Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
eltonioloco
Petit Cailloux
eltonioloco
7 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 09:40:46   Voir le profil de eltonioloco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eltonioloco   

Mes Photos sont icihttp://rapidshare.com/files/139953564/CdR_2008_by_Tonio.rar.html


Vous en voulez en grand format? Envoyez moi votre mail et le nom des photos par MP ou mail.


Edité le 25-08-2008 à 12:34:00 par eltonioloco




--------------------
Anthony SBERRO
Celui dont ta mère t'a dit de te méfier
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:27:14   Voir le profil de Wise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wise   

Merci Tony.

Les photos sont vraiment micro micro. Ne peux-tu pas en mettre des plus grandes, quite à en mettre moins?

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
sparx
Courage et persévérance !
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:25:42   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

Bonjour, et merci pour les photos,

Oui en effet, une version plus lourd des photos serait souhaitable.

En attendant c'est génial d'en avoir autant.

Merci encore

Lionel
eltonioloco
Petit Cailloux
eltonioloco
7 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:46:55   Voir le profil de eltonioloco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eltonioloco   

Wise a écrit :

Ne peux-tu pas en mettre des plus grandes, quite à en mettre moins?


J'enlève les photos ou t'es dessus?

Ok, recommencez, j'ai fait + lourd.


Edité le 25-08-2008 à 12:36:31 par eltonioloco




--------------------
Anthony SBERRO
Celui dont ta mère t'a dit de te méfier
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 12:12:49   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Belles photos... De beaux souvenirs!

Merci beaucoup!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 12:57:54   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

merci a vous pour les photos, je vais tacher de mettre les mienne en ligne sous peu, mais elles risque de pas rester aussi lourdes longtemps.

niveau orga on sera sans doute interressé d'avoir les video et photot originales des joueurs, mais j'avous que pour les tres gros fichier je sais pas vraiment comment on peux faire le transfert ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 12:59:49   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

Géniale les photos.
T'assures sur la rapidité là!
Merci merci!

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
gugusmortecouille
Un baiser légal ne vaut jamais un baiser vo
Petit Cailloux
gugusmortecouille
7 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 13:21:07   Voir le profil de gugusmortecouille (Offline)   Répondre à ce message   http://kayak-mios.neuf.fr   Envoyer un message privé à gugusmortecouille   

Si ça ce n'est pas de l'efficacité... Il n'y qu'une chose à dire : BRAVO

--------------------
Parfois, mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un....oups je viens de l'ouvrir.

La vie est une maladie mortelle sexuellement tranmissilble.
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 13:21:41   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

bravo
Handia
Petit Cailloux
17 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:18:49   Voir le profil de Handia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Handia   

merci tony pour la rapidité et à tous les autre pour nous avoir supporter encore tout un week end et à bientôt on se met un peu au vert pour préparer octobre.

--------------------
eltonioloco
Petit Cailloux
eltonioloco
7 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:04:29   Voir le profil de eltonioloco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eltonioloco   

Ghosty_CC a écrit :

Géniale les photos.
T'assures sur la rapidité là!
Merci merci!


L'un des 2 "merci" revient à Gnome. Pendant la bataille, je tenais une épée.

Merci Gnome. (Je savais que tu prendrais cette photo pour avatar au moment même où je l'ai prise. )


Edité le 25-08-2008 à 15:06:02 par eltonioloco




--------------------
Anthony SBERRO
Celui dont ta mère t'a dit de te méfier
Jere
Petit Cailloux
Jere
3 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:13:55   Voir le profil de Jere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jere   

merci pour les photos, toutes les scènes de roleplay/négociation à votre camp et les folles batailles à vos cotés.

le garde du "corps" de la princesse


--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 19:20:01   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Je télécharge. Merci d'avance Tony, tes photos sont toujours superbes

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 20:20:37   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Merci pour ces photos, on essaie de vous faire parvenir les notres rapidement

--------------------
odin
Petit Cailloux
odin
7 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 20:34:35   Voir le profil de odin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin   

le maquilleur en a pris pas mal aussi à l'atelier maquillage, récupérez les

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:35:55   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

voila les miennes, j'ai pas reussi a les mettres ailleur c'est trop lourd
ya pas mal de video aussi ^^


edit ça ne marche pas...
en page 2 il y a deux lien a telecharger qui fonctionne...

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ratleas
Petit Cailloux
15 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:54:48   Voir le profil de Ratleas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ratleas   

Merci c'est franchement génial!

--------------------
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 070 100 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:03:22   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

hum j'ai l'impression que mon lien il est pourrave si y a un gars qui s'y connais il peut me mp pour me dire comment faire pour que ça marche mieux? ^^ lol moi boulet

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:52:56   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Je ne comprends pas Renaud, ca ne demarre pas a partir de la mule en se connectant aux serveurs edonkey ( mais peut etre suis je un gros boulet ... )


Edité le 25-08-2008 à 23:59:15 par Nylha




--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 00:13:29   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Heu c'est pas tip top ton truc renaud tu veut pas le compresser en .rar et nous l'envoyer par mail ? merci

--------------------
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 00:37:59   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

1,3 Go Luce... ca va en faire des mails. Mais je suis partant aussi. Il me faut des photos , plein de photos, pleins de vidéos

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 00:51:09   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Voui mais je comptais en faire un petit montage vidéo avec musique et tout ça donc si je peux tout récuperer c'est pas plus mal

--------------------
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 00:59:22   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

effectivement ce petit projet serait excellent et dans ce cas je suis de tout coeur avec toi

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 01:49:31   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Tchitchi de mass si projet marché !!!!!!!!


Qui a dits que maintenant que le gn était fini , on allait pas continuer a flood le forum ?

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 08:57:17   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Nylha a écrit :

Je ne comprends pas Renaud, ca ne demarre pas a partir de la mule en se connectant aux serveurs edonkey ( mais peut etre suis je un gros boulet ... )



De mon côté je n'ai aucune source, c'est mal barré pour l'avoir

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  PhotosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum