Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques 

 Photos de l'Echiquier Divin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julio
Puissant Granit
Julio
282 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 01:37:30   Voir le profil de Julio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à Julio   

Et oui, alors que le GN vient de s'achever il y a quelques heures à peine, voici déjà des packs thématiques de photos que je vous propose Il y en a pour environ 95 Mo en tout, les noms des packs sont assez explicites pour que vous sachiez les photos qu'ils contiennent.

Et voilou, faites-vous plaisir avec les photos !

Ca se passe sur : http://julien.modolo.free.fr

La Citadelle de Roq, l'asso qui propose les photos de ses GN (et triées SVP) plus vite que son ombre !

PS : d'autres packs sont à venir, je négocie un FTP plus gros...


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:48:42   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bon, retour à la civilisation après un long rangement...

Au vue de la quantité de photos à venir, de 45 min de film (voire plus si vous nous en envoyer), plus tous les trucs de l'an dernier, on va certainement proposer carrément un montage sur DVD (un CD ça passera pas)....
Le coût sera au plus juste (DVD vierge + frais de port).

Donc, contactez-nous dores et déjà si vous êtes intéressés au travers de l'adresse de l'asso :
citadellederoq@wanadoo.fr

De plus, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez de jolies photos et des vidéos (on prend tout). J'en mettrai le plus possible sur le site de l'asso et la totalité sur le DVD...

Merci d'avance,
Au nom de tous les orgas...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:18:42   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ouais paquy il n'y a pas que 45minute , car meme si yohan a filmer , mon pote cameraman a du filmer aussi (vu que je l'ai vu sur le terrain )
de meme ça serait bien d'arriver enfin a avoir le cd de choco ... quitte a passer la nuit par ses fenetre avec un katana entre les dents ...

sur dvd on peu rentrer plein de données , peut etre que deux cd normaux serait suffisant ?! et moins cher ?!


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:22:40   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On a de bons plans DVD vierge...
J'y ai pensé pour choco...on pourra enfin voir les vidéos de l'an dernier...
Vois avec Xabi et guigui pour assièger sa barraque... Avec les entités, vous avez siège 100...

Pour ton pote, je l'ai vu une fois, mais je ne sais ce qu'il a filmé...
Récupère tout, on va numériser après, j'ai un contact...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:45:26   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

il s'occupe de tout ... il va nous sortir une version pour nous et une copie rip du dvd donc moi j'aurai tout au poil ...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
watta
Petit Cailloux
3 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:09:44   Voir le profil de watta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à watta   

Hello! Je vous écrit pour vous proposer mes services pour faire le montage vidéo du GN. En effet, monteur de formation, rien ne me ferait plus plaisir que de vous aider afin de vous remercier pour ce GN magnifique. Je possède tout le matos qu'il faut (cé mon boulot), et je pourrait faire tout ce que vous voulez (je pense relativement bien maitriser mes outils). En tout cas, contactez moi si y'a besoin d'aide.

Le dévouvé Marco Di Cordoba, Lieutenant du Contingent Burgos Drogheca
jean_francois.rigaud@hotmail.com
Celestya
Contingent
Petit Cailloux
Celestya
18 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:24:51   Voir le profil de Celestya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celestya   

Je suis interessée pour le(s) DVD(s)

Merci Julio pour les photos, la rapidité de la mise sur site, WAOW Et dire que l'on voit le traitre se fait benir à la messe de Talakos


--------------------
Tibonia, pretresse de Talakos, Contingent.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:34:34   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

watta a écrit :

Hello! Je vous écrit pour vous proposer mes services pour faire le montage vidéo du GN. En effet, monteur de formation, rien ne me ferait plus plaisir que de vous aider afin de vous remercier pour ce GN magnifique. Je possède tout le matos qu'il faut (cé mon boulot), et je pourrait faire tout ce que vous voulez (je pense relativement bien maitriser mes outils). En tout cas, contactez moi si y'a besoin d'aide.

Le dévouvé Marco Di Cordoba, Lieutenant du Contingent Burgos Drogheca
jean_francois.rigaud@hotmail.com

C'est toi qui m'a envoyé un mail, j'ai pas eu le temps de répondre, terrain oblige, mais je suis très intéressé...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:46:30   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Celestya a écrit :

Je suis interessée pour le(s) DVD(s)

Moi itou ! A quand les nouvelles ?
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:39:56   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Je suis intéressé aussi !
DVD, CD et le reste.
Si vous pouvez pacienter un peu, je vous enverrez mes photos (une trentaine), je ne suis pas encore au numérique désolé.

Vous pouvez donc compter sur ma commande.


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:45:22   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

OK, tu peux me les envoyer ou les scanner, comme tu le sens... Je les mettrai sur le CD (DVD)...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 23:17:34   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Par contre, le gros pack (les bandits à l'attaque, je crois ?) est un peu indigeste pour les petits modems... Y'aurait-il moyen de le fractionner, svp ?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 23:35:51   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Attends le DVD, c'est mieux...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 23:39:32   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

ouiap le dvd ca a l air bien ....franchement c vraiment cool c que vous faites et la mal que vous vous donnez pour nous


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 00:06:05   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ca nous fait un gros souvenir à nous aussi...
On est content de voir le résultat de tous nos efforts...
Et les yeux qui brillent des joueurs....


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Syhem
Pour une dent... la tête entiere !
Petit Cailloux
Syhem
18 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 00:10:10   Voir le profil de Syhem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syhem   

Julio merci beaucoup pour les photos ( comme au autres d'ailleurs )
elle sont super chouette

Merci merci merci merci =))


--------------------

reveille le tigre qui est en toua !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 00:11:51   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est Sandrine qui les as faites...sa cops... -_^
J4ai récupéré celles de Clément...
Envoyé, envoyé, on mettra tout en vrac....
Ha, aux dernières news on aurait 2 vidéos au lieu d'une...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 09:44:26   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui jeudi je rentre sur roquefort , je passerai voir mon pote ... je pense qu'il aura deja tout copier comme il faut ^^


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:10:57   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Avec ceux de Pau, on prendra certainement un ou deux DVD pour garder une trace de ce grand moment
watta
Petit Cailloux
3 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:53:55   Voir le profil de watta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à watta   

Hello! C'est de nouveau le monteur qui propose ses services.

J'ai malheureusement erroné mon adresse email. La vraie est donc:

jean_francois.rigaud@club-internet.fr.

Voila. Cher paquyphoenix, prend ton temps pour faire ce que t'as à faire, mais y'en a qui doivent être pressés de voir le film, n'est-ce pas amis joueurs? Je suis donc tout oreille et à ton entière disposition.
PS: encore merci à tous, orgas et joueurs pour ce week end de fou!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:41:13   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben j'ai les comptes et bilans à faire, sniffffff, encore du boulot.....
Je te contacte par mail...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:15:12   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

Mes photos sont sur //perso.wanadoo.fr/galtoren.

a+
Roublon Markov


--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:34:59   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Maieu... Déjà je télécharge les photos de Julio, une fois téléchargé, ça me dit erreur, tu peux pas les ouvrir grosse naze!!! Et là il me dit qu'il ne trouve pas la page....
Je vais bien finir par pouvoir en voir au moins une avant le dvd, au moins une ...
Maieu, c'est vraiment trop injuste


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:53:05   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Dès que j'en ai pas mal, je les mets en ligne sur le site CDR OK ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:11:33   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

Quelques photos, essentiellement d'ik itaks sont sur
ftp://82.224.6.37

Ca devrait marcher cette fois Paquy!

Ar slak Itak

Message édité le 10-09-2004 à 23:58:33 par Danton


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques  Photos de l'Echiquier DivinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum