Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 le Pack de photos du Mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:36:07   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Le Pack de photos du Mariage est arrivé !!!


Gloria...
Gloria...


Fandel Fandel FaAandel reviens...


Clic droit+ télécharger la cible sous

Ce sont des archives zip
(il n'y a pas de 02, c'est comme ça et pis c'est tout)

01 Portraits de joueurs
03 attaque de brigands
04 messe fandellienne du samedi
05 Pause noblesse
06 messe Talakos du samedi
07 Guerriers tooliens
08 Rituels Talakos
09 pendant ce temps
10 Trucs de nobles (le pont)
11 La prison
12 Le duel
13 Les dents de la mer
14 mon frere le gitan
15 La bague
16 Contrat de Mariage
17 Chasse Peche Nature Baston
18 Joutes (Photos bof)
19 Sciences Occultes
20 Concours de poésie
21 Révolte
22 La Cabane de la Cavule
23 Belle Famille
24 Attaque de Zombies
25 Entrons dans la Chapelle
26 Mariage Fandellien
27 Mariage Talakos
28 attaque de brigands
29 Intervention de la Cavule
30 Les familiers
31 Repas de noces
33 Bonus

plus...
34 Photos supplémentaires

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:51:41   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

heu il y a un 4 qui devrais être un 6 et il y a pas de 2... voila

Sinon au merci mon grand dieu Cassini et dsl si je ne t'ai pas parmis de me décrire un tableau pendant 5 minute ^^

Le pack 12 a l'air de ne pas vouloir cd dl...

Message édité le 30-06-2006 à 01:09:16 par ban


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:15:22   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Pour l'amour de fandel et Talakos (ensemble, mmm...) : arrête de m'appeller ton Dieu !!! Je ne suis pas ton Dieu ! ...je n'ai même pas énnoncé mes preceptes, comment peux-tu me vénérer sans savoir ce que je défends

Appelle moi ton père (je ne t'ai pas reconnu), ton emminence (C'est la fête du slip), ta seigneurie (t'as pas fini d'en chier)

mais pas ton Dieu...

Bon, allez : vous m'avez poussé à bout, hop : c'est le déluge...

attention, quand trois prêtres de Talakos font une petite prière il y a une inondation, moi je te fais un réchauffement climatique quand je veux...

T'as tes palmes et ton maillot ?

Voilà le déluge de photos...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:31:50   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Heu tu ne m'en veux pas si je trouve les autres titre que tu me propose trop compliquer a retenir (enfin surtout leurs orthographe), bon j'accepter de t'appeler maman ^^, merci maman pour toute ces photos ^^

Harf il y a des photos d'un monstre multirécidiviste dedans (celle est super bien conserver pour son age...) à 23 ans élu de talakos (ou surtout dépositaire de l'artefact de le l'odisé de "nom compliquer que j'ai pas retenu" et il y avais réelement pas de message codé dedans ?


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:36:20   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

C'est quoi ta question ?

Il y a des photos de Margarita la petite lectrice de l'onde, preneuse d'otage, oui.

Le livre se nommait le voyage de Zénon
Il y a un message codé dedans mais apparemment tu n'as pas réussi à le décoder...

Qui est-ce qui l'a gardé ?


le pack 12 marche...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:40:15   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

non c'était une affirmation que cette démone était présente... lol ^^ sa ma fais byzare de la revoir en photo elle a l'air moins dangeureuse...

Et c'est elle qui la gardé... harf j'ai vue des choses étrange mais j'ai pas eu le temps de le décoder... ^^ ou pas eu l'envie surtout


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:41:53   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

non ce n'est pas elle qui l'a gardé...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:45:19   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Heu moi je l'ai vue disparaitre dans ses mains, aprés il faudrais demander au fanatique de talakos ce qu'il en n'on fait... (j'arrive enfin a dire leurs dieu sans faute ^^)

Bon je crois que morphé m'appele donc j'attendrais demain pour la suite

et merci encore maman Cassini


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 02:53:46   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

merci maman Cassin, encore que je la voyais moins barbue ma maman dans mes souvenirs


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 05:57:36   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Je decouvre avec effrois sur les photos que l'un des miliciens, en plus d'etre un loup garou, a participé à l'évasion d'un des gitans...

Je le condamne a etre rasé et brulé sur le bucher que l'on allumera avec ses poils...

Non mais...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 07:39:41   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

moi j'ai la 18 qui me dit corrompus je peux pas l'ouvrir


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 07:57:59   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Vive Cassini!!!!!!!!!!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 08:40:10   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

Le CRC a échoué dans DSC05216.jpg. Le fichier est corrompu c'est juste une image dans le pack 18 qui est pas bonne


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 08:46:30   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Voyons voir tout ça ! ^^


--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:05:21   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ahlala, dire que je ne me drogue même pas et que j'ai quand même un tête de défoncé... on voit à peine la différence quand je fais l'andouille comme avec les gitans et le pretre de talakos et quand je fais pas l'abruti ^^


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:33:39   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ouaaahh
merci Cassini


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:27:39   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est cool , vous avez reussi a tout ouvrir ?


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:30:07   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Non, le 28 me renvoie vers le site de la citadelle.
Et le 18 foire quand je l'extrait


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:54:37   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

fait réparer l'archive dans les option zip
tu devrai pouvoir avoir toute les images sauf une


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:00:31   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

28 est corrigé
je re - upload le 18

à part ça elle vous plaisent ? Je me suis un peu amusé à corriger tous les yeux rouges sinon, ça faisait GN sataniste...
je ne les ai laissé qu'à la voyante et aux gamins qui font plus méchant...
je n'ai pas envore fait d'effets spéciaux genre "magie talakos" ou portes de la forêt, mais ça vient...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
DrDam
Tu as une belle faux tu sais ??
Petit Cailloux
DrDam
11 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:23:19   Voir le profil de DrDam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrDam   

merci pour les photos ... sa rappel beaucoup de bons souvenir ...


--------------------
DrDam ...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:28:04   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

J'adore l'échange de bons procédés des religieux, on as une photo ou Juan Epistolar soigne le pope talakos, et plus tard une photo ou le pope soigne Juan ^^


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:29:57   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

et oui les soigneur qui s'entre soigne , c'est pas juste comme alliance !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:25:24   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

tout i marche ? C'est ok ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:28:15   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

merci pour toutes ces jolies photos ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  le Pack de photos du MariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum