Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Photos du GN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 09:44:21   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

rhoo mais t es tres bien sur cette video kiribii !

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 09:56:20   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

mais les video j'en ais que 105mo les autres j'arrive pas a les ouvrir , j'ai pourtant essayer deux fois de retélécharger l'archive. :-/

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 10:30:03   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Bon de mon coté j'ai le fichier kraken mov qui est pas dezippable... et je ne sais pas si les vidéo marche. Je suis au travail et donc je ne peu pas ouvrir les .Mov

--------------------
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 12:33:10   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Nan je suis pas bien sur la vidéo et très complexée, dernière fois que je fais ce genre d'action en GN... On dirait un sac de patate qui danse.(et je ne cherche pas a être rassurée, je sais ce que j'ai vu)

Tant mieux si vous n'arrivez pas a les ouvrir comme ça vous ne me verrez pas, et je ne souhaite pas non plus la voir sur facebook !!!

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 12:36:43   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

dois-je l'enlever aussi du medley que je compte faire avec les vidéos ?

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 12:47:30   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est en cours de suppression...
Je comprends, pas de souci.
La nouvelle version des vidéos aura fini d'être "Uploadée" d'ici 15h30.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Bilbous
La victoire est brillante, l'échec est mat
Petit Cailloux
Bilbous
20 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 15:19:14   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

va faloir regrouper toutes les photos et vidéo quelques part car jsuis certian que je vais en oublier !!
Mais merci en tout cas pour ces souvenirs

--------------------
Yannick Cenatiempo

La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 16:20:33   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est bon, tout est en ligne, mais j'ai enlevé les vidéos comme demandé.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 19:26:47   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Merci vous êtes des anges !!

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 20:46:50   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

(il faut quoi pour avoir le son ? ^^)

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 20:56:59   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

euh... des bafles !!! XD

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 21:04:42   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ou des baffes c'est au choix

--------------------
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 22:15:45   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

les jouer sous Quick Time, surtout
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 22:28:40   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ah oki merci ! Vilain VLC

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 08:42:37   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Harf Quiktime c'est le mal... Bon ben tant pis, faut que je l'install sur le pc de marie (pas le miens il doit rester propre)

--------------------
bubble
Petit Cailloux
6 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 20:27:11   Voir le profil de bubble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubble   

Super Gn je me suis bien amusé!
Merci au orgas pour tout le boulot qui la rendu top et aux joueurs pour la bonne ambiance


--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 23:03:48   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Merci pour toutes les photos et les vidéos. Un grand merci par avance pour la retouche de tous les portraits. Je trouve les premiers essais concluants ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 23:39:41   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et un petit montage Madin In Luce :
Petit montage


PS : Merci de ne pas mettre cela sur Youtube ou autre...
Ca doit rester sur ce serveur.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 00:01:37   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Merci pour le montage vidéo, c'est super chouette :-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Bilbous
La victoire est brillante, l'échec est mat
Petit Cailloux
Bilbous
20 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 11:20:26   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

le montage vidéo est juste magique !!!

--------------------
Yannick Cenatiempo

La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 20:28:25   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

et ben merci, ct pas grand chose hein ^^

--------------------
sparx
Courage et persévérance !
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 08:32:29   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

Merci pour les photos, les vidéos et ce montage bien sympa.

Lionel
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 12:55:33   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Super sympa le montage, on retrouve bien l'ambiance du GN dedans, merci Luce pour ce bon boulot ^^

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 14:36:43   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

qu'il est mignon çui là ^^

--------------------
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 15:30:30   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

eh bah ça gère en à peine une semaine
faudrait que je m'y intéresse un peu tiens au montage vidéo ...

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Photos du GNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum