Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 Interrogations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 08:58:00   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Wolfy a écrit :



Dois je te rappeller ma chère qui est ton père, le Vrai? Celui que tu as trahi en ne t'immolant pas immédiatement quand il est apparu!! Et non pas ce sous fifre qui a rien fait qu'à me mettre des batons des mes roues!
l'esprit du chef lunaire, le seul, le vrai, pas l'hérétique


*tout ce qui va suivre est à prendre avec humour, laissons Puresprit exprimer ses opinions ^^*

Mon Vrai père comme tu dis m'as gentillement maudite... donc bon. Bof bof

Et d'abord ce sous-fifre comme tu dis m'as très bien défendue quand ce goujat de révélateur a révélé mon âme pure 2h avant la fin du gn, que j'ai du partir en courant me changer (dois-je rappeler où se situait le camp lunaire par rapport au château??) et revenir de même sachant que ma robe blanche ne me permettait pas de prendre une quelconque arme? heureusement qu'il était par mort bêtement lui (héhéhé ^^)

Pour la partie immolation (qui est en fait un sacrifice avec un poignard dans le coeur tout ça tout ça...), il y a une autre possibilité, mais j'ai appris ça trop tard et j'ai pas pu faire mes recherches... Et puis même que je trahi qui je veux d'abord! Et en plus, c'est même pas un vrai dieu!! Non mais oh... Mouahaha

Et d'abord, c'est qu'à toi qu'il a mis des bâtons dans les roues, moi il m'a protégée toute ma vie ( enfin, il a fait gaffe quoi ^^)!

Et puis aussi, un esprit, ça se tait et ça n'exprime plus d'opinions!

Pour finir, vivement le prochain gn ^^

Mouahaha!! Je m'aime, vive moi (private joke^^)

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  InterrogationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum