Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 objets perdus / trouvés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 12:05:37   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

merci de mettre ici les objets que vous avez perdus ou que vous auriez trouvés:

nous nous avons trouvés:
_Une épée noire faite maison
_ un collier avec un petit cristal vert
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:30:13   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

vous n'auriez pas auyssi trouvez une pelle et des fausses fleurs ? C'était dans le cimetierre ^^. J'ai totalement oubliée de le nettoyer ^^(je suis la croc-mort).
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:44:46   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

la pelle je ne sais pas, les fausses fleurs par contre il me semble bien qu'on a retrouvé ! tu veux les récupérer ?
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:47:00   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

moi je me rappelle les avoir vues, la pelle et les fleurs
ils doivent être au milieu du bordel de l'asso
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:49:30   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Oui, je voudrais bien les récupérée ^^. En fait, j'irais au GN de l'année prochaine ^^' vous pourriez les gardez jusque là? Ils prendrons pas de place dans un coins de salle...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:49:52   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

oki ;-)
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 18:52:58   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Soumack a écrit :

vous n'auriez pas auyssi trouvez une pelle et des fausses fleurs ? C'était dans le cimetierre ^^. J'ai totalement oubliée de le nettoyer ^^(je suis la croc-mort).



Tss tss tss maman elle est trooop mauvaise en orthographe, c'est une Croque-Mort en fait ! Et vous savez d'ou ça viens ? Le terme croquer signifiais faire disparaitre, or il s'agit bien de cela, faire disparaitre le mort, en l'enterrant !

Ezekiel, qui étale sa pseudo-science lue il-ne-sait-plus-ou. Moins on en as hein...
P.S : Si quelqu'un trouve un collier à qui contient 4perles identiques et une petite perle centrale, pensez à moi, ma petite soeur veut me lyncher ! ^^

--------------------
TooT
Puissant Granit
6 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 12:03:04   Voir le profil de TooT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TooT   

Si l'épée noire a une garde qui remonte avec deux "espèces" de corne, une lame qui s'aminci en son centre, un élément qui protège la poignée. Alors, elle est à moi, je l'avais prêté à un joueur mais il m'avait dit qu'il l'avait cassé et n'avait pas retrouvé les morceaux.

Si celle ci est effectivement cassée, je vous laisse le soin d'en faire ce que bon vous semble. (A la poubelle quoi)

TooT
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:41:09   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

il me semblait que le therme croque mort vient du personnage qui par mesure de précaution s'assurait du décès de son "client" en lui mordant le gros orteils du pied d'ou le therme croque mort
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:40:50   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

hum hum... je dois dire que je n'ai pas employée cette méthode durant le GN pour être sûr de la mort de mes "clients", cela aurait pû être douloureux pour le joueur ^^. Et pour bien comprendre la vane de fiston (d'ailleur tu va être punit, va dormir au cachot !!!) il faut savoir qu'il fut manipuler par certaines personnes durant le GN qui ont détournaient la valeur des mots de la même manière. Il en a finit par croire que être manichéen c'est bien !!! ^^
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:17:18   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Soumack a écrit :

hum hum... je dois dire que je n'ai pas employée cette méthode durant le GN pour être sûr de la mort de mes "clients", cela aurait pû être douloureux pour le joueur ^^. Et pour bien comprendre la vane de fiston (d'ailleur tu va être punit, va dormir au cachot !!!) il faut savoir qu'il fut manipuler par certaines personnes durant le GN qui ont détournaient la valeur des mots de la même manière. Il en a finit par croire que être manichéen c'est bien !!! ^^


Ouaip, c'était surtout ciblé la dessus !
Quand a ton histoire Yoyo, j'avais vu ça un jour... et j'avoue, j'avais cru à une farce (pourquoi l'orteil?) comme quoi, si c'est vrai, je dormirais moins bête ce soir ! (QUI A DIT PAS DIFFICILE ?)
(P.S : M'en fout j'irais pas au cachot !)

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 00:26:49   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

yoyo a raison, on faisait ça pour vérifier que le vieux macabé était bien mort ^^
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 08:07:35   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

le terme "croque-mort" vient de la pratique suivante :
le croque mort croquait le petit doigt du mort pour s'assurer que celui ci était bien décédé en non en état de catalepsie
la raison est simple, il y a un point d'acuponcture dans le petit doigt, à son extrémité, qui, stimulé, provoque une douleur suffisante pour réveiller un mort ^^

(complètement vrai)
c'était la minute culturelle

Mat, le PNJ Photo
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:28:01   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

autant pour moi je croyais que s'était le gros orteil et donc a priori c'est le petit orteil.......
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 12:50:08   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

le nerf existe sur le petit orteil et le petit doigt de la main (généralement préféré pour la morsure)

Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 13:41:51   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Et on a arreté quand cette charmante tradition ? ^^
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 14:24:47   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

avec les progrès de la médecine qui permis de déceler la mort de façon "catégorique" (entre autre grâce au stéthoscope)

on augmente notre culture, mais on fait du hors sujet grave ^^'
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 14:31:10   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

mais il est désobéissant cet enfant !! il va même pas dormir...

vraiment charmante cette tradition, c'est certain...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 15:25:07   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

khalypm a écrit :

mais il est désobéissant cet enfant !! il va même pas dormir...

vraiment charmante cette tradition, c'est certain...


Nanananèreuuuh.
Oui, on horssujetise unpeu... je vais créer un sujet la dessus tiens ! Allez en section délire

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 15:41:51   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Le hors sujet comme le flood c'est mal ? d'ailleur il parle de quoi le sujet a a base... j'ai perdu le fil
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 18:19:39   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Il parle des objets perdus/trouvés en fait... C'est vrai qu'on s'est un peu éloigné...
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 19:36:05   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Et la tu flood pour dire que l'on s'éloigne du sujet c'est mal !!!
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 13:53:51   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

m'en fou moi de toute facon j'ai rien perdu...........
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 14:59:32   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

héhé moi non plus. Donc en fait on peut continuer a dire aute chose, cool ^^
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:15:10   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Après les croque-morts, on va passer aux filles d'écuries... alors, saviez vous que les filles d'écuries mordaient les sabots des chevaux pour vérifier qu'ils étaient morts ? sisi, je vous le jure!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  objets perdus / trouvésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum