Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 des photos ? :o)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tonyapache
Galet Transcendant
tonyapache
15 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 12:09:13   Voir le profil de tonyapache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyapache   

ce serai bien pour les paysans de mon espece qui n'ont pas FB

--------------------
Là où il y a de la GN, il n'y a pas de plaisir...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 13:29:39   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

oui je sais, mais ct pour que les autre aient quelque chose a se mettre sous la dent

--------------------
Gark
vaut mieux sentir l'anis que ...
Petit Cailloux
Gark
9 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 14:10:50   Voir le profil de Gark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gark   

RESISTANCE!!!!
t'es pas tout seul tony !!!!!!!!
moi aussi chui pas sur fesses bouc!!!(et je veux pas y aller!!!)
Paysan et fier de l'être!!!
Pour les photos on attendra!!!

--------------------
avec un gros marteau , frappe q'une seule fois !
(sinon tu finiras par te faire mal aux doigts!!!)
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 15:26:39   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Ertal, j'essayerais de t'appeler dans le WE pour venir prendre les photos
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 16:03:53   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Ouais vive la resistance moi non plus j'ai pas facebook le facebook c'est tabou on en viendra tous a bout!!

--------------------
tonyapache
Galet Transcendant
tonyapache
15 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 16:29:36   Voir le profil de tonyapache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyapache   

MDR, on va pouvoir monter une asso bientot

--------------------
Là où il y a de la GN, il n'y a pas de plaisir...
darkl
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 16:51:12   Voir le profil de darkl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkl   

En attendant le pack, un lien FB se serais bien: je ne dois pas être le seul à ne pas connaitre les pages facebook des un et des autres.

--------------------
Syboulette
Puissant Granit
Syboulette
13 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 16:58:53   Voir le profil de Syboulette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.syboulette.com   Envoyer un message privé à Syboulette   

tonyapache a écrit :

MDR, on va pouvoir monter une asso bientot


Tu n'as qu'à faire un groupe Fb....

Bon ok je sors.

--------------------
tonyapache
Galet Transcendant
tonyapache
15 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 17:38:07   Voir le profil de tonyapache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyapache   



--------------------
Là où il y a de la GN, il n'y a pas de plaisir...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 20:37:24   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Facebook, ça craint.
Leki
la logique c'est qui reste quand on a plus d'idee
Petit Cailloux
9 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 23:31:04   Voir le profil de Leki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leki   

Est ce que les photos prises au sortir du stand de la maquilleuse sont dispo quelque part?

--------------------
et paf! ça fait des chocapics...
Syboulette
Puissant Granit
Syboulette
13 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 23:46:02   Voir le profil de Syboulette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.syboulette.com   Envoyer un message privé à Syboulette   

Facebook... Et certains ici, le blog de la maquilleuse: http://lestravauxdepit.blogspot.com/

--------------------
DarkPara
Petit Cailloux
DarkPara
16 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 21:30:00   Voir le profil de DarkPara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkPara   

Hello ! Des nouvelles du pack photos ? PAs que je sois pressé, hein, c'est juste pour savoir si je dois régler ma patience en jours, semaines, ou mois...

--------------------
Antoine C. dans la "vraie" (?) vie

L'Avènement - Miguel "Valandil" Castillo, mage complètement shooté
Nou Vertat - Aniketos Panok Ganagiotak, vieux Grunts Tark fasciste
Mac Gregor
Petit Cailloux
Mac Gregor
3 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 03:27:11   Voir le profil de Mac Gregor (Offline)   Répondre à ce message   http://ldforge.free.fr   Envoyer un message privé à Mac Gregor   

Salut à tous,
Je suis à la recherche des photos prises par la photographe…mon clan me les réclame.
Je me suis inscrit sur Facebook, mais après ? que faut t’il taper ?
Est ce qu’elles sont toutes là ? en format maxi ?
Y a-t-il un moyen (comme sur d’autres GN) d’obtenir les rushs complets photos et vidéos sur DVD, moyennant quelques euros ?
Merci d’avance


--------------------
Mac gregor
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 08:39:55   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tu demandes à être ami avec Luce Lucis, et le tour est joué.
Elle a les albums photos en partage sur son compte Facebook...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 08:41:22   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Les vidéos, je crois qu'il y en a quelques unes, faut demander à Luce si elle peut les partager, quand elle en aura le temps.

J'ai vu des joueurs avec des caméscopes, donc si y'en a qui veulent partager, qui le fassent, merci...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  des photos ? :o)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum