Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Matos Perdu / Trouvé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 22:33:20   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

J'ai perdu ou ont ma volé

--> Une épée a deux mains. Style Katana. Il y a le latex qui est décolé au dessus de la Garde.
--> Une armure de cuir.

Tous mon matos était en salle PNJ...

Si vous avez des nouvelles ça m'arangerai, y'en a pour 150 € de matos fastosh...

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 23:39:43   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Comme un gn ne peut pas etre parfait sans avoir eu de perte. Je pause ici les miennes.

Un briquet dans son etui en cuir avec d un coté un symbole bretton et de l autre le nom d une ville : " josselin ".

Un petit bracet fait deux de cordelette en cuir avec au bout un embout en métal. Surement perdu dans la salle du clan du loup dans la paille j en est bien peur

Ces pertes ont plus une velur sentimentale que physique pour moi, et j avou que j aimerai bien qu ils reviennent en ma possession.

merci d avance si quelque un est tombé dessus

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 11:53:14   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

Pour l'instant on a pas de trace de ces objets à l'asso
Mais en fouillant, c'est bien possible qu'on tombe dessus un jour...
en tout cas il n'étaient pas dans la caisse "matos trouvé " à la fin du GN
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 12:48:50   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

parce qu il y avait une caisse matos trouvé XD

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 22:54:28   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Mathias, on a retrouvé ton armure de cuir, pour le katana je ne sais pas dsl

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 23:41:50   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Pour ma part, j'ai oublié de réclamer à mes maitresses nagash différentes fioles à potions (3 tubes à prise de sang et un petit récipient en verre avec bouchon en liège autobloquant par un cerclage de métal mobile).
Mesdames je suis votre serviteur pour les récupérer à vos convenance sur Bx.

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 05:38:44   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Pas vues mesis, mais j'ai fait tourné le message aux autres "esclavagistes" (j'ai noté le terme, ça se payera ^^)

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
Cleo
Petit Cailloux
5 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 08:19:29   Voir le profil de Cleo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleo   

Ah euh, en effet, en fouillant dans mes affaires de GN, j'ai retrouvé une fiole à toi, Mesis, mais pas une de celles décrites plus haut, malheureusement (un petit flacon marron entouré de faux cuir marron, fermé par un bouchon blanc en plastique)
Envoie-moi ton adresse en mp et je te l'envoie : )

Une matriarche trop laxiste avec son esclave vert.

--------------------
Noù Vertat - Ptolémaris Ekros, Devenante oracle.
La sève et le givre - Mariabella Di Volturi, mendiante du village.
Avènement - Syal'Tsassé, Matriarche Nagash.
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 08:36:20   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ah oui, celle-ci je l'avais oubliée.

Ne fais pas de frais d'envoi pour si peu, de quel coté est-tu? Moi je suis sur Bx.
Si la distance est trop grande peut-être moyen de se retrouver sur un GN ou de faire passer par une connaissance commune à l'occasion d'un GN?

Merci maitresssssse Siastasée (pour l'orthographe je suis pas sur), et oui je n'ai jamais été un fidèle esclave.

Amicalement et esclavement votre

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Kinshasa
Petit Cailloux
Kinshasa
7 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 10:33:45   Voir le profil de Kinshasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinshasa   

J'ai oublié de rendre mes gemmes et mes rubans, c'est grave docteur ?

--------------------
Petite Julie
alias marquise Gema Gloria di Drogheca
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 11:45:39   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

non les gemmes et rubans c pas très grave

--------------------
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 12:19:52   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

J'ais perdu mon accent a votre Gn, need help =P

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 12:39:11   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Moi j'ai recuperé un langage assez inaproprié à un vie sociale epanouie

"Toi vouloir venir, moi pas comprendre"

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
Cleo
Petit Cailloux
5 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 13:59:08   Voir le profil de Cleo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleo   

Je suis sur poitiers.
Et envisage un gn l'été prochain, donc, je propose de la garder de côté d'ici là, en surveillant le forum à la recherche d'une opportunité pour te la rendre ^^
(ou sinon, ça me dérange vraiment pas de la poster...)

Matriarche Syal'tsassé (c'était pressssque ça : p)

--------------------
Noù Vertat - Ptolémaris Ekros, Devenante oracle.
La sève et le givre - Mariabella Di Volturi, mendiante du village.
Avènement - Syal'Tsassé, Matriarche Nagash.
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:23:48   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

Nikel pour l'armure Luce, mes moi cela de coté s'il te plais

Pour mon épée j'suis blasé :'x
Sa m'apprendra a préter mon matos...

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:43:50   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Ha, moi après avoir prété une jolie jupe que j'ai récupéré en lambeau je ne prête plus jamais rien (en dehors des amis bien sûr)

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:53:18   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

bracelet retrouvé dans le matos d'un ami.

Toujours pas de nouvelle pour la pochette en cuir de mon briquet ? ^^

Meme chose que luce, une lance preter, retrouvé en miettes, plus jamais sa XD

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Krysalyd
Petit Cailloux
Krysalyd
44 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:56:06   Voir le profil de Krysalyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krysalyd   

Je compatis Luce, c'est pour cette raison que je suis devenue affreusement égoïste et que je ne prête plus rien... sauf mon mec

Virginie, aux Chandelles.

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 22:05:38   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Pour le mec non je ne prête pas le mien, mais bon chuis quand même pas si egoiste, si vous me confiez le vôtre je m'en occuperai bien quand même

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 00:29:26   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Cleo a écrit :

Je suis sur poitiers.
Et envisage un gn l'été prochain, donc, je propose de la garder de côté d'ici là, en surveillant le forum à la recherche d'une opportunité pour te la rendre ^^
(ou sinon, ça me dérange vraiment pas de la poster...)

Matriarche Syal'tsassé (c'était pressssque ça : p)


Chère maitresssse, ne t'embète donc pas avec un envoi qui serait plus couteux que cette fiole.
On se piste pour une prochaine occasion avec plaisssir!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 15:14:44   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

J'ai des nouvelles pour le reste de ton matos mesis =)

Elise qui était la dernière sur le campement à retrouvé tes affaires (ainsi que l'encens) et les as remis aux orgas.

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 18:46:05   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Merci alors.

Je vais voir directement avec eux.

A+

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:38:27   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

De retour, je voudrais prévenir que j'ai lâchement volé une bâche appartenant à un esclave eunuque qu'on appelle aussi parfois Patrice.
Je suis sur Bordeaux, donc si il veut la récupérer, pas de soucis.

Voila voila.


Edité le 31-08-2008 à 18:58:49 par Ezekiel




--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:44:45   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

en définitive il manque finnalement que le katana?
est ce que c'etait une des deux armes calimacil qui étaient juste derriere la porte a l'entée ? ou c'est un autre katana

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Istrid
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 19:22:05   Voir le profil de Istrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Istrid   

Les deux armes Calimacil en question sont miennes, et je les aies. En revanche, je viens de m'apercevoir qu'il me manque une capuche de chaperon marron ( capuche à colerette et longue pointe tombante ). Elle devait se trouver en salle PNJ, logiquement, et près de la hôte. Merci de me signaler si quelqu'un la trouve.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Matos Perdu / TrouvéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum