Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 Interrogations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 23:34:47   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Bonjour, ou bonsoir!

J'aurai quelques menues questions à vous poser bande de sales GNistes! En fait, je recherche l'élu du clan Solaire ainsi que celui du clan Eclipse car ma curiosité me démange et sur le gn, compte tenu du role-play, je n'ai pas pu poser les questions qui me taraudent l'esprit .^^

J'étais l'élue du clan Lunaire, Norite Puresprit, dite "L'âme pure" (merci papa! ). Vous savez, la seule quiche à s'être changée deux heures avant la fin du GN, passant ainsi d'une tenue presque correcte à une vieille robe blanche et un pendentif au milieu du front... Sachant que je reprend mon perso* au prochain GN, tout ce que vous me direz pourra être retenu contre vous ... euh, pardon, sera tenu pour hors role-play ^^ Enfin voila.
J'aurai aussi voulu demander au orgas si mon perso sait quelque chose à propos du "grand scarabée"... Je sais j'avais déjà posé la question mais ma mémoire de poisson mort a tendance à faire des siennes -_-°. Enfin voila, pour ceux qui auraient des réponses à m'apporter, ou pas, je peux également vous fournir mon mail perso.

Voila, bonne continuation à tous, merci aux orgas et aux moults participants, j'ai trouvé ce premier GN énormissime!

Bonne soirée et vive les Lunaires!!

* pour les orgas: si c'est toujours faisable, renaud m'avait dit oui, mais s'il y a eu changement... au cas où ^^

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 00:13:27   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Reprendre ton perso ?
Heu... tu veux faire comment vu que l'année prochaine c'est pas le même univers de jeu si je ne m'abuse ?

(Remarque, j'ouvre ma grande goule mais je ne suis pas orga hein)

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 00:26:48   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui voila ça sera pas l'année prochaine mais pour une éventuelle suite ^^

sinon comme je te l'ais dit, il n'y a qu'une seule élue... et elle est chez les lunaires

après pour ce qui es du scarabée, ton perso n'en connait rien , dans le monde de tempus d'où tu viens tu n'as pas connaissance qu'il y ait eu un monstre de se genre... après la prophétie est très (trop) évasive sur l'ennemi que ton "sacrifice" permettra de tuer...ce qui fait qu'un prêtre essai désespérément de te tuer des qu'un ennemi arrive...

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
TooT
Puissant Granit
6 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 00:45:10   Voir le profil de TooT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TooT   

Désespérément est le terme adéquat pour décrire la situation. Mais qu'importe, si j'apprends que Puresprit reviens sur ces terres, je ferais spécialement le déplacement pour finir le boulot. Espérons qu'en même que cette fois là je devrais pas naviguer dans une bande à 80% hérétique...

Et n'oublions pas que tout ce qui fait une bonne prophétie c'est celui qui l'interprète. Au buché....
Achien
Puissant Granit
5 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 01:08:21   Voir le profil de Achien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Achien   

aaaahhh... mais tu vas laisser Puresprit tranquille, oui ?

--------------------
Milles Lunes, formateur de prêtres.
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 09:50:22   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Renaud. a écrit :

après la prophétie est très (trop) évasive sur l'ennemi que ton "sacrifice" permettra de tuer...ce qui fait qu'un prêtre essai désespérément de te tuer des qu'un ennemi arrive...


j'adore le concept !

et ça marche aussi quand un lapin aux dents longue se pointe ?
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:26:41   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ééééh !! Non ca marche pas ! Parce que le lapin est pas élu na !
*méchant orga photo*

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 08:09:23   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

-_- l'a pas compris dakk
le lapin c'est le "monstre" (on le sacrifie pas)
et là on sacrifie l'élue !

ça marche aussi avec les vache qui ont l'air malade, et tout autre truc pouvant être pris pour un monstre ^w^

(et puis j'suis pas un orga :P)
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 09:50:36   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'était peut-être ça pour éliminer les vaches volantes démoniaques !

--------------------
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 16:20:18   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Hey, j'ai pas envie d'être sacrifiée pour enrayer une épidémie de vache folle moi!!! Non mais oh... *c'est des malades*

Sinon est-ce que par hasard Toot, Mat, Achien et khalypm pour m'indiquer quel était leur perso, histoire que je sache... à qui faire confiance, des fois que le Révélateur traîne par là... ^^

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 16:22:06   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

ainsi qu'Ezekiel tant qu'à faire ^^ En fait, je connais juste renaud... bouuuuh

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 18:06:26   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je note que tu m'as oublié Reck. Je suis déçu la...

Sinon, j'étais l'Inquisiteur Solaire, puis après mon décès, le polymorphe villageois.

--------------------
OurZ.
Puissant Granit
14 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 18:14:12   Voir le profil de OurZ. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OurZ.   

Reck a écrit :

Sinon est-ce que par hasard Toot, Mat, Achien et khalypm pour m'indiquer quel était leur perso, histoire que je sache... à qui faire confiance, des fois que le Révélateur traîne par là... ^^


Toot était l'aveugle

Achien le chaman pro ancien / nouveau chef pas barbare ^^
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 18:52:03   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

@Reck
comme dit sous mon pseudo :

PNJ Photo
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:04:18   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

pourais je savoir quelles était les prophésie que le voyant pouvais faire sur moi ?


Edité le 17-09-2007 à 20:04:41 par ban




--------------------
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:20:00   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Donc j'en déduis que Toot était le Révélateur. (?)

Mais alors Achien, j'avoue je vois pas, et puis d'abord, je vous rapelle que j'ai une mémoire de poisson rouge mort... l'inquisiteur solaire j'ai du mal aussi... je regarderais les photos pour tenter de me souvenir^^

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:38:47   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Comme c'est écrit sous mon pseudo, j'étais Dakk Tary !! Villageoise pour vous servir !(pas chauvine moi) Fille d'écurie pour être précise. J'avais aussi quelques compétences de soin, y a des gens qui sont venus me voir pour ça. L'inquisiteur solaire, il meurs sur une des photo ^^ juste après la messe qu'on a faite. Il a un haut bordeaux (tientien, une prédestination ptètre) et il est allongé (normal pour un cadavre, hé). Mais t'as raison Reck, c'est des malades

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:18:04   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

pour faire simple :

l'inquisiteur solaire
[img=http://img217.imageshack.us/img217/2148/tempus07photos240uf6.th.jpg]

Dak Tary (à droite avec la cape)
[img=http://img217.imageshack.us/img217/3042/tempus07photos085cw7.th.jpg]

Moi le PNJ photo (le petit gris c'est l'apothicaire)
[img=http://img103.imageshack.us/img103/5083/tempus07photos723hw7.th.jpg]
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:19:09   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Mat une question bête... tu avais d'autre rôle que de prendre des photos durant le GN ? ^^

--------------------
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 23:35:10   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

non ^^

j'ai fait une courte apparition en "perso ambiance assassin"
mais c'était parceque les batteries de mon appareil devaient se recharger
Achien
Puissant Granit
5 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 03:07:11   Voir le profil de Achien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Achien   

Reck a écrit :

Donc j'en déduis que Toot était le Révélateur. (?)

Mais alors Achien, j'avoue je vois pas, et puis d'abord, je vous rapelle que j'ai une mémoire de poisson rouge mort... l'inquisiteur solaire j'ai du mal aussi... je regarderais les photos pour tenter de me souvenir^^


Je jouais MillesLunes, un moine lunaire, mais j'avais surtout des intrigues dans mon groupe (renverser le gouvernement en place, empecher le révélateur de révéler, ne pas se faire gronder par un demi-dieu, tout ça...)

--------------------
Milles Lunes, formateur de prêtres.
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 08:36:29   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

si je me trompe pas : milleslunes c'est lui ^^

[img=http://img413.imageshack.us/img413/1558/tempus07photos274ig6.th.jpg]
OurZ.
Puissant Granit
14 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 11:38:05   Voir le profil de OurZ. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OurZ.   

oui c'est lui
Reck
Aime se peindre en vert
Puissant Granit
Reck
40 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 13:09:23   Voir le profil de Reck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reck   

Papa!!

Bon, reste plus qu'à retrouver le reste de ma famille qui est over dispersée....

--------------------
Marion Lemaître - Bordeaux

Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire
Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine
Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt
Wolfy
Puissant Granit
3 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:42:48   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Reck a écrit :

Papa!!

Bon, reste plus qu'à retrouver le reste de ma famille qui est over dispersée....



Dois je te rappeller ma chère qui est ton père, le Vrai? Celui que tu as trahi en ne t'immolant pas immédiatement quand il est apparu!! Et non pas ce sous fifre qui a rien fait qu'à me mettre des batons des mes roues!
l'esprit du chef lunaire, le seul, le vrai, pas l'hérétique
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  InterrogationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum