Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 16:09:12   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

imprime les et scan une par une


bon ok je sort


Edité le 28-08-2008 à 16:10:02 par Logan




--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 16:25:47   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

pfffffffffff déprimant.

si seulement je pouvais les imprimer mais idiot, je ne peux même pas lire ma carte donc je n'ai accès à aucun de mes fichiers !!! (adieu les 300 photos...)

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
Dayaks
Petit Cailloux
Dayaks
2 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 18:36:15   Voir le profil de Dayaks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayaks   

Je pense qu'il faut tenter une lecture à partir d'un OS linux, qui devrait de laisser accès à ton périphérique
A essayer

--------------------
Prenez votre temps , la vie est courte
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 20:15:46   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Hum j'ai une meilleur solution ce problème n'es pas du ressort des humains, seule quelqu'un ayant accès au 5 eme cercle peut t'aider. demande a cryopses ^^

--------------------
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 20:39:04   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Mdr. Nan nan, j'ai mis mon homme sur le coup et quelqu'un du forum lui prodigue le maximum de conseils et de logiciels alors nous n'avons plus qu'à croiser les doigts pour que le cerveau et la main s'en sortent.

Sinon oui, je penserai à faire appel à une force plus puissante : Xatar mon Dieu

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
sparx
Courage et persévérance !
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 21:13:19   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

Un moyen simple pour récupérer les photos :

1 installe easyphotorecovery 6

2 branche un lecteur multicarte avec cette famause carte dedans

3 lance Easyphotorecovery 6

il retrouvera et sauvera toutes les photos

Un formatage rapide ne supprimera pas les fichiers mais seulement la table d'allocation des fichiers, Easyphotorecovery sera capable de retrouver les photos ou tout autre fichier malgrès tout.

(au passage, merci pour les photos Julie)

Lionel

--------------------
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 08:40:16   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

superbe photo Julie, bébert et tonio j'arrive toujours pas a dézipper les photos de renaud...
je relance le téléchargement pour voir...

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 09:25:32   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Tout récupéré pour l'instant (à party l'album picassa, en fichier .zip ou .rar ce serait pratique)

Merci à toutes et tous et palme de la rapidité pour Tonio!

J'ai enfin pu me voir en costume après 3 GNs, encore merci!

En plus cela permet d'imaginer ce qui a pu se passer un peu partout (énormes les vidéos à ce sujet!)


Edité le 29-08-2008 à 09:26:19 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 10:17:49   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

pour les photo d'arnaud il faut vérifier que les deux fichier ai exactement le même nom (sauf l'extension..; les trois lettre après le point)

normalement tu ne devrais pas avoir de problème et tu commence par extraire par le .zip et la suite se fera tout seul

--------------------
Kinshasa
Petit Cailloux
Kinshasa
7 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 19:08:43   Voir le profil de Kinshasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinshasa   

Vous êtes vraiment exigeants et moi vraiment sympa (et modeste)
(Dire que j'étais fière de mon premier album picasa...)

Revoilà mes photos zippées à télécharger :
http://dl.free.fr/p3L4ImcpV

--------------------
Petite Julie
alias marquise Gema Gloria di Drogheca
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 19:11:48   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

on appel sa de la diplomatie Kinshasa

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Delphine
Vénérable Rocher
10 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 20:02:09   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

snifffffffffff !!!!!!!!!!!!! Y a marre et je reste poli, je dois en être à ma 10ème tentative de télachargement des photos et ça me met toujours le même message désolant.



je suis prête à envoyer un chèque à quiconque pourrais m'envoyer un DVD avec l'intégralité. En plus, je suis sur 2 photos de groupe (et moi, la malheureuse prêtresse qui fut métamorphosé c'est moi ).

Si une bonne ame pouvait avoir pitié et soit me donner une solution téléchargement, soit me fournir un DVD, je lui serais très reconnaissante.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 22:17:22   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Sans vouloir la ramener, j'avoue que moi aussi je ne parvient pas a venir a bout du téléchargement du second fichier de renaud...
oui le .zip, oui celui qui fait 600 Mo...

ah tiens si en fait je l'ai ramené :p

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 22:35:55   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Meme probleme que luce et Delphine.

Solution trouvé, le partage de fichier par msn avec un autre joueur qui a réussi a tout télécharger. Sa marche, c est pas compliqué, tu peux laisser le pc tourné tout en fesant autre chose ( dodo, ménage, tchitchi un autre gn etc .... )

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 23:34:48   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Merci bien pour ce pack, Madame la Marquise...

--------------------
Syham Iah, Baron des Côtes Déchiquetées et fidèle serviteur de l'Unique.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 23:58:37   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Bon alors je cherche une bonne ame pour partager des fichiers T_T, mon msn est sur mon profil


Edité le 29-08-2008 à 23:58:56 par Luce




--------------------
grizzly
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 09:44:34   Voir le profil de grizzly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grizzly   

des que tu m'aura validé dans tes contact je t'envoi sa

--------------------
sparx
Courage et persévérance !
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 11:15:11   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

Bon je craque, je n'arrive toujours pas à avoir ces 2 fichiers sans qu'ils soit corrompus.

j'attend une version plus stable ...
ouin, je pleure,
oui je sais c'est pas top prestige pour un général

Lionel

--------------------
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 12:37:38   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

bon si ca passe par MSN voilà mon adresse
kahm@hotmail.fr d'habitude je la donne pas mais j'ai trop envie d'avoir les photos

si quelqu'un qui a les photos peut me mettre dans ses contacts et les mettre en partage ce serait cool...

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:16:48   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

salut, me revoilou.
pour les fichier si vous n'arrivez pas a télécharger le second fichier en .zip c'est surement que c'est un bug depuis free, depuis un pc tout pourris et a l'autre bout de la france j'ai reussi a les telecharger ce week end...
pour ceux qui n'arrivent pas a dèziper, ça vient peut etre de votre programe, moi j'ai utiliser izarc, peut etre que certains dézipeur il le lisent pas bien ^^
donc soit tentez de télécharger izarc (c'est gratuis)
soit dans les utilitaires de dézipage il y a souvent une option scanner l'archive et réparer, pour justement les cas ou c'est corrompu ou défectueux, testez ça a mon avis et ça marchera y a pas de raison

par contre petite précision, ceux qui n'affiche pas les extentions de fichier, le premier fichier faut absolument pas y toucher, de meme le second ne doit pas être renommé ou autre...

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 23:09:26   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

Aussi, Winrar, c'est le programme que j'ais utilisé , sans soucis.

Le link :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Exact, vous devriez avoir un seul fichier a dézipper. Le second ne doit pas etre toucher. A mon souvenir , c'est la partie 2 qui est décompressable.
Si vous installez winrar, et que vous DL'ez les packs. Le fichier devrait apparaitre en .rar , un genre d icone violette, vous avez juste à click droit dessus ; Extraire dans / Gn lavenementblahblahblah.

Voila comment je m'y suis pris.
Espérant que ca marche pour vous.
bizoos!

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 23:12:20   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

Eventuellement , une version alternative de winrar sans être en "évalutation".

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/42416.html

Voila, à bientot !

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 12:00:46   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

la gueuse a écrit :

Sinon oui, je penserai à faire appel à une force plus puissante : Xatar mon Dieu


Xatar, c'est un p... avec ces pu..... de "pause 30 secondes" !

Se faire démonter alors qu'on est dans une position ridicule! Bienvenue dans le monde du GN

Mais ça se paiera un jour où l'autre

Mouhouhahahahahahahaha

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 15:47:04   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

alors j'ai beau suivre toutes les techniques tous les conseils je dois être devenu une grosse quiche de l'informatique au mieux sur les 2 liens je récupère un petit tiers des photos jusqu'à la 318 et les vidéos mais ca laisse bien 200 photos.
j'ai essayé winrar
izarc
allzip et rien ne marche complètement
please help me

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 15:59:20   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Mais ça se paiera un jour où l'autre


Pas de problème je serai prête ! Niark Niark

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  PhotosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum