Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques 

 Des lieux étranges...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:29:21   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

Merci

Non j'ai pas de site perso, premièrement parceque je suis une burne pour faire ça (qq connaissances en flash c tout) et que j'ai envie de faire ça bien. Et j'attends d'avoir plus de truc à présenter dans les différentes cat de dessins (jfais des illustrations plus "enfantines" aussi).
Par contre, en attendant si tu peux transmettre, j'étudierai les demandes :).
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:22:05   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

en voila une en stand-by depuis un moment

Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:24:43   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Waou !


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 00:43:04   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

ok je verrais ..... sinon celui la aussi est super
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 08:39:52   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Je ne dirai qu'un mot : "mot"... non, sans rire c'est beau, fluide et grandiose, félicitations.
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 01:21:41   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   


Excellent!!!!
c cool d'arriver a faire des trucs pareils!!!!
encore
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 01:12:10   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

merci ça fait plaisir de faire plaisir

...j'ai updaté la 3eme vignette de la page 1, ya qq modifs.
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 01:20:53   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

vi c sympa et ca nous fait plaisir que ca te fasse plaisir de faire plaisir


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 01:21:46   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

ok je sors moi aussi


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Celestya
Contingent
Petit Cailloux
Celestya
18 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 08:13:40   Voir le profil de Celestya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celestya   

J'aime les couleurs que tu utilises et les émotions qui se dégagent de tes images.
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:24:06   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

On sent le commentaire féminin, un mec dira plus souvent, wouaw putain ça booste, c'est grob...
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:47:19   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

Merci Celestya

...va falloir que je m'y remette sérieusement
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques  Des lieux étranges...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum