week end

Je ne pense pas pouvoir venir, mais amusez vous bien \o/

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 22:16:51   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

c'est énorme un gn dans le gers !!!!

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 09:32:21   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

oui c'est vrai Hina mais je voulais dire "un GN en juin où a prioris je serais dispo" ^^ vu que fin Juin j'ai les bébés qui doivent naitre :-p

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 10:23:28   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Ahla c'est vrai ! J'avais oublié que tu aidais à mettre bas XD
Pourtant ça m'avait choqué, j'aurai du m'en souvenir LOL

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 14:07:25   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

héhé oui dur dur d'etre "sage femme" ^^

tu me raconteras le terranostrum j'espère ! ;-)

on arrivera bien à se retrouver sur un GN avant le CDR j'espère ^^

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 17:59:05   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Ui je te raconterai tout \o/

Tu auras un rapport dans les règles de l'art *_*

Euh... Tu es à Talence, moi à Bordeaux, on peut aussi se caler un pot en terrasse un de ces jours LOL

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 10:30:32   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ben vu que je vien au barbecue on se vera là deja ! ^^ et puis au GN cycle des Yucca je crois que tu t'es inscrite non ? j'y serais aussi !

Et oui j'aime bien en ce moment récolter des avis un peu partout sur les différents GN auxquels je peux pas participer comme ça je me fait un avis pour peut etre y aller l'an prochain !

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 20:07:58   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Non je ne vais pas pouvoir faire le yucca... A charge de revanche l'année prochaine

Désolé de pourrir ton topic avec nos papotages Nastume @_@

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Natsume
Petit Cailloux
14 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:27:05   Voir le profil de Natsume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsume   

Pas grave c'est normal chez les filles de patoter autant!!!!

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:31:28   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

C'est pas faux,...

Mais là pour ma part, c'est l'hopital qui se fout de la charité, car bien qu'un homme, je parle, je parle, je parle, je parle, je parle............

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:55:47   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

C'est bien Mesis, tu assumes ! Ca fait plaisir

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 12:01:11   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

C'est la moindre des choses, encore que en GN j'ai des fois fait des roles peu loquaces, mais là le week-end fut long!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 12:29:02   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Et moi bien qu'étant une fille je parle peu, on a été échangé mesis non ?

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 12:34:33   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Je te rassure l'échange ne s'est fait qu'au niveau du verbiage, pour le reste pour toi comme pour moi, il n'y a pas photo, il n'y a aucun doute, chacun a gardé ses attributs!!!
Mais là je dérive (quoi comme d'hab...)


Edité le 28-04-2008 à 12:36:11 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 10:57:16   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Non, mais moi aussi, je peux m'inviter!!! S'il n'y a que cela pour vous faire plaisir!!!



J'ai lu quelque part que l'on parlait de pot en terrasse et de barbecue???



Mais, euuuu, c'est pas la post pour un Gn dans le Gers, au fait ???

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Natsume
Petit Cailloux
14 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 11:36:59   Voir le profil de Natsume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsume   

Bonjour à tous,
Nous sommes aujourd'hui à moins d'un mois du GN, et nous avons besoin de connaitre les participerant au GN.
Pour cela il vous suffit de remplir notre fiche d'inscriptionet de nous la renvoyé par mail nous attendons la fiche d'inscription remplie pour contabiliser les joueurs.
Nous avons fixé la date de cloture des inscriptions au 25 Mai 2008, toute inscription qui arrivera après ne sera pas retenu.
Je rapelle que le GN est un Gn diplomatique/enquète/action qu'il se déroulera le week end du 13/14/15 Juin à Saint Gried et que les frais d'inscription sont de 40 euros.
Si vous etes intéréssé dépéché vous de nous contacter (les coordonnée sont sur la fiche d'insription )

http://multiculturelle.free.fr/forum/viewtopic.php?p=8395#8395

Je vous remercie


Edité le 02-12-2010 à 19:26:19 par Natsume


Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 14:34:06   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

c'est vrai que le problème c'est que votre Gn est en meme temps qu'une réunion GNiste à Bordeaux regroupant des gens intéressés par l'ID d'un Projet de GN à 400 joueurs.
Il y a donc 40 joueurs potentiels qui vont à ce barbecue et donc pas à votre GN :-/

pour ma part je ne pourais donc pas venir malheureusement

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:04:01   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Le Gn est mi JUin, Lune noire... la réunion n'est elle pas le 24 mai???


--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:59:03   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

ah mince j'ai tout mélangé alors ? ^^ elle m'a vraiment crevée cette murder lol

en fait c'est le meme week end que la nuit de la saucisse ! (autre rencontre GNiste) ^^

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Natsume
Petit Cailloux
14 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 23:02:35   Voir le profil de Natsume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsume   

Et donc???
Êtes vous tous pris????
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 09:09:02   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Moi en tout cas à prioris oui je suis prise, je fait parti des 2 membres les plus proches du lieu de la nuit de la saucisse et je devrais surement y aller sauf avis contraire des autres orgas ?

désolé :-/ mais pour les autre je ne sais pas, on a pas mal de membres qui sont vers Bordeaux donc ça leur fait peut etre un peu loin votre GN

en tout cas bon courage et bonne continuation !

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 09:21:32   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

A pas peur d'aller dans le Gers moi Je me suis bien trimballée jusqu'à Albi Par contre ça tombe pile sur les dates d'inauguration des épicuriales...

Mais bon courage et racontez nous comment ce sera passé votre gn

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 09:23:36   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Moi faut que je vois si je peux être dispo (en plus, faut pas le dire, j'habite à Aire/Adour... chuttt).

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  GN "Promenons nous dans les bois"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum