Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Félicitations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 12:54:57   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Je suis la pere, cessez de menacer mon promis avec cette canne je vous prie !

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 14:32:01   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

Salut à tous, colègue orga et surtous courageux joueurs.
ayant supporté autant les condition météorologique que que ma précence tous du long.
je suis trés agéablement surpris par toute ces félicitations, car tous le long du GN j'ai pesté contre le temps et chaque jours je me demandé combien d'entre vous allez partir.

Pour ma part je félicite tous le monde du fair play et surtous du role play manifesté sur ce week end.

Mention particulière pour nos Kendallais qui ont réussi à me faire prendre l'accent au boulot, salaud.
non sans blague trés bien joué.

Les Torgens étaient à la hauteurs de leurs réputation.
Mes cher Laversen ont usés et abusés de leurs ressource financière.
Les villageois étaient parfait.
Ils ont palabrés longtemps avant de ne prendre aucune décision.
Ils ont manisfesté leurs mécontentement à leurs seigneur qui leurs a jeter ce "Pauvre purineur " en amuse gueule.

Le bourreau était complètement barjo.
Bon travail du chasseur de prime. Hein Patrick.
Ces pauvres Talakoss qui ont à supporter une bonne dose de sucpicion de la part de tous.
Globalement vous avez tous bien joué, des Frenzigs au Randdegards en passant par les Rijekans.

Les flocons de sang on bien gérer la sécurité, allant jusqu'a la fouille au corps de tous.

Apparemment la grotte à fait son effets. j'aurais aimé qu'il y ai une caméra pour voir l'effet que faisait les Zétumas surgissant des murs.
enfin une autre fois peut être.

ET SANS LA PLUIE CETTE FOIS
marie
Roq Majestueux
marie
25 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 15:27:12   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Un grand merci à tout le monde joueurs et orgas qui font que chaque nouveau GN de Cdr c'est un peu plus de rêve dans ma vie.
Talakoss certe nous a un peu trop bénis à mon goût mais il n'a pas réussi à gâcher le plaisir de jouer.
J'attend l'année prochaine avec impatience pour vous retrouver.

merci à notre watsa rijekan pour la moumoute de russie ( elle m'a sauvé du froid!!)
merci à tous les rijekans pour leur bonne humeur et leur gentillesse
merci au coup de pouce pendant le tournoi
merci à tous les autres pour tous les moments fabuleux

la chevalière du kraan

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 16:06:16   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

merci a tous d'avoir participer a ce Gn et de l'avoir fait vivre et ce malgrès la pluie, la réunion des boucliers restera dans l'histoire ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 23:53:43   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

marie a écrit :


Talakoss certe nous a un peu trop bénis à mon goût mais il n'a pas réussi à gâcher le plaisir de jouer.


Tu peux développer ?

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 23:56:18   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

trop d'eau, pas assez de bière

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 00:48:01   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Ne jamais lire de message à presque minuit juste en sortant du boulot XD

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 08:47:39   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Quelle idée déjà de travailler jusqu'a minuit... Et encore plus de travailler tout cour...

La prochaine fois diminue la dose sur les gestes ridicules en faveur de talakos, la pluie c'est mal !

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 09:58:00   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

elle le faisait très bien !

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 10:18:13   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

(oui j'était fan, mais chut sa faut pas le dire)

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 10:21:04   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Renaud. a écrit :

elle le faisait très bien !


Ah merci \o/ J'avais répété

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 12:43:55   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Kiribii a écrit :

Merci à tous les orgas (notamment de m'avoir laissé ma chance en tant que couturière debutante), merci aux pnj !!! (j'ai eu kré kré peur)
Merci aux joueurs, à mon groupe, petite dedicace spécial a MOW MOW, aux keldillian ou kedillian, a mon futur ex fiancé qui a suivi le fils d'Andura (je l'avais choisi un peu trop lineaire a mon avis, faudrait que j'en prenne un la prochaine fois qui fasse des virages de temps en temps dans sa vie), à mon papa (qui m'a protégé de tous les dangers en me renvoyant au village chaque fois que c'etait nécessaire), aux aubergistes pour leur formidable boulot et leur participation aux ressources du clan, aux villageois généreux (toujours pour les impôts), aux Torgern, aux Randegard, aux Laversen, aux Frenzig, un merci special aux frères David et Anthony qui nous ont démontré ce que c'était du bon rôle play... a tous vous êtes formidables !!

signée Wolfgard Sophita, future reine de l'univers !!!


--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 16:43:25   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

Sophita ma fille, je t'aime très fort mais...
1/ tu arttendras que ton promis revienne ou soit officiellement déclaré mort : tu lui a été promise devant le chef des flocons de sang je ne me dédirait pas là dessus...
2/ pour ton rôle de perceptrice des impôts et gardienne du coffre : t'es virée.
3/ je t'autorise à partir avec les flocons de sang en quête de ton futur mari si tu veux voir du pays. Depuis le temps que tu as la bougeotte...Je te confie donc aux bons soins de notre lanceur de hache qui fait un bon garde du corps et pourra parcourir les contrées en ta compagnie et parfairra ses techniques de combats (pas toujours probantes)

--------------------
Pat.
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 17:01:03   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

hehe, au moins, c'est clair ^^

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 19:28:23   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Nan pas le lanceur de hache !!

En gros tu m'exiles, mais je me barre avec mes économies ??


Ah ! Au fait, merci à Ezekiel pour les chamalos !!!!!


Edité le 23-09-2009 à 21:32:39 par Kiribii




--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 21:40:12   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Merci à tous! je suis encore creuvé et mouillé mais ça vallait le coup!

A très bientôt!

Olivier alias le chef des flocons de sang.

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 09:18:13   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

je t'exile pas ma fille... je te permets de partir à la recherche de ton futur mari et de vivre de palpitantes aventures... avec des économies et pas TOUTES tes économies rève pas lol.

--------------------
Pat.
Ashlar
Petit Cailloux
Ashlar
19 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 19:29:52   Voir le profil de Ashlar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlar   

My 2 cents, après un long retour vers mon pays d'adoption et quelques jours de repos :

Déjà je me joins aux félicitations qui ont déjà été formulées.

Je vais faire quelques clins d'oeil particuliers qd même :

- merci aux orgas pour le rôle .. et accessoirement les rôles pour avoir eu quelques explications de mon groupe à la fin ^^
- merci à Guigui .. je n'ai pas du tout eu faim de tout le GN et pourtant j'avais oublié de prendre quelques trucs à grignoter au cas où .. merci donc pour ces économies
- merci à tous les joueurs .. si je me tape 2000 bornes dans un weekend pour jouer sous la pluie, le fait de jouer avec vous me fait dire que c'est un bon choix .. allez quelques merci particuliers également : à Mo pour son interprétation et les fous rires qu'il a engendré, au doyen pour m'avoir bluffé par sa composition tout au long du WE, aux Torgen pour leur intransigeance, aux Kendallais (principalement lord et le highlander) pour leur politique (private joke), à Wago pour son RP toujours aussi impeccable (en plus j'ai fini ce coup ci avec mes deux oreilles .. je n'ai pas oublié le kraznaya !! )
- de très très beaux costumes .. ça m'a donné envie de refaire ma garde robe et je vais m'y mettre rapidement
- à mon groupe pour avoir finalement réussi pas mal de choses en étant souvent transparent aux yeux des autres (mais il faut avouer que c'est bien pratique pour écouter les discussions qui trainent et obtenir de bonnes infos), même si je n'ai pas été aussi tyrannique que je l'aurais souhaité, mais bon vu que les ordres étaient respectés ...

voilà donc pour ma part.

c'était mon premier CDR (même si j'avais croisé certaines têtes ici et là que ce soit chez Avalon ou Castilla Garona) et j'avoue que ce ne sera certainement pas le dernier
reste que vu que je ne fais qu'un GN en Aquitaine par an, il faudra désormais que je choisisse auquel participer l'année prochaine (certes la qualité joue bien évidemment mais les dates d'organisation sont importantes qd même)

merci encore pour ce presque parfait WE (le presque c'est pour la pluie même si les orgas n'y sont pour rien)

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 22:12:27   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Bonsoir.

Je voulais bien sûr remercier les zorgas pour ce GN que j'ai tant attendu … et pour lequel j'ai brillé par… mon absence… Allez savoir pourquoi, je n'étais pas dedans!!! Impossible d'avoir un RP de qualité, de rentrer dans le peau de mon personnage… Bref… tant pis pour moi. Sachez que j'en suis désolé…

Un spécial grand merci à mon clan Wolfeggard de m'avoir supporté et à mon grand ami Mesis pour m'avoir aider +++ dans la réalisation de ce que tu sais ^^ …

Félicitations à vous tous d'être restés jusqu'au bout malgré ce put' de temps!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 22:26:54   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Peu importe Gnome. C'est comme dans la vie, on ne peut pas toujours y être à 100%. Et puis le temps ne t'a peut être pas trop aidé à te motiver.
Bye.

--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  FélicitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum