Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques 

 Des lieux étranges...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:22:12   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

Qui sait ce qui se tapi dans ces lieux étranges et inquiétants... où se trouvent-ils ?
Que s'y ai t il passé ?
Quels destins vont s'y jouer ?

je vous invite à méditer

(cliquez pour voir en entier)




(précision : ces images ne sont pas libre de droit )

Message édité le 06-07-2004 à 01:55:58 par Sifr

Message édité le 09-07-2004 à 01:12:40 par Sifr

Message édité le 09-07-2004 à 01:13:15 par Sifr
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:28:08   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

les avis esthétiques sont aussi les bienvenus ...
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:36:34   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

moi ça me fait penser à un chateau dans les Carpates...
en tout cas j'aime bien
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:54:16   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est des dessin vachement bien fait qui donne un style plutot epouvante moi je trouve ^^


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:58:39   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

merci à vous deux.
...oui c'est d'inspi "gothique" des familles
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:46:52   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

moi j'aime toujours le côté "brumeux", ça me fait penser aux citadelles cathares l'hiver, et c'est super joli, surtout avec cet aspect mystérieux...
En tout cas j'aime bcp... tu cherches une asso pour mettre en valeur ton art ? On est preneurs si tu aimes ça...

Sinon, c'est vrai que cela me fait penser à Dracula. 13ième guerrier aussi, y'a un peu cette ambiance là...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:57:16   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

chui ouvert aux propositions si vous avez des demandes spécifiques, n'hésitez pas...

...et merci pour le commentaire
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 00:40:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et bien, en général on a toujours des soucis pour illustrer "originalement" une manifestation... Pour cette année c'est rapé, sauf si tu veux faire de la déco pour les diverses factions, sinon pour la prochaine année, on garde le contact et voit ensemble...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
darktonton
j'ménerve pô!! j'espl
Petit Cailloux
darktonton
29 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:43:38   Voir le profil de darktonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktonton   

Ca me fais penser à la maison de ma belle-mère et au cauchemard qu'elle est.
Non, trève de vréité, ça me fait penser à une forteresse du bien conquise et habitée par les forces du mal. le rendu est très bon
BRAVO!
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 09:56:03   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Oui en effet, c'est très jolie, mais c'est toi mêmùe qui fait ces dessins ou images ? Si c'est le cas, chapeau...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:52:23   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben c'est son metier il est infographe .. mais meme c'est clair ça dechire


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:27:55   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

...ouais, graphisme/illustration en général, pas forcement sur support numérique.
Par contre c pas mon métier malheureusement, même si je vends qq dessins, pour en vivre c pas ça... mais bon ça viendra peut-être.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:33:39   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ha ben je sais pas t'as marquer ça sur ta page si j'ai bien compris


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:45:56   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

Waou,c vraimen pa mal!!moi sa me fai pensai a un club de vacance,ou l'on est bien acceulli,une ambience chaleureuse,ou il fai bon vivre...ah en faite travail ds la publiciter et sa c pour un voyage !!!!!original
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:58:00   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Waou c'est trop bien fait !!
Fran,chement bravo ! j'aime beaucoup le style !! ;-)
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 02:08:40   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

merci
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:52:45   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

lol Quad est-ce qu'on joue sur ce site ? Alors, les Roqs majestueux ?
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:38:26   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Quand j'aurais gagné au loto... Si ça arrive, je jure de faire un truc comme ça pour de vrai. Ou au moins d'essayer.
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:48:01   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

oui mais avant de gagner fo jouer ;)..................
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 17:00:27   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

moi je pense qu'on peut en trouver des sites qui ressemblent à ça.
il existe pas mal de chateau dans la region de bordeaux ou toulouse
mais il fodrait le louer sasn doute, ce qui signifie GN plus cher...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:56:31   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

un château cathare à l'abandon... cool, mais faut pas avoir le vertige...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:16:36   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ben vous sacrifier la bouffe et vou le louer...
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 01:56:35   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

rajout d'une ptite image fandelienne dans le 1er post
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 08:38:20   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est un Fandellien en souffrance ça, ou en pénitence...
Il aurait pas copulé avec un renégat ?

Non sérieux, c'est très bien fait....


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:30:27   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

C vrai c tres chouette ce que tu fais et je suis sur que certains groupes de musiques pourraient illustrer leur pochette avec tes dessins ..... as tu un site perso......car je connais pas mal de groupe officiant dans le gothique/black/pagan....etc ....et tant d'autre....
Continu c clair !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques  Des lieux étranges...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum