Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques 

 Photos de l'Echiquier Divin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 23:48:49   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Nickel...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 00:30:32   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Bon, je suis une tache, j'avais pas vue le point qui s'était glissé à la fin de l'adresse...
Mais pour celles de Julio non, ya pas moyen... Mais bon c'est pas grave, pour les autres je vais voir... Merci quand même à tout ceux qui mettent des photos, ça fait plaisir de les regarger...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Celestya
Contingent
Petit Cailloux
Celestya
18 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:14:53   Voir le profil de Celestya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celestya   

C'est chouette, tout plein de photos

Merci


--------------------
Tibonia, pretresse de Talakos, Contingent.
Hibou
Petit Cailloux
15 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:18:36   Voir le profil de Hibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hibou   

merde! on me voit jamais presque!
ouinnnn!!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 00:04:19   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Si, si, moi j'en ai où on te vois souvent...
Dès que j'aurai soufflé un peu et que j'en aurai le temps, je les mettrai sur le site (en plus du DVD qui commence à se concrétiser)...
-_^


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:58:48   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Désolé, j'ai le scanner en rade.
Je vous envoie le double des miennes (une bonne trentaine) par la poste. Vous pourrez me les renvoyer avec le DVD ?
Je vous laisse faire le tri.


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:48:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Contacte-moi en privé pour que je te file mon adresse, ce sera le plus simple... On te les renverra dès que le DVD sera prêt...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 10:16:17   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Pioup! les gens, voilà j'ai perdu toutes les photos que j'avais pu réccupérer de L' Echiquier Divin... Alors je pensais attendre gentiment le dvd pour toutes les avoir mais comme apparemment y a un petit soucis et que tous les anciens liens que j'essais, et ben j'y arrive pas. J'aimerais savoir comment je pourrais en réccupérer au moins quelques unes, histoire d'avoir qq souvenirs...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 10:49:16   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Dès que j'aurai un peu de temps, je vais refaire le site et ainsi mettre en ligne les photos.
Pour le DVD, c'est pareil. Toujours une histoire de temps, car le transfert d'une vidéo au format particulier nous complique la vie...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 10:56:56   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Ok, bon ça va je garde espoir alors... :jap:Merci monsieur...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques  Photos de l'Echiquier DivinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum