Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 objets trouvés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 17:40:10   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Le manteau et le Gant du petit technomage
La bourse et le calepin de maitre raous
Un casque romain/greque doré
Une épée fabrication maison style katana
Un maillot de bain noir marque speedo
Un pantalon noir avec bouton fermeture éclair et ficelle taille M
Un pull bleu avec fermeture éclair au niveau du col taille M marque cutting edge
Un éventail noir
Une serviette rose
Une serviette blanche
Des bijoux noir
Un t-shirt blanc avec un logo rouge au niveau du coeur representer en grand au dos taille XL (ezeikiel non?)
Un t-shirt blanc nike
Un telephone sony ericsson gris et noir
Un brassard en cuir
Un truc que j'arrive pas trop a identifier deux brassard collé... des menottes de cuir?

Voila la liste des objets trouvé et complete je penses du moins pour ceux qu'on a vu, verifiez bien dans vos affaires si tout est a vous on sait jamais


Edité le 25-08-2010 à 17:41:53 par Dark_Heart




--------------------
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 19:45:03   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

alors, pour le brassard en cuir si c'est style batman c'est celui d'ezekiel que je n'ai pas retrouvé dans ma voiture contrairement à son jumeau

et pour les bijoux ça doit être à Marie alias ... hmm ... bah en fait je sais pas mais qui jouait la baronne asmonéenne qui a tué la duchesse

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 19:59:23   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

le casque romain / grec, si c'est celui qui a servi lors du rituel c est celui de Tony alias chef grunt.

Pour la serviette blanche quel model grand ou petit ? Si c'est grand c est à moi, cependant je l'offre volentier a qui en veux pour ce qu'il veux, ça couterai plus cher de l envoyer sur Marseille que d'en acheter la même a ikea ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 20:22:09   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

le casque c'est bien celui la
pour les serviettes les deux c'est du petit modèle
et le brassard c'est un brassard de cuir souple tout simple marron avec des lanières de cuir

--------------------
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 22:05:34   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

Moi j'ai perdu une petite lampe à dynamo de decathlon en porte clés grise. Thomas Hiriberry l'avait retrouvé et donné au camp orga

--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 23:41:43   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Je demanderais a paquy il doit l'avoir recuperer

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 00:01:47   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

je confirme pour le casque c est bien celui de tony

Pour la serviette non c'est pas celle la que j'ai perdu mais bon pas bien grave

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 00:59:01   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Pas de trace des chaussures qu'j'ai paumées parce que j'avais pas prévenu que je les laissait à la taverne? Quelqu'un saurait si je pourrai avoir accès à la Peyrie dans la semaine pour les chercher parce qu'elles sont pas à moi et que le type qui me les a prêtées va en avoir besoin... Merci.

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 11:52:02   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

bah on y va avec paquy dans la semaine pour recuperer le frigo mais on a tout ranger on les a pas vu

--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 12:10:24   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

moi j'aimerais récupérer les fringues que je t'ai prêté TacTac

--------------------
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre."
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 12:54:26   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Le T-shirt est bien à moi ^^

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 13:14:09   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Lolo, les fringues que tu m'as prêté, je les avait posé (comme me l'avait dit Paquy) sur le lit de camp du PC orga (précisément sur l'oreiller. )

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Arzack
Ezekiel n'est qu'un
Petit Cailloux
11 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 16:24:59   Voir le profil de Arzack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arzack   

En ce qui concerne la bourse et le calepin, ce ne sont pas ceux de Maître Raus, enfin pas la bourse en tout cas (sans vouloir faire de jeu de mot, j'ai vérifié, et mes deux bourses sont dans mon sac).

--------------------
La Sève et le Givre -- Stephen Guilbert, conseiller économique et politique du clan Laversen
Nòu Vertat -- Maître Anfoy Raus, agent des finances et du recensement pour l'organisation du Condamné
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 16:35:10   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Alors tu t'es fait dépouiller j'ai retrouver tes papiers d'identité et ton permis de lecture/écriture dans le calepin

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 18:49:13   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Geoffrey, quand tu parles de "Dans la semaine", c'est laquelle de Semaine? Parce qu'il faudrait que je les retrouve avant la semaine prochaine (Lundi quoi), Et tu saurais pas si y a moyen de rentrer dans le bâtiment comme avant, et si oui, si je peux le faire pour aller voir si je les trouve?

Merci

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 18:56:13   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

c'ete aujourd'hui mais j'ai refais le tour y'a rien par contre paquy m'a dit qu'il avait une paire de chaussure mais il sait pas si c'est les tiennes alors voit avec lui

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 19:52:35   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Ça marche, merci beaucoup!

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 23:39:17   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

J'ai trouvé une vieille paire de chaussures au fond d'un vieux carton, taille 46, sorte de chaussures de sécurité.

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 23:40:03   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'était Paquy, le message d'avant.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 23:53:27   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Ah, c'est bien possible que ça soit ça! Toutes noires, avec juste un truc blanc sur la languette?

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 00:19:21   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Noire, noir usé plutôt, mais je pense que c'est cela. Ben vu où elles étaient rangées, on les aurait pas retrouvé durant le GN. A noël, on va se cotiser pour t'acheter des chausses et surtout un sens du rangement -_^...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 11:06:07   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Ahaha, J'avoue que le sens du rangement c'est une qualité que je n'ai pas vraiment...

Tu les as chez toi là? Tu saurais quand je pourrai les récupérer?

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 11:33:44   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Heu, je vais essayer de passer semaine prochaine ? Car là, on a fini le rangement avec Geoffrey hier.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 14:20:03   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Ah merde, Beh j'essaierai d'm'arranger avec celui qui me les a prêté pour voir si il peut faire sans jusqu'à la semaine prochaine.

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 18:10:22   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

tu es toujours dans des histoires super complexes toi...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  objets trouvésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum