Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Meilleurs moments...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:54:56   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

je confirme, j'approuve et je soutien!!! A mort les femmes Nagash (je prends pas de risque quel que soit le perso que je jouerai dans le futur, vu que je ne suis pas une femme).
Et non les Nagash ne s'appatent pas avec des bananes, quoique:


zut grillé!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:54:19   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

ça y est, maintenant dès qu'on parle de meurtre c'est pour ma pomme... ^^


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:15:41   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Oui, tu t'es fait griller si je puis m'exprimer ainsi


--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:45:43   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je propose un exorcisme pour Luce...


--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:07:30   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Je propose un exorcisme systématique pour toutes les femmes lors de chaque GN ...

Non mais c'est vrai quoi, à chaque fois, elles ont quelque chose à se reprocher !!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:36:59   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

comme en vrais ?!


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:52:53   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

dites donc ça va bien les machos ?
on n'a jamais quelque chose a se reprocher, c'est juste que ... disons ... on entretiens notre part de mystère qui fait notre feminité et qui vous plait tant

voila


--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Ouais Renaud !! Man Power !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:18:59   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c pas un truc de gel douche ça ?


--------------------
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:31:03   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

man Power du gel douche mais ca vas pas essai de te mettre du addeco sur les cheveux et tu vas voir....................t en a presque pour 35Heures a tout sortir


--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:23:23   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

chais pas ça sonnait comme un gel douche




--------------------
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:25:47   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

Ca marche vas tant pis t'en veux pas mais c'est marrant quand même!!!!!!


--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:28:50   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Comment ça t'en veux pas ? Si tu l'incites a continuer en plus, on as pas fini...


--------------------
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:27:39   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

Je suis désolé de revenir pour dire cela mais luce a réson.na!woman power!!!!!!!


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:33:19   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

oui exactement Cornelius !!!!





--------------------
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:51:00   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

bande de porteur de poux au cheveux sales va!!!


--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:57:35   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Et si on parlait de vos meilleurs moment sur le GN ? Parce que je suis certains qu'il y en a eu plein. Pour ma part, le Gn entier à été un bon moment.

Alors plutôt que de s'éloigner un peu plus du sujet, chose à laqulle j'ai honteusement contribuée, raocontons nos annecdotes
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:16:27   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

Je suis de toute manière sur que les meilleur des meilleur moment n'existe que dans les gn avec des Nains! et des miliciens....


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:17:42   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Ok Nagash... Je recentre le débat, après tout c'est moi qui l'ai créé.

Donc à La milice, le samedi soir, la maîtresse des jeux était encore au tout début des 8heures de roleplay qui seront necessaires à sa tentative de séduction ... ("tentative", car je m'étais bien gardé de lui annoncer que je résistais... )

L'ambiance était tamisée, je me préparais donc à une soirée des plus agréable, ayant viré tous les miliciens ...

...Tous ? Non! Un irréductible Citoyen ("Le Pourfendeur" ou plutôt "Le Voyeur"), s'est bien rincé l'oeil pour pas cher en se mettant en invisiblité magique!

Je garantis que c'est pas simple d'assurer le roleplay en faisant abstraction d'un mec qui vous fait des grimaces "qu'on est pas sensé voir".


--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Otaron
il n'y a que la maille qui m'aille
Petit Cailloux
Otaron
6 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 00:56:11   Voir le profil de Otaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Otaron   

en effet ce GN était plein de bon souvenirs ^^ merci à tous j'ai énormément appris

Entre autre lors de cet instant mémorable où suite à un léger trou de mémoire je me suis retrouvé ligotté dans une tente avec des chaines (qui me lacéraient les poignets surtout quand on a essayé de me trainer ) et qu'entre les quelques questions saugrenues j'appelais la garde de toute les forces que mon organe pouvaient déployer, la mort est survenue mais pas les gardes


j'appris plus tard que les gardes, dans le chateau, c'étaient dit que ces cris ("A l'aide!!" " on m'assassine" étaient dus aux entrainements non loins

on se sent seul parfois
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:58:13   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est en effet une mort bien bete ^^


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:44:10   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

hahahahaha

hum dsl mais ...


--------------------
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:26:25   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

Le pire c'est qu'on t'entendait!mais on avait pour ordre de ne pas déranger et de ne pas intervenir dans les camp étrangé.(Et de toute manière la milice avec 1pv..........)


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Schizokronik
Petit Cailloux
Schizokronik
4 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:36:01   Voir le profil de Schizokronik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schizokronik   

Comme toujours, on se demande à quoi sert la millice...
Cette bande de fonctionnaires élevés au donuts, tout juste bon pour taxer les braves gens!!

On les voit fier et pédant devant le peuple, mais c'est tout juste si on les distingue planqué derrière les femmes et enfants lorsque la nuit tombe et que des cris retentissent des bois.

Et à ce que je vois, toujours plein d'excuse


cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:07:49   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

Cachot


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Meilleurs moments...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum