Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Inscriptions la Sève et le Givre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:07:52   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

mensonges !

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:10:42   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Alors dans ce cas l'amnésie due à mon grand age me guette!!!

En plus j'ai été fair-play j'ai même eu un échange (de mail restez calmes) avec Marine en hésitant entre 2 persos donc je n'ai pas eu mon codebackground instantanément...il a fallu au moins 3 minutes!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 22:40:02   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

oué, bin, en tous cas, il y en a qui ont de vrais travails, eux ... pendant que moa, je sauve des vies à l'hosto (j'ai bossé jusqu'à 21h50) d'autres glandent derrière leurs ordis, n'est ce pas Môssieu Mesis ^^

alors, filez moi mon BG, et qu'ça sautte!!!



--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 22:43:02   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

ha, oui, j'ai oublié un truc suuuuper important:

ton affiche est superbe , Luce. Merci beaucoup pour ce travail.

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 22:44:47   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

il était temps !!

pardon je veux dire : merci beaucoup ^^

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 22:46:21   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et merci à Marine pour la vidéo...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 22:49:29   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

lol si on se met a remercier tous ceux qui ont deja participer au lancement des inscriptions on n'a pas fini ^^ autant remercier tous les orgas mais bon on fera ça a la fin du GN s'il plait aux joueurs ^^ (croisons les doigts :-p )

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 22:49:33   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

ouiiii !!! la vidéo, géniale!!! c'est quoi ce film ? (bon, tout le monde aura reconnu la musique "Adiemus" d'Enya... of course...

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 22:53:06   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ring of Nibelung, un film allemand je crois que je n'ai pas réussis à avoir en français :-/

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 13:00:20   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Mouais, ça reste à vérifier, ça
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 13:27:45   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Telefilm (direct to video) avec la terminatrice de Terminator3!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Inscriptions la Sève et le Givre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum