Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Meilleurs moments...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:38:37   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Gaaaarde a vous! Repos! et Bonsoir à tous!

Voila j'ai eu le plaisir d'incarner le citoyen capitaine, et pour avoir eté temoin d'un grand nombre de scènes super bien jouées, j'ouvre ce topic pour que chacun puisse raconter ses hauts faits d'armes ou de role play.

Bref, j'aimerais que chacun puisse immortaliser ses meilleurs souvenirs ou encore ses plus grands moments de solitudes!

Et comme il en faut bien un pour commencer...

Voici la situation: les "autres" venaient d'assiéger la cité et avaient décidé que tuer les innocents s'était trop surfait et qu'il serait plus drole de distribuer des folies...

Moi avec ma chance légendaire, je me suis retrouvé terrorisé par la simple présence de chaises! (merci Marine! )

Donc en pleine panique mais n'étant pas un lache pour autant, je distribuais des "chute", "coup puissant 3", "charge 4", "Désarme (?!)" etc. avec entrain à tous ces enemis à 4 pattes que je rencontrais...

Plus par pitié que par sympathie, le grand prêtre de Fruhde m'assoma pour mettre fin à mon calvaire... et vu qu'il était civilisé il trouva de bon ton de m'etendre sur un banc dans la salle du tribunal...

Je vous laisse imaginer le réveil pour le moins agité d'un guerrier en pleine folie anti-chaise, dans une piece destinée à accueillir des reunions importantes et donc remplie ... de chaises!

Au bout de quelques minutes d'apre combat, mon fabuleux garde du corps Jerome et le citoyen marteleur eurent l'idée de descendre mon masque sur les yeux et ainsi ne plus voir mes enemis... excellente idée, TADADADAAAA! les miliciens gagnent 1 niveau!

Et la il y eu un de ces merveilleux moment de solitude....

ayant un masque sur les yeux, mes deux acolytes me guidèrent au milieu de la foule amassée dans le chateau, et c'est dans un grand elan de solicitude tel que l'on ne peut en voir que dans le monde de la milice, que le Marteleur ne voulant que je tombe, me chuchota à l'oreille:
"Voila capitaine... on y est presque... on approche de la porte... attention à la chaise... on est bientôt deh... CAPITAINE! NON JE ME SUIS TROMPE!! Y A PAS DE CHAISE!!!

Ca valait le coup d'être vécu!!!!

Bon, Tous à vos plumes!!

a+ Olivier

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 01:01:40   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

Ro ça va, c'était plus hors jeu que role play, j'ai faillit tomber!!!
Sinon, je croi que les scene les plus droles ont étaient celles ou le citoyen gardien a utilisé son intimitation pour dire "ta g****e" à un brigant qui insulté la milice, j'était mdr car le brigant a tout de suite fermé son clapé,et très radicalement.
Sinon je croi que le moment le plus marant a était celui ou nous(les miliciens) gardions l'entré des thermes avec un ordre simple, ne laissé entrer personne, sauf que la povre maitresse des jeux était arrivé un peu à la boure, et notre super citoyen sergent, refusa de la laissé passer, et bien que se fusse en role play, la pauvre femme impuissante face à nous se mis à fair la tête.lol, et quelle tête!!! pardon, mais bon c'est ça le role play


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Edge
Petit Cailloux
Edge
5 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:09:05   Voir le profil de Edge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edge   

Des grand moments y'en as eu.

Mais dans le genre situation grand moment de sollitude qui fait rire ce fut pour moi pendant la bataille finale.

Je venais de découvrir la force de la science des arts, en observant un tableau qui me donnait le courrage necessaire pour résister à la terreur.
Ne sachant pas ce que j'allais affronter et ne pensant pas du tout à me rendre plus fort je n'ai pas fait enchanter mon arme.
Donc me voilà face aux hideux mort vivant et démons, n'en menant pas large vu mon expérience je resté au milieu de gros costaux en armures complétes, braillard, et aux armes monstrueuses qui serait encaisser pour moi le plus gros des coups de l'ennemis.
Là j'entendais la magie sur les armes crépité et vu l'ennemis je me disait que mon arme NON enchantée faisait plutôt décoration.
Mais confiant en ceux qui m'entourait je resté parmis le solide groupe de combatants qui m'encadrait. C'est alors que la créature en face projeta une vague de terreur, et que dans un grand cliquetis d'armure tout les combatants autour de moi firent en recule rapide et précipité, me laissant....seul face à la chose !
Et là....On reste Zen, on fait un sourire et on se dit que la peur n'est pas une aussi mauvaise conseillère .
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:16:48   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

mdr, je fesait parti des gens qui court , mais mon sergent a usé de son aura de commandement pour me dire"ramène ton cul ici marteuleur sinon!!!!!!!!"alors, ben j'ai pas eu le choix en vrai


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Bahalaam
Petit Cailloux
24 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:43:37   Voir le profil de Bahalaam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bahalaam   

Dans la série des grands moment, nous, les ik itaks, avont eu droit à un rituel de lien animal, qui nous permettait d'entrer en communion avec notre esprit totemique.
Je vous passe sur l'éveil de notre ami Castor à la queue plate, et sur notre avatar de la taupe qui nous avait dit : moi, je ne participe pas, j'ai déjà un lien.
Bref, après un bon quart d'heure à se rouler par terre, à se foncer dessus, et à faire les neuneus, vint le grand moment du repas.
Et là, alors que je mangeais aussi proprement qu'un ik itak possédé par l'esprit du phacochère peut se le permettre, et donc sans les mains, je remarque le citoyen amuseur avec ses oreilles de lapin.
Tigrou a commencé à lui courrir derrière, de même que notre grand shaman, et ce fut la crise de craquage générale chez nous.
On a finit par danser sur ordre du korrigan, la danse traditionnelle Ik Itak : le po go, et par jouer au croquet avec notre ami le tatou, bref, du grand n'importe quoi.
Valkrom
Petit Cailloux
8 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:48:21   Voir le profil de Valkrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valkrom   

Pour ma part ! c'etait dans la nuit tres tot le dimanche ! on venai de recuperer le pass pour les porte de la cave chez notre cher et tendre maitre des clefs ! (comme par hasard piege et alarme suspendu a la corde sa c'es pour un de nos chasseur !) bon il nous fallait notre anti piege ! je laisse mes freres ik itac au chateau et je vais chercher skorn tasek et sur le retour ! 3 beau brigant et pas de cul !! ) skorn ce fait laminer c'es vrai un combat au reveil cash ca lui a pas reussi ! et moi donc avec plus que 2 brigant dont 1 qu'en meme amocher ! et la je faisait pas le fier pendant un instant et soudain : Miracle un poison sommeil arrive ! je ne suis pas mort ! ouffffffffffffffffffffffffff !!!!
au final on a eu pas mal de retard !!

Merci au brigant pour cette surprise simpa ! d'ailleur il combatait bien ces bougres ! c'etait chaud !
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:54:03   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ou tout ça c'est bien beau, mais vous n'avez pas affronté l'ANE, le seul le vrai dans son antre, pourtant chez nous les thermes.
Donc dimanche matin, revenant aux thermes avec mes amis citoyens miliciens, je découvre le-dit Ane au fond de notre belle installation des thermes, le nez derrière le paravent en train de bouffer les réserves de nourriture.
Certes, on lui avait bien expliqué que l'étable serait les thermes pendant la durée du GN et que de fait son chez lui serait notre chez nous à nous sans lui!
Et bien il avait trouvé la porte de derrière entrouverte (à coté de l'escalier des orgas) et était rentré par le chemin détourné.
Et là c'est peureux un ane, donc ça panique, ça se sert des tas d'affaires comme marche-pied et ça monte dans la mongeoire des chevaux, qui était je le rappelle quasiment tout le long (hors son lieu de montée) bordée par nos lits de camps.
Là panique, encerclement de l'ane avec la milice, on enlève les lits et toutes les affaires, on passe à l'ane un vieux harnais qui trainait là et on essaie de le faire descendre coté des chevaux en passant par les trous à encolure de la palissade (que nenni, c'est clostrophobe un ane) ou en descendant de la mangeoire (que neni à nouveau ça a le vertige un ane).
Au point maintenant sur le phobies anesques, et avec l'aide de nombreux autre joueurs, on a fait un marche pied (à l'aide de rondins et palette de bois) pour tirer l'ane dessus et lui permettre de combler la distance pour descendre de la mangeoire.
Donc non le combat final n'a pas été le plus épique, je réclame la mention de la corrida de l'ane pour tous les participants présents, encore un grand merci à eux...
Si c'est pas grand le GN...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:09:41   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Mort de rire!

En plus c'est courageux un âne, car j'ai même usé de ma capacité "intimidation" pour le faire descendre... et ben il résistait!!


D'ailleurs MESIS, tu as oublié les alliés de l'âne... les horribles et terrifiantes... BIQUETTES du chaos!

On est vraiment peu de chose... Quand tu penses que j'étais un ancien général de Toole, avec des tas d'annés de formation au stratégies militaires et que j'avais même réussi à me faire comprendre et obéir de la milice... Tout ça pour être tourné en ridicule par des rescapés de "La Ferme se rebelle"... Non... on est vraiment peu de chose!


--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:24:15   Voir le profil de cornelius (Offline)   Répondre à ce message   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

Je croi que le pire reste le mistère du coq, qui a réussit à aller jusqu'au rebord de la fenètre suer haute alors qu'il ne peut pas voler et qu'il n'y avait rien pour fair escalier.....oui, décidement la magie était aussi présente du coté des bèbètes


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:10:50   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

moi la prochaine fois je demande aux orgas l'objet magique de nourriture spéciale pour amitiés animales, ainsi que celui de cone de silence contre le coq!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:45:54   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Des bonnes scenes, j'ai eu la chance d'en vivre en quantité...
J'en lance une au hasard :
Bien que citoyen ingénu, je faisais parti du conseil du village. J'avais tellement insisté aupres de la maitresse des jeux, faisant egalement parti du conseil, pour qu'elle me prete son chapeau (je faisais une fixation sur tout ce qu'on peut mettre sur la tete) qu'elle m'accorda le port de sa blanche coiffe durant les conseils.
Et voila que nous recevions je ne sais plus quelle delegation a la salle de reunion. Je regarde avec insistance la maitresse des jeux, qui compris son oubli. Et voila que devant les emissaires interloqués, elle me prete son chapeau, se confondant en excuse.

Et la, Cassini qui mate la scene explose de rire... et moi je dois me retenir.

Voila, j'en ai eu plein comme ça !
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:55:27   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

hé hé c'est marrant en effet surtout que tout le monde n'as pas du comprendre ce qui se passait


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 19:08:15   

J'ai l'impression de n'avoir vécu que des meilleurs moments. Ce GN a été très dense en activités et réflexions pour moi, mais j'ai quand même une anecdote assez comique...

Pour info, je jouais le Citoyen Bibliothècaire. Un létré qui adore les récits d'aventures et les chansons épiques. Son rêve était de quitter sa bibliothèque pour participer lui aussi à l'une de ses histoires de chevalerie. Alors quand l'heure de la bataille contre la Horde fut venue, j'étais à la fois excité et effrayé...

Je prend un livre (en guise de bouclier) dans la main gauche, et l'épée qui décorait mon bureau dans la main droite. Je croise un brave homme qui enchante ma lame pour trucider les horreurs. Et me voila lancé dans la bataille...

Seulement, personne n'avait expliqué au pauvre bibliothècaire que j'étais qu'une épée, ça s'entretient ; que la lame doit être régulièrement aiguisée par un forgeron.
Et c'est donc mort de rire qui je faisait tournoyer mon épée, frappant les mort-vivants et autres en leur annonçant ZERO MAGIQUE !!! ZERO MAGIQUE !!!!

J'ai malgré tout réussi à survivre... Pas si mal.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:38:14   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

en effet c'est ...beaux !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:32:58   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Allez hop encore une tournée!

Bataille finale contre la Horde...

Après avoir discuté avec le prêtre de Len Tey la veille je décidai de lui demander un enchantement pour sauver le vie de ma dulcinée, la Maîtresse des Jeux...

Sachant qu'il etait contre la violence, j'espérais qu'il lui donnerait une "esquive"...

Je l'approche donc et lui dit:
-"Noble prêtre, ma chere et douce amie sera chargée d'évacuer les blessés pendant le combat iminent. pourriez-vous l'aider à éviter quelques attaques sournoises?"
-"Je serais honoré d'aider une âme si charitable... mais j'ai mieux qu'une esquive à proposer: Par Shin Su, blablabla Que tous les dégats pris soient réduits à 1".
-"..." Je suis immortelle!!! (pensa la Maîtresse des Jeux).
-"..." non, j'ai du mal entendre!!!!! (pensa le capitaine)
Un instant de réflexion et je dis:
-"Merci de proteger ainsi mon amour noble Prêtre... Et par la même occasion... TU POURRAIS PAS ME FAIRE LA MÊME CHOSE?!"

Donc la baston commence, et je décide d'un commun accord avec la milice et moi-même, de faire gaffe à nos vies (Ben oui... on est pas tous des Ik Itaks).

L'Orga Guigui m'approche après une dizaine de min et me chuchote:
"Bon je sais qu'en combat on a du mal à entendre les sorts (et c'est vrai!) mais tu viens de prendre un sort XXX 4 de dégats!"
" Ben si j'ai entendu" et je lui explique le sort de protection.
"- :hein:Putain... c'est trop bourrin" conclua Guigui!

Bref merci Grand Prêtre de Len Tey!
(PS: J'aurais aimé voir la tête du monstre qui tappais à 50! )


--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:01:23   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

tu m'étonne en effet que c'est super porc pour un sort de cercle 1... voila ce que faisait vraiment le sort :

Cyclone protecteur : Le lanceur du sortilège touche sa
cible, un individu quelconque, et lui confère une aura venteuse
tourbillonnante autour de son corps mais quasi invisible. Le cyclone
prend toute sa puissance au moment d’un impact réduisant à 1 point
tous les dommages reçus par la cible. Le cyclone arrêtera ainsi deux
coups au maximum, sans arrêter toutefois les bottes éventuelles. Le
cyclone n’est d’aucune utilité face à un sortilège.
c'est super moins goret ! faut lire un peu desfois

sinon sur la bataille finale, j'ai bien aimé quant tu as essayer l'intimidation sur une des deux entitée... evidement elle resistait mais c'etait drole "indimidation repart chez toi créature !"


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:18:38   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

je me disais aussi.........


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:57:45   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Ben merde alors!!!

Pourtant c'est ce que nous avait dit le prêtre de Len Tei, j'suis super gêné! (surtout d'avoir bug-exploité sans le savoir!).

Cétait vraiment pas fait dans le but de survivre à tout prix ... Surtout que je m'étais préparé à une mort atroce mais dont l'exécution aurait été digne des plus grands cours d'art dramatique...

Par contre Renaud, je suis d'accord avec toi, le coup de l'intimidation sur monstre... c'etait un grand moment de delire d'ailleurs, le Citoyen Pourfendeur a quant à lui, tenté d'infliger "Peur" a une des créatures!!

Après tout....Qui ne tente rien n'a rien....


--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 08:27:42   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

non bah tu sais c'est pas grave mais si les sort de cercle un etait aussi boost imagine ce que donnerai un 4...

le peur moi je l'ai pas entendu c'est pas a moi qu'il a du le faire alors
mais ça aussi c'est marrant


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:05:02   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Un bon moment :
les deux nagashs et l'asmodéen qui s'en vont tranquillement accompagner leur démon en foret et personne ne leve le petit doigt,
du velour ^^
hihihihi

sans rancune ?


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:35:00   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est vrais qu'on etait pas discret et en plus on a fait gueuller l'ane... comme un ... ane !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:38:36   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

en meme temps il été 6H du mat et yavé plu que les traitres debout...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:29:15   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Hey tu defend les joueurs ??? je pensait quun orga se devait d'etre impartial

bon apres c'est juste un probleme entre toi et ta conscience


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:30:05   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

C'EST PAS VRAIS...DEMANDE A SIDICE QUI EN AS PRIS PLEIN LES DENTS !!


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:16:59   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

OUI, JE L'AURAIS ECORCHE VOLONTIER CE P***** DE JOUEUR !!!

Oh, Sidice, sors de ma tête !!!


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Meilleurs moments...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum