Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Photos du GN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 19:32:14   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Pour les tofs de Yann et moi, c'est par .

Bon ok, on n'est pas photographe et on ne les a pas triées. Beaucoup sont en double (ou plus). Néanmoins, je pense qu'un pot de photoshop pourra isoler de beaux portraits, ajouter un filtre sympa ou bien couper les Queschua en arrières plans.

Merci à tous, joueurs et orgas, pour ce GN. Vraiment. Rôle-play, costumes, ambiances... tout y était => J'ai vraiment tripé grave du début à la fin.

Biz à tous

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 19:58:09   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

j'aime ces photos, même si j'ai une sale tête dessus.

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
sparx
Courage et persévérance !
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 20:08:36   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

Merci,

Je les récupère.
Tu seras toujours le premier à les mettre en ligne, c'est un point d'honneur pour toi. Comma d'autre d'être le premier inscrit.
enselme
Le premier qui beugle il en mange une....
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 20:25:08   Voir le profil de enselme (Offline)   Répondre à ce message   http://tasmira.free.fr   Envoyer un message privé à enselme   

Ben pas d'appareil donc pas de photos pour moi...

--------------------
bon... ben.... faut y aller là non ? Ils ont l'air costaud quand même, non ? Je ne sais pas qui a eu cette idée géniale, mais j'ai plus trop envie. Ah ! c'est moi. Bon on y va alors.....
Bilbous
La victoire est brillante, l'échec est mat
Petit Cailloux
Bilbous
20 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 20:41:11   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

Y a des gens qui efficaces quand même !!

Je vais voir si j'ai le temps pour tenter des ptites retouche de photos.
Merci d'en avoir pris déjà.

--------------------
Yannick Cenatiempo

La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 21:51:13   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

eh ben ça traine pas je venais juste comme ça sans vraiment d'espoir moi ... cooolll

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 22:57:10   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

la même que ragabash ^^'

--------------------
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 23:13:28   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

rapidité efficacité. merci beaucoup. j'attends les autres avec impatience.
Mais bon, laissons les joueurs et les orgas se reposer un peu...

--------------------
Pat.
Bilbous
La victoire est brillante, l'échec est mat
Petit Cailloux
Bilbous
20 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 14:06:35   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

Comme c'était calme ce matin ou travail j'ai fait une tentative de retouche photo sur 2 portraits.
Voilà ce que ca donne:









on va devoir faire un Heimdall Mag pour publier tout ca.


Je vais donc tenter (dès que j'ai vraiment du temps libre) de faire de la retouche sur les portraits. ca fera de beaux souvenirs


Edité le 21-09-2009 à 14:11:29 par Bilbous




--------------------
Yannick Cenatiempo

La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 14:13:53   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

pas mal, mais tu crame ptet un peu trop les images

--------------------
Bilbous
La victoire est brillante, l'échec est mat
Petit Cailloux
Bilbous
20 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 14:16:51   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

la 2ième est trop "irréaliste"

Faut juste que je trouve un bon filtre pour virer le bruit de certaines images mais sinon elles sont pas si pourries que ca de base. C'est surtout que certains (dont moi) font des sales gueules sur les photos.

--------------------
Yannick Cenatiempo

La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 14:21:29   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

normal, on est jamais naturel quand on se sait pris en photo

--------------------
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 16:34:18   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

J'aime bien l'effet surréaliste de la seconde, justement. ca donne un style brumeux, un peu magique.
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 18:36:27   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Salut a tous
Alors pour mes photos c'est sous ce lien:
http://dl.free.fr/gVfWhJ8rg
quand aux videos, elles sont sous celui-ci:
http://dl.free.fr/v21Or1mug
Voila! enjoy

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 18:49:29   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Merci !

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 19:25:04   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Artyys a écrit :

J'aime bien l'effet surréaliste de la seconde, justement. ca donne un style brumeux, un peu magique.


Je suis entièrement d'accord

Merci pour toutes ces photos

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Bono
Petit Cailloux
Bono
21 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 19:49:54   Voir le profil de Bono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bono   

Il paraît que les photos sont aussi sur Facebook, est-ce vrai ?

--------------------
Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 20:14:45   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c'est vrai, si vous voulez les voir, demandez moi en mp vu que c'est moi qui ai posté l'album,
mais vous pouvez aussi attendre qu'on les mette sur le serveur cdr

--------------------
Bilbous
La victoire est brillante, l'échec est mat
Petit Cailloux
Bilbous
20 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 20:18:15   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

On aura bien rigolé avec ce cher "Fils de Vache"
Son explication sur la poissonnerie me fera toujours autant rire.

--------------------
Yannick Cenatiempo

La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 11:52:09   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Merci beaucoup pour ces super photos !!!! :-D

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 15:31:33   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui merci pour ces photos et videos !

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 22:35:35   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Voici les photos et vidéos de la CDR :
Photos (25 Mo environs)
Vidéos(350 Mo environs)

Merci à Mathias pour avoir réalisé les photos et les vidéos durant tout le WE.

Merci à Luce pour les avoir nettoyé et mises en forme.
Au passage, merci à Luce pour la superbe affiche du GN.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 22:46:18   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ha tu dit ça parce que t'a pas encore vu celle du Nou XD

--------------------
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 07:36:17   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Merci aux autres pour les photos, si possible Paquy, je souhaiterai que tu enlèves les videos du forum ou supprime celle, concernant ma participation artistique stp, et le plus rapidement possible, merci.


Edité le 23-09-2009 à 07:36:51 par Kiribii


ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 09:21:15   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Tu as fait tu asume

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Photos du GNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum