Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 des photos ? :o)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dark
Petit Cailloux
5 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 23:44:21   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark   

ça a l'aire de bien d'être passé se GN,
j'espère voir des photos et savoir comment c'était.

Bises a bientôt.
Darky !

--------------------
plus la lumière rayonne,
plus mon ombre grandit !
eltonioloco
Petit Cailloux
eltonioloco
7 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 11:34:35   Voir le profil de eltonioloco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eltonioloco   

qques photos ici
http://www.megaupload.com/?d=4WGIP5IF

--------------------
Anthony SBERRO
Celui dont ta mère t'a dit de te méfier
AresSs
Roq Majestueux
AresSs
147 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 11:36:28   Voir le profil de AresSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AresSs   

Cool merci eltonioloco

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 12:21:15   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Merci Tony

Voilà les miennes : http://dl.free.fr/mRNfQDCsD

Ne vous attendez pas à un raz-de-marée XD Y en a 6 et quasiment que de Thom et Mitch XD

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 14:55:11   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Les corps des bébés étaient vraiment affreux JB. Bravo
dark
Petit Cailloux
5 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 15:23:12   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark   

Merci ça fait plaisir !!

--------------------
plus la lumière rayonne,
plus mon ombre grandit !
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 16:40:21   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Et voici les quelques miennes. J'en ai malheureusement pris peu tant j'etais pris dans l'action du debut a la fin.

http://dl.free.fr/hNVxU1yI7

--------------------
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 17:21:57   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Ton fichier n'est pas dispo Tonio. J'arrive pas a le telecharger. Suis je seul dans ce cas?

--------------------
tonyapache
Galet Transcendant
tonyapache
15 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 17:25:01   Voir le profil de tonyapache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyapache   

oui moi j'ai reussi a midi
merci a vous tous les gars, il me tarde d'en voir encore plus

--------------------
Là où il y a de la GN, il n'y a pas de plaisir...
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 18:03:01   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Merci pour les photos Mitch

J'ai également réussi à télécharger le fichier de Tony ce matin mais je viens de réessayer et effectivement il n'est plus disponible...

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 18:07:59   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

C'est un lien méga-upload, c'est normal si tout le monde ne peut pas le prendre en même temps.
Il faut être patient.
Ou payer =P

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 18:31:24   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

j'en ai pris 130 photos que je vais classer et mettre en ligne dans la semaine .

--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
tamar
Petit Cailloux
13 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 20:38:56   Voir le profil de tamar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamar   

un mode d'emploi pour les débile du téléchargement comme moi merci...

détaillé le mode d'emploi...

--------------------
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 20:47:15   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

-- Les Liens DL.free est automatique (C'est à dire tu as juste à recopier le lien dans ta barre d'adresse et il se téléchargera automatiquement.)

-- Le lien de Tony sur MegaUpload est un lien venant d'un hébergeur de fichier. Comme toutes choses gratuites sur un site payant le service n'est pas au maximum il fut donc copier le lien et le coller dans la barre d'adresse, recopier le cryptogramme de sécurité , (les chiffres et lettres bizarres qui apparaissent en haut à droite de ton écran) dans la case vide juste à sa droite . Après un temps d'attendre d'une minute tu peux télécharger. Si le lien ne fonctionne pas il faut essayer à nouveau plus tard, ça signifiera que le fichier n'est pas accessible momentanément.

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
lapin_malin
Petit Cailloux
lapin_malin
2 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 11:29:39   Voir le profil de lapin_malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapin_malin   

Mes photos et deux videos de l'entreinement du maitre d'arme

http://www.megaupload.com/?d=R0YRO330

--------------------
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 22:44:05   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

la photographe a pris 649 photos, j'en ai quelques une moi même, que j'ai mises sur FB
patientez pour la mise en ligne ici ou passez chez moi à Bordeaux avec une clé USB ou un DVD (3.5Go de fichiers)

--------------------
Pat.
tonyapache
Galet Transcendant
tonyapache
15 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 22:46:28   Voir le profil de tonyapache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyapache   

merci me tarde de voir tout ca et ce stupide duc grunt en tutu

--------------------
Là où il y a de la GN, il n'y a pas de plaisir...
Arnuk
Petit Cailloux
Arnuk
4 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 23:07:41   Voir le profil de Arnuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnuk   

ertal a écrit :

la photographe a pris 649 photos, j'en ai quelques une moi même, que j'ai mises sur FB
patientez pour la mise en ligne ici ou passez chez moi à Bordeaux avec une clé USB ou un DVD (3.5Go de fichiers)


Dans ce cas si tu peux me donner ton adresse je m'empresse de venir te les chercher ! (de surcroit je n'ai pas une bonne connexion pour les prendre sur la toile).
Si tu veux mon mail est sur mon profil.
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 23:42:04   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

alors moi je suis joignable au 0613615462 et 120 rue etchenique bat B entrée 2 à bordeaux caudéran

mieux vaut appeler avant de passer quand même

--------------------
Pat.
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 01:14:49   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

DeGaltoren, ça me met "Ce fichier n'est présentement pas disponible.", pour tes photos, je suis le seul à qui ça le fait?

EDIT: ça a l'air bon, ça a marché au bout de quelques essais...


Edité le 26-08-2010 à 01:15:30 par Tac Tac




--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Arnuk
Petit Cailloux
Arnuk
4 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 08:29:27   Voir le profil de Arnuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnuk   

ertal a écrit :

alors moi je suis joignable au 0613615462 et 120 rue etchenique bat B entrée 2 à bordeaux caudéran

mieux vaut appeler avant de passer quand même


Biens sur, j'ai beau jouer grunt je ne suis pas un rustre je m'invite pas chez les gens comme ça
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 20:16:08   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

tu nous dira ton adresse FB histoire qu'on vienne voir en ligne ... ;-)

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 23:24:53   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Merci à l'Orga photo qui a pris plus de 600 photos, et à Luce pour avoir pris le temps de les mettre sur FB!

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 23:47:40   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Si vous avez des vidéos des saynètes, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous avons essayer de prévoir toutes les saynètes comme "publiques", mais comme toujours il est difficile de bouger tous les joueurs en même temps.

Merci pour toutes ces belles photos en tout cas.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 00:58:54   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Je les ai mise sur facebook en attendant mais on essaiera de faire un pack complet qu'on postera sur le forum...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  des photos ? :o)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum