Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Inscriptions la Sève et le Givre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 15:39:35   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Bonjour!

Nous sommes le Dimanche 8 Février 2009. Les inscriptions pour le GN La Sève et le Givre du mois de Septembre 2009 commenceront à quelle date? (sur créaGN je suppose?).

Par avance, un énooorme merci!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 20:11:03   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

^^ on a les dernier points a paufiner, ça ne va plus tarder... ^^


Edité le 08-02-2009 à 20:11:43 par Renaud.




--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 22:21:53   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Fin février normalement, mais ne t'inquiète pas Gnome, vu ton empressement, ta place est assurée.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 23:45:40   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Tout le monde cherche à coiffer Mesis sur le poteau ... j'ai bien l'intention d'être dans la course héhé (et de griller au moins Archangel )
Neolia
Petit Cailloux
Neolia
13 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 23:46:42   Voir le profil de Neolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neolia   

Cool! Je pars pas loin du Tibet cet été je vais pouvoir ramener quelques fourrures interressantes!(vu que y'a le mot givre dans le titre ^^).
Me tarde!
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 01:06:51   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Nagash a écrit :

Tout le monde cherche à coiffer Mesis sur le poteau ... j'ai bien l'intention d'être dans la course héhé (et de griller au moins Archangel )


Bien essayé Thomas, mais j'ai déjà eu Guigui, Xav, Renaud et Marine et j'ai déjà réservé ma place (mais pas mon role...).

"Tu es doué petit... Très doué!
Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le Numéro 2!"

Héhéhé

A bientôt!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 17:49:27   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

the mask !

--------------------
Nylha
Petit Cailloux
Nylha
45 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 23:38:38   Voir le profil de Nylha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nylha   

Assassins... je crois

--------------------
Fred MONDOLONI - Bordeaux

tchi tchi mûûûrgwâââârg !!!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 20:16:56   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Moi je dis tant que la fiche est pas reçue on sait pas qui sera le 1er!!!!!!!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 22:33:36   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pour quelques centaines d'euros ou une bonne bouteille, je peux arranger cela...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 12:58:08   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

J'ai peut être mal regardé mais je ne trouve de date nul part à part le "septembre 2009" de ce cher Jean.

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 13:18:47   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben c'est sur la fédé, pour le détail, c'est 18, 19 et 20 septembre...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 15:47:10   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Oh le boulet XD

Ok ok je note Merci Mika.

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 17:41:23   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

J'aime bien ta signature, Hina
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 22:25:18   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Ah ! N'est ce pas Une connaisseuse Entres Nagash on se comprend T_T

Par contre ton terrasser 4 magik ne fait pas transcender mon galet vois-tu XDDDDD (humour du soir bonsoir XD)

EDIT => c'te blague... avec ce post je suis passée de galet transcendant à vénérable rocher =_= Rien que pour m'embêter ça !


Edité le 17-02-2009 à 22:26:09 par Hina




--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 12:28:55   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Méfie toi Julia, Nagash n'est pas une de tes compatriotes mais Thomas des Yucca (Luclin sur leur forum).

Il avance masqué le fourbe!

Reste à savoir s'il sera perruqué pour le Disco qu'il organise!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 14:51:54   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

On me demande si je peux faire mieux que de jouer un black pendant un WE en pleine chaleur avec un accent horrible ?

Ben moi, j'organise un disco
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 10:55:38   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

D'accord avec Mesis, tant que y a pas de fiche, y a pas de premier!
Faut que je rebuche un peu le livret du monde pour vous faire une proposition de petite equipe. Et cette fois-ci, je serai pas le dernier inscrit!!
(Moi je rentre juste de Stockholm ou j'ai visite quelques jolis musees et ai quelques idees sur les costumes des gens qui vivent dans le froid!)
NB: la replique, c'est bien the Mask, Nylha

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 11:28:35   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Les "clans" sont déjà définis. Il faudra prendre contact PAR MAIL avec Marine ou Renaud pour réserver les rôles...
Puis inscription sur Créa'GN, comme d'habitude.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 11:42:13   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ne vous inquietez pas ça ne devrait plus tarder ^^ plus qu'a finir de décider de l'idée générale des persos de 2 clans ainsi que l'affiche et on ouvre les inscriptions :-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 14:09:01   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

bouhou je suis dsl, j'ai pris du retard sur l'affiche mais j'arrivais pas à dessiner... la ça va mieux alors je m'y colle ce soir ...

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 15:16:03   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

pas de souci Luce, de toute façon on attend xavier pour les clans et on lancera pas les inscriptions avant d'avoir finit ça ;-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 17:47:48   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ok cool, bon je peut prendre mon temps sur la colo alors

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 17:55:57   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Et manque un ch'ti truc sur Créa'GN, mais je l'ai presque fini. Et ça servira pour d'autres asso au passage.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 22:13:11   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c obligé que ça soit une rose sur l'affiche, ça peut pas etre des branches en fleurs ?
genre eclosion précoce ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Inscriptions la Sève et le Givre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum