Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 objets perdus / trouvés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 19:28:36   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

y'avais des filles aux écuries?????? a part se mettre allongée dans le foin je vois pas ce qu'elles pouvaient faire aux écuries.........
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:16:59   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

J'ai rien dit me tapez pas ! -_-"
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:27:42   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

chez les éclipses, thomas le berserk a perdu une maglight (lampe de poche) petit modèle et le manche entouré de cuir, il y tient beaucoup alors si vous l'avez trouvé merci de nous contacter !!
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 13:41:44   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

crétin ^^ c'est des préjugés sur les professions ca... et vous savez que les enfant ca se mange en salade ??

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 14:17:47   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Mais heuuu, j'ai rien dis moi, tapez pas !

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:22:29   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

en plus yoyo y avait plein de truc a faire d'AUTRE vu qu'y avait même pas d'écurie !! c'est d'ailleurs une insufisance grave du' point de vue RP parce que je suis sencée y bosser...
et pi TOI Ezekiel t'as rien dit mais tu met un peu trop de commentaire pour le signaler...

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:25:54   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ah ben elle est pas mal celle la ! J'ai dis un fois que j'avais rien dis, tu m'engueles quand même alors je le redis, et tu oses annoncer que c'est moi qui exagère ?!

Je vois, je vois... on cherche une victime innocente ? on as des pulsions violentes et sadiques ? on serais pas terroriste des fois ? on as des choses à cacher je suis sur...

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:34:01   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ça doit être ça!!! J'ai peut être plein de plantes carnivores dans ma cave ou une grenade avec ton nom dessus...
<<< Ezekiel dans un futur proche si l'idée lui venait de me dire encore sadique (et ça justifirais rien du tout na)

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:37:44   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Voyons espèce de GAMINE ! (:p) c'est mal de flooder ce topic, viens plutot dire tes betises dans Divers... que je puisse lachement répondre sans remords ^^

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:41:39   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ok ca va barder ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:49:46   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Sinon, si vous avez des remarqus ou des observations a faire sur le métier d'inquisiteur allez dans DIVERS à "Profession, parlez en" pour flooder plus loin ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:58:41   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui reparlons des objets perdus, et retrouver

on cherche toujours la lampe a thomas...

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 19:57:15   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Avec l'été qui arrive (enfin ^^)... je me rends compte que j'ai perdu mes lunettes de soleil adaptée a ma vue l'été dernier... Peut être au gn ? Donc si des fois vous les auriez apperçues, je les veux bien ! (je suis là a l'avènement)

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 23:55:30   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ha, désolé, aucun souvenir de lunettes de soleil "modernes", pourtant j'ai participé au rangement et je farfouille souvent dans le "bordel" de l'asso.
Si on les trouve par hasard, on te fait signe. N'hésite pas à en re-parler lors de ton arrivée sur le GN...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 09:32:24   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

a mon avis tu les as perdu ailleur, on a refait le tour du terrain avec le proprio et on avait rien laisser sur le terrain et de memoire on avait pas trouver de lunette

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  objets perdus / trouvésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum