Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 objets trouvés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 20:59:51   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

J'ai une certaine faculté pour me foutre dans des situations bien chiantes et dont on n'sort pas facilement ouaip', par exemple le portable dont j'ai pété l'écran avec la remorque en montant la taverne, beh il est pas à moi non plus, et celle qui me l'a prêté est en Corse, je sais pas si elle est encore sous garantie, et si la garantie va marcher. C'est comme ça.

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 01:15:20   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Moi je peux déjà te dire que la garantie fonctionnera pas. En effet la garantie c'est pour des défauts de pièces ou de construction un mauvais câblage ou un composant manquant en gros le téléphone qui s'éteint au bout de 3 mois qui se rallume pas mais tu sais pas pourquoi alors que un écran pété ne relève pas d'un défaut de fabrication mais d'entretien.

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 01:36:09   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Ma soeur a déjà eu un remplacement de téléphone qui avait l'écran pété. ça doit dépendre des conditions dans lesquelles il a été pété, même si ça m'paraît étrange qu'ils croie sur parole. En plus j'avais rien à me reprocher sur le coup, j'l'avais dans ma poche avec la housse de protection. Connerie de Tactile, c'est trop fragile ces nouvelles technologies.

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 01:43:17   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

pourquoi tu crois que je me limite a la premiere generation du blackberry la deuxieme est a ecran tactile c'est de la merde

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 01:45:29   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Faut attendre qu'ils améliorent tout ça, de plusieurs côtés, dont la résistance aux chocs.

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 01:46:32   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Et la batterie aussi mais la on flood

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 01:47:32   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

si il y a une garantie ou une assurance tu explique que le portable est tombé sur la tranche d un trottoir ou l'écran c'est brisé puis dans un caniveau qui à ce moment la était remplie d'eau. ça marche aussi avec un rocher + la mer.

C'est très con comme technique mais elle m'a était conseillé par 4 employés du service après vente de la marque S** ( carré rouge ) a 4 reprises et elle a fonctionné à chaque fois.

Enfaite l'explication en elle même l assurance s'en fout un peux, c est surtout de préciser qu'il à fini dans l'eau et que depuis bah il marche plus trop bien

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 01:50:04   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Bon revenons au sujet de depart si le 24 aout 2011 personne est venu recuperer son bien je garde tout (un an et un jour)

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 15:57:45   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Ah, Désolé de revenir juste le temps d'un message sur mon flood, mais merci Logan pour la technique, j'connaissais pas. Je garde ça en mémoire!

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
tonyapache
Galet Transcendant
tonyapache
15 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 18:35:41   Voir le profil de tonyapache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyapache   

pour le casque doré oui c bien le mien, j'avait appelé xavier pour le me recupéré sur le chemin du retour, mais je suppose que ce gros sac à oublié
merci de me le garder kelkun(ki?)

--------------------
Là où il y a de la GN, il n'y a pas de plaisir...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 03:51:59   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Il est à l'asso, ou par là...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
tonyapache
Galet Transcendant
tonyapache
15 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 11:54:36   Voir le profil de tonyapache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyapache   

rassurant

--------------------
Là où il y a de la GN, il n'y a pas de plaisir...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 15:19:38   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Si tu veux etre rassuré, on peut toujours le transférer dans le local des Yucca
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 17:06:05   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

C'est moi qui l'ai t'en fait pas il est pas perdu

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 13:09:16   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Nagash a écrit :

Si tu veux etre rassuré, on peut toujours le transférer dans le local des Yucca


et plusieurs années après tu rencontres des PNJs qui se battent contre toi avec ton propre bouclier... ^^

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 11:07:40   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

C'est un risque a prendre

--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 12:20:31   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Mais pas trop souvent, sinon, u finis par faire tes Gns à poil
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 12:48:45   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Contre des types habillés comme des Gros Bill avec TES fringues. La grande classe.

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 18:25:30   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

au pire t'essaye tant bien que mal de les poutrer et tu recupere tes affaires sur leur cadavre et eux se retrouverons a poil c'est marrant aussi

--------------------
Cecile
Petit Cailloux
Cecile
4 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 23:09:25   Voir le profil de Cecile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile   

Salut,

C'est Cécile et Clément (la guerrière-panthère et le petit technomage). Plusieurs mois après la guerre, on se réveille pour récupérer le matos que Clément a oublié sur le lieu du GN (le manteau et un gant).

J'ai vu que vous l'aviez récupéré, comment y aurait-il manière qu'on le récupère ? On peut filer notre numéro par mp.

Merci encore pour le GN.

Cécile et Clément.

--------------------
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 19:39:07   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

baaah je penses que je peux l'envoyer par courrier mais sa va me faire cher
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 10:37:12   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

Salut,
je vois régulierement charpi et cecile sur bordeaux. Dark, tu peux m'envoyer ton numéro de tel en mp, la prochaine fois que je descendrais dans les Landes je ferai un saut sur roquefort pour récupérer ça.
A+

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  objets trouvésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum