Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Matos Perdu / Trouvé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 10:29:25   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ok , ça a du partir dans les caisses a tissus... :'(
pour le katana alors je crois pas l'avoir vu.

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 11:06:13   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

:'(

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 11:42:16   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Chaperon, ça doit être au milieu de la foultitude de tissus + costumes réalisés par Karina. Faudra chercher sur un prochain GN.¨
Pour le Katana, je l'ai vu, mais je ne sais pas si c'est avant ou après la fin du GN. Je regarderai en détail au prochain rangement.

Après, Marc a vu qqn roder dans la salle durant le débriefing, j'espère que rien n'a été volé, ce serait vraiment pitoyable...

Pour l'armure, dès que je l'ai vu, je l'ai mise de côté dans ma tuture...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Istrid
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:31:48   Voir le profil de Istrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Istrid   

De toute façon, je compte bien participer au prochain évènement!
Faites bon usage de la capuche d'ici là!

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:05:48   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

J'ai embarqué avec moi les bannières des délégations Burgosiennes et Talakosiennes...

Honte à moi

Par contre, quelqu'un de ma délégation a embarqué avec lui un grand double toit de tente, surmonté d'un aigle noir.

Honte à lui

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Kinshasa
Petit Cailloux
Kinshasa
7 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 11:12:54   Voir le profil de Kinshasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinshasa   

gnome a écrit :

J'ai embarqué avec moi les bannières des délégations Burgosiennes et Talakosiennes...


C'était pas le blason de Talakos mais celui de Drogheca, honte à toi !

--------------------
Petite Julie
alias marquise Gema Gloria di Drogheca
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 17:28:20   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

j'avais prété en salle PNJ un grand manteau noir , j'aimerai bien qu'il me revienne merci
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 17:45:48   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je crois que je l'ai vu dans une malle. Mais comme je ne suis pas sûr, ça n'empêche pas les PNJ de regarder.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 05:23:07   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

J'ai retrouvé sur le site :
- une tente gris métallisé surmonté d'une sorte de mappe-monde.
- un chargeur sony, sans doute celui du camescope de marc des Véracus.

Pour le grand manteau noir, je t'avoue qu'on a pas mal de tissu/costumes. Faudrait trier et j'ai pas eu le temps.

Mathias, je n'ai pas trouvé le Katana sur le site, j'ai fait le tour de tous les endroits possibles. Après, y'a encore pas mal de "bordel", il pourrait être caché, mais j'en serais étonné. Alors soit qqn l'a pris par erreur, soit il a été volé. Dans les deux cas pas cool.
A voir si on fait une déclaration de vol avec l'assurance.
Pareil Jean-Baudoin, si le toit de tente ne correspond pas à ce que j'ai trouvé.
Faut qu'on se décide assez vite...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 11:34:11   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

Faudra fouiller dans le matos avant de faire une déclaration pour l'assurance.
En tous cas si c'est un vol je trouve ça minable, surtout au seins de la communauté des rolistes.
Ca fais 6 ans que je fais du GN, ce serai bien la première fois qu'on me pique un truc.

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 12:47:04   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Il ne faut peut-être pas conclure trop vite au vol...
C'est vrai que je n'ai encore jamais vu ça et que je trouverais ça bien dommage quand même... :s

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 13:58:23   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Ce serait trés décevant en effet! Surtout qu'on est censé être bon esprit entre nous!

De plus, déjà que le GN est, peu connu et impopulaire, cela serait vraiment ennuyeux que des incidents de la sorte viennent déprécier l'image de cette activité qui, au contraire, mérite à être connue!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Epsos
Admin des Veracus
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 05:14:35   Voir le profil de Epsos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.veracus.fr   Envoyer un message privé à Epsos   

Oui notre chargeur, je le savais, je m'en suis aperçu une fois arrivé à Castres (genre "Et si je regardais la vidéo... erf fumble !").
Merci à toi Paquy !

Pour le vol (s'il y a lieu) ->
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 09:58:47   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Le double-toit de tente est beige, très grand (tente en toile épaisse des années 60 / 70 ), surmonté de part et d'autre d'un aigle déployé, noir.

2 personnes du contingent n'ont pas répondu aux différents mails.

Je ne voudrais pas conclure au vol trop vite, mais hélas, tout me laisse à penser à cette hypothèse...

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 10:38:09   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

tu peux nous donner en PM les noms des deux personnes n'ayant pas répondus ? qu'on essayent de les avoir aussi

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 13:38:00   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Si dans vos archives informatiques vous avez le nom des personnes qui faisaient partie de notre clan, on pourrait retrouver le nom des "jeunes". Parce que moi, à part vous montrer leur bouille sur une photo, je ne connais même pas leur pseudo sur le forum.

Bonne réunion demain, alors! Et merci pour le boulot qu evous faites, toutes et tous!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 14:36:03   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Je relance ma demande. Toujours pas de nouvelles de tous les intéressés.

Je n'ai pas dit mon dernier mot

Gnominou- un - rien- persévérant

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 16:00:52   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Une année a passé...

Je déclare mon double toit... VOLé !





--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 21:54:30   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On doit pouvoir s'arranger avec notre assurance sans doute, en déclarant un vol ou une destruction...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 10:07:42   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Oui... mais le problème c'est que je n'ai pas de facture. Ni mon beau-frère d'ailleurs... ordonné comme il est

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 13:55:10   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On doit pouvoir trouver une solution...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Matos Perdu / TrouvéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum