Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Les plus et les moins de "La Valse..."

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:26:58   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

ouf j ai failli m'étouffer c'est super long


--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:34:35   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben quoi, j'ai concentré en un seul message... Ca évite de se dispercer non ?
Et c'est pour ouvrir des débats aussi, constructifs bien sûr...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:07:19   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Merci pour ces précisions qui permettront de remettre certaines pendules à l'heure. Pour ma part, je vois un gros point noir : attendre deux ans pour le prochain !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:11:56   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pas forcément, on prend un peu de repos, on en discute et on voit ensuite.... Surtout que y'a pleins d'orgas qui ont le net en panne en ce moment... Mais on devrait sûrement se voir ce WE...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 01:11:27   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

deja un autre en vue ouffffff


--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:43:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et bien, il devrait y avoir le Tempus normalement. Pas le même monde, mais la même équipe et donc on essaiera de fournir la même qualité si ce n'est mieux...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:48:25   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bah ça sera un petit gn plutot du style du mariage


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:10:22   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Cool, celui-là, j'ai déjà mon rôle réservé depuis longtemps vu qu'on s'y était inscrit, aux précédentes tentatives...
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:48:35   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Je crois que tout a été dit sur les plus et les moins, en tout sur ce que j'avais a dire.
Cependant, sans vouloir faire de leche aux orgas, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent avoir eu trop de temps mort.

Je pense que quel que soit le gn, c'est le joueur qui doit aller chercher la scene, la provoquer. Je pense meme que sans avoir d'objectifs definit, on peut y arriver sans mal en allant simplement discuter, aller a la taverne, ecouter les conversations, etc...
Bien sur ce n'est que l'avis d'un type qui en ai seulement a son 3eme gn, mais personnellement, les temps morts que j'ai vécu, je ne les attribue qu'a moi meme, par cause de feneantise, de fatigue et peut etre meme de timidité...
Voila !
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:50:54   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

Bien dit.

+ ou - = c'est notre 4 gn organisé, pas de mort, je pense au moins 50% des joueurs content sur les 4 (presque autant sont devenu des copains),
donc c'est le +.
Toujours obligé de poser les 2 semaine de congés d'été pour assurer le truc (alors vous comprendraient que les gens poa content parceque fraise et pas chocolat..............................................au moins j'écoute.)
Donc c'est le - .
Voila f'es tout
si un énorme cimer aux joueurs restés nous aider a ranger (spécial dédicace au lot, quercy power, punaise si vous en fait un 1 jour dans le coin je cours vous aider si, si.)


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 19:54:02   

Merci pour le Quercy Power...
Nous, on avait pas grand chose de plus à faire le lundi. Alors, autant filer un coup de main aux orgas.

pour revenir sur les plus et les moins :
J'aurais de quoi me plaindre sachant que mon perso n'était qu'une simple ébauche (pas de nom, pas de pv, pas d'objectif perso, mais quelques compétences)... mais je ne le ferais pas parce que, malgré tout, je me suis super bien amusé.
Pour ceux qui se plaignent des temps morts le samedi, j'avoue ne pas comprendre. Moi qui n'avait pas d'objectif perso, je n'ai jamais eu une minute à moi. Mais comme le dit Simael, encore faut-il chercher les interactions qui feront qu'on ne s'ennuira pas.
Pour ce qui est des jeux d'enfants, des carcasses, au milieu du terrain, c'est assez bizarre, mais je ne les ai pas vu du weekend. Je les ai vu avant ; je les ai vu après ; mais pendant le GN, mon cerveau a fait abstraction. Bon j'avoue quand même que la grue, je l'ai vu pendant le GN. Ca doit être plus dificile à occulter.

Encore merci à tous pour cet excellent GN

Laurent (from Quercy power) alias Citoyen Bibliothècaire...
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:46:53   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Pour en revenir au Tempus, avez-vous une idée de la date et du lieu, afin que je puisse d'ores et déjà poser des congés ?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:51:15   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Lieu, sûrement dans les environs de Roquefort. Date, il faut que nous en discutions tous ensemble. Soit au printemps, en mai, soit en été, pour ne pas avoir de problème concernant les exams etc...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:59:49   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui c encore tot pour dire une date ...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:55:01   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

... Mais je pense que tu as eu raison de repréciser tout cela.

Les Orgas ne sont pas des Professionnels du GN et ne sont pas surhumains.

Trop de personnes ont tendance à l'oublier....

Enfin, je me suis éclaté, donc pour moi c'était un GN réussi!


--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:01:26   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Oups! C'était à la base une réponse au mess de Paquy, mais j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page...

Soyez sympas! Faites comme si j'étais intervenu au bon moment...


--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:12:46   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Au moins, tu recentres le sujet...
C'est bien et j'apprécie énormément.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:46:40   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

Bon je tiens a vraiment remercier grandement les orgas
, pour avoir fait la péninsule de l'angoisse on sent que tout est vachement mieux orchestré, vraiment du bon taf pour les orgas et les PNJs.

Pour les "temps morts" moi j'ai pas l'impresion de m'être arretté de tout le We mais c'est sur qu'un Gn c'est pas Center Park et qu'il faut se "bouger" pour faire vivre son perso.

Pour les gens que je connais sur le Gn on a tous passé globalement un trés bon Gn. (Même Gastiflex qui a eu du mal pour dormir, mais c'est pas grave )

Super ambiance a la taverne ( de trés bonne qualité pour le nombre de couvert encore merci GUIGUI " c'est Guts Gargan"

Le passage des musiciens, danseurs etc... c'était vraiment génial.

Super costumes, bravo au démon, spectres et autres.

Pour l'instant dans mon classement de GN
CDR (Valse des ames) en 1ière place puis Krystall ( Les dévots de Krystal) en 2nd.

Vraiment il me tarde de rejouer avec vous tous orgas, PNJ, PJ même si mon départ dans le 93 risque d'être limitant .

Merci encore pour ce GN

Message édité le 10-08-2006 à 16:16:24 par Kahm


--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:54:23   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

merci, merci....a+ j'espere aussi.
Pour de nouveaux combats des cimes.......


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Otaron
il n'y a que la maille qui m'aille
Petit Cailloux
Otaron
6 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 02:51:31   Voir le profil de Otaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Otaron   

je crois que tout a été dit en effet, je tenais donc à remercier tout le monde, et ce pauvre organisateur qui avait écrit mon rôle et que j'ai embêté plusieures fois parce que j'étais assez perdu en fait pour mon premier GN en dehors de ma ville de TOURS (Tours powa on descend en force .... ouais à 4! hum ...)

donc merci à tous et même après quand j'ai eu le plaisir d'observer votre travail si difficile, j'ai je pense pas mal appris à vos côtés

je remercierais ensuite la déléguation Toolienne, avec qui j'ai passé un bon moment, même si j'ai eu du mal à m'intégrer (mais c'est normal c'est mon caractère ^^' je vais essayer de changer ... pour la prochaine fois) merci tout de même Gaëtan Mogrebise, votre franc-parler restera dans ma mémoire ...

voilà, merci à tout ceux que j'ai rencontré et à tout ceux que je n'ais pas rencontré car tous autant que vous êtes vous avez permis de faire de ce GN un moment inoubliable pour moi (et mon cadavre ...)


--------------------
L'enfer c'est les autres
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:31:52   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

content que ça t'ai plu !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Les plus et les moins de "La Valse..."Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum