Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 le Pack de photos du Mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:53:55   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

youpi quand y'en a plus y'en a encore ??
bien que je suis sure que tu les ais caché pour les ressortir plus tard pour te faire inonder de merci de la part des membres de la gent feminine (ou pas ...)


--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:37:06   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Ho un tas de nouvelle photo donc quelque une de bien sympathique ^^

dommage qu'on vois pas le monstre avec l'arme bien dévoiler qu'on ne la voie pas trop avec le hachoir...


--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:06:55   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Merci mon fr...gadjio ! c est plus fort que moi pardon
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:57:19   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Je débarque, mais y aura t'il un film??? eu je croyais avoir signé une décharge pour mon droit à l'image, non?

bon, allez, bonne année 2007, hips!


--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:15:40   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Il y a eut quelques personnes qui on filmer le GN mais je ne sais pas si on va trouver le moyen de les mettres sur internet... a voir avec ceux qui s'en occupent (autres orgas ^^)
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:46:55   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

et la decharge sert aussi pour toute les photo qui ont étés prisent !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  le Pack de photos du MariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum