Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 Félicitations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 19:49:46   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

je me suis rarement autant amusé lors d'un GN.

c'est pourquoi (probablement par originalité..) je félicite tout le monde, que ce soit les orgas (pour leur travail) ou les joueurs (pour leur rôleplay et leur fairplay) !

vivement les prochain ! (I'll be back)

Heinrich Vonnen - guerrier frendzig


Edité le 20-09-2009 à 22:05:30 par Ragabash




--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Bilbous
La victoire est brillante, l'échec est mat
Petit Cailloux
Bilbous
20 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 20:39:58   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

C'était mon tout premier GN et malgré ce temps qui ne nous a pas été favorable, j'ai ADORE !!

L'organisation était formidable et la bouffe excellente. Les joueurs étaient également d'exception que ce soit par le costume, le RP et/ou l'accent !!

Jvais devoir réserver des week end comme celui la plus souvent.

Alors encore merci à tous et a bientôt pour la suite (ou autre chose)

Yannick

--------------------
Yannick Cenatiempo

La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 22:04:27   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

Comme d'habitude, bravo à l'organisation, tout comme aux joueurs (habitués experts comme débutants rafraichissants). L'association de ces deux facteurs font des GN CdR des moments formidables

La pluie n'aura été qu'un léger désagrément à coté de tout ça - déjà oublié, si ce n'est pour le rhume qui m'attends !

Rhoe Driat - baroudeur "villageois"
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 22:10:25   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

*** de pluie ouais
mais ce n'est certes pas assez pour regretter d'être venu

juste une chose à dire en fait : pareil que les précédents, bravo


Lars Von Straten, garde du corps Laversen

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Cleo
Petit Cailloux
5 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 22:11:08   Voir le profil de Cleo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleo   

Merci à tous, orgas comme joueurs.
Merci à ce superbe soleil qui nous a réchauffé tout au long du WE.
Encore une belle réussite pour la CDR !
A l'an prochain : )


~Mariabella Di Volturi, mendiante à ses heures~

--------------------
Noù Vertat - Ptolémaris Ekros, Devenante oracle.
La sève et le givre - Mariabella Di Volturi, mendiante du village.
Avènement - Syal'Tsassé, Matriarche Nagash.
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 22:23:52   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alchimiste   

Splendide GN malgré un temps qui ne l'était pas!
Mis a part les remerciement généralisés a tout les participants, mention spéciale au idées originales particulierement bien mises en scene : les tunnels (quels trip les tunnel envahit d'hommes rats), le Kraken (tres impressionnant), le cercueil de glace (et la sortie fracassante)
ce ne sont que quelques détails parmi tant d'autres, merci a vous orgas et joueurs
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 22:39:11   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

Yorgenarth Wolfeggard remercie toute l'équipe de la CDR, les PNJ et les joueurs pour ce nouveau GN réussi.
(vous avez vu, cette année non plus je ne me suis rien cassé
Est il besoin d'en rajouter au sujet de ces repas dont je ne me lasse pas ?
Petit + au saucisson au chocolat... c'est très mal... mais trop bon !
Pardon à mes villageois je n'ai pas été très présent
Merci aux chefs de clans d'avoir été "gentils" avec moi en ne créant pas trop d'incidents diplomatiques.

et à l'année prochaine où certains devront me supporter comme nouvel orga de la CDR

--------------------
Pat.
Handia
Petit Cailloux
17 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 12:18:20   Voir le profil de Handia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Handia   

Just one word or perhaps two :

Congratulation and Thank you



God save Kendall and my balls !

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 12:53:49   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Malgré la pluie ça a vraiment été un chouette GN. Vous avez tous assurés comme des chefs, orgas, pnj, aides orgas, joueurs...
Bravo à tous ^.^

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 12:56:11   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Je suis d'accord, bravo à tous,
à tous les orgas pnj et joueurs,
ça fait plaisir de jouer à domicile XD

--------------------
Sabotor
Petit Cailloux
Sabotor
9 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 14:10:10   Voir le profil de Sabotor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabotor   

Che ne dirrrait qu'un seul mot : Merrrrci

Pourrr ceux qui aurront pris frrrroid à cause de la pluie, je les attends dans mon nouveau cabinet de médecine avancé (une consultation gratuite pour le forrgerrron bien entendu).

Boris Gogorev, médecin de Rijeka

--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 14:20:09   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Félicitations aux orgas pour ce bon GN

Dommage que la pluie se soit invitée à la fête durant tout le WE, mais ça n'a pas été si dramatique que ça (à part pour mes chaussetes ... reposez en paix, mes petites).

Un grand bravo pour le tunnel très impressionnant, et à la nourriture. Un très bon service d'auberge, et comme d'habitude, une excellente ambiance. Et une mention spécial à notre groupe de villageois tous plus dégenté les uns que les autres.

Je serais là l'an prochain.

Reposez vous bien
gryfild
Petit Cailloux
gryfild
2 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 16:57:18   Voir le profil de gryfild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gryfild   

Merci pour ce GN,
Merci aux orga, au cuisinier(c'était super bon), merci aux joueurs pour le rôleplay...
Vivement le prochain GN pour le retour du clan Torgen.
Berga Torgen

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 17:17:34   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Merci pour ce GN qui comme dans mon habitude de la CDR fut fabuleux.

Je remercie tout les joueurs qui ont réussis à me supporter dans tout mes grands moments, et je m'escuce d'en avoir peut être ennuyé certain avec mon rôle qui lui ma énormément plu.

Merci pour le fabuleux moment sur la table d'opération (surtout la première fois qui à été un énorme délire)
Merci au "illusion" qui m'ont permis d'être encore plus crédible ^^
Merci au joueur qui ne m'ont pas tuer quand j'ai fait des erreurs diplomatique "ha bon la walkyrie n'est pas la cuisinière du village..."
Et merci aussi pour ce moment en jeu du samedi soir jusqu'a la fin de la pluie autour d'un tas de tarte au pomme

Et pour beaucoup j'espère pouvoir faire d'autre GN avec vous mais cette fois ci avec des rôle ou l'ont aura à passer plus de temps ensemble

Godric... enfin de toute façon personne n'a retenue mon nom...
Donc
Le forgerons du village

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 18:40:23   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Alors pour les orgas, joueurs et tout ca, merci beaucoup et bravo, parce que malgré le froid et l'humidité... que dis-je la tempête !! et ben je me suis vraiment amusée énormément !

Beaucoup de beaux souvenir et de bons moment !

Merci encore a mon pôpa, doyen du village exceptionnel !

Nolwenn Circat, crieuse du village

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 18:50:02   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Bravo les orgas pour ce super GN
La pluie n'a pas suffit a entamer la motivation des Torgen comme vous avez du le constater.
Grand merci a tous mes copains et a tout ce qui le deviennent un peu plus a chacune de nos rencontres.
Mentions spéciales :
- a Guigui pour la nourriture excellente
- a Mo qui sait maintenant compter jusqu'a "7" (voir "7%"
- a Boris , le petit miracle bleu et Gnome, pour l'operation chirurgicale de Mo
- a Olaf (je crois), le Frudhien, qui par sa simple presence a permis de montrer, s'il en etait besoin, que les Torgen avaient de la gueule (et de legitimer certains comportements ou actions) ;-)
- a Vaggo Randegard, pour le "Anduran frenesie" devant l'entree de la galerie
- à l'arrivee du Krakken, vraiment tres bien mise en scene
Me tarde le prochain tiens!!
PS: mes photos sont en ligne, j'ai mis des liens pour telecharger les photos et les petites videos que j'ai faites.

--------------------
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 19:22:16   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Un grand bravo à tous, pour faire original!

Spéciale dédicace à la fée Talakos qui a, je dirais, vendu du rêve.

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Bono
Petit Cailloux
Bono
21 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 19:48:25   Voir le profil de Bono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bono   

Idem ! Félicitions à tous !

--------------------
Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous.
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 20:22:53   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Le résumé: la pluie n'est pas venue à bout de la détermination, de l'enthousiasme et du fair-play de toutes et tous!
Le trip tunnel énorme!
La petite probabilité qui fait que arrrgggllll le cerveau!
Le fait d'avoir pu modestement donner un coup de main ensuite (attaque du Kraken et de Rognards) pour roder pour mon passage orga l'année prochaine.
La bouffe et la bonne ambiance famille!
Merci à la CdR ... comme d'hab en fait!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
StupiDestFrog
Vive le BOUH !
Galet Transcendant
StupiDestFrog
12 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 22:57:06   Voir le profil de StupiDestFrog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bullesducolin.fr/   Envoyer un message privé à StupiDestFrog   

Voila ma version du vécu :

Crayoné en souvenir

Bref un très grand merci à tous et la prochaine !


Edité le 21-09-2009 à 23:00:43 par StupiDestFrog




--------------------
Oui ce n'est qu'une grenouille... Mais c'est la plus stupide !!!
http://www.bullesducolin.fr/ (tit blog BD)
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 23:21:37   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

Sympa le dessin
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 00:21:48   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Un grand merci de ma part aussi (en fait les orgas ont aussi parfois la loooongue tache de lire tous les remerciements ^^)

Mon premier CDR et malgres la pluie, un grand GN, je préviens, vous risquez de me voir souvent dans vos GN maintenant !

Bravo et merci aux orgas et pnj pour:
- le scénar et les persos
- le miam (aaaaah la poté
- s'etre fait tapé dessus par les joueurs gaiement
- la logistique
- les blabla hors jeu de temps en temps...
- Qui ont réussi à faire tout ca malgres le temps
- l'ambiance
- le weekend!

(mention spéciale au pauvre qui a joué le kraken qui a pris des sacrés (et nombreux) coups)


Bravo et merci aux joueurs pour :
- Beaucoup de Fairplay
- Le dessin de Colin un peu au dessus qui immortalise un moment
- Tous les costumes qui font briller mes yeux de débutant de GN
- Que des gens sympa, beaucoup de discussions, d'anecdotes etc ... qui font que tout le monde se connait très vite en fait.
- La nuit dans l'auberge avec quelques personnes très sympathiques (et parfois forgerons) autour d'une tarte au pomme.


En bref, content, je serai la l'année prochaine !


Elen Vickery, garde du corps contre-assassin Laversen et jeteur de quille


Edité le 22-09-2009 à 00:28:47 par Sylverhand




--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 08:17:43   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Tadaaa
Bah me voila enfin, après une aide au rangement sous... un soleil éclatant (oui, Andura nous en veut), autant vous dire que c'était tout de même vexant de voir que dès les derniers joueurs partis... le soleil arrivait ! (je soupçonne les chants Kendallais, mais sans preuve,je préfère ne rien dire )

Encore une fois, un GN CDR, un GN bien !
Pour ce qui est des remerciements, j'en donne à tout le monde,mention spéciale aux phrases bien Torgen de Berga... avec ses plus grandes citations comme "Epreuve d'art ? Ok, zéro" "mais ça n'a pas commencé" "m'en fout". ^^

J'ai bien une liste de mentions spéciales, mais je risque de m'éterniser, aussi... bravo à tous


Erald Laversen, chef du clan Laversen "Parce que l'argent".


Edité le 22-09-2009 à 08:19:09 par Ezekiel




--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 12:05:30   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

De retour à la maison ! enfin ! ^^

Orga crévée, anginée, trempée mais ravie :-D

Malgré cette foutue pluie qu'on a maudit tout le week end vous avez quand meme tous bouger vos fesses dehors, joué, combattu, cherché des objets sous la pluie dans les bois, pour tout ça je vous tire mon chapeau bas !

Merci à tous les orgas qui chacun dans leur domaine ont été fabuleux comme d'hab.
Vraiment une suuuuper équipe, jamais une prise de geule dans la préparation de tout ce GN, toujours du délire, jamais se prendre la tête, une ambiance vraiment royale !

Un GRAND merci a TOUT les joueurs, vous aviez des costumes MAGNIFIQUES, vous avez super bien joué, vous avez été parfaits !

Merci a mon équipe d'aubergistes préférés ! comme d'hab vous avez grave assurés malgré le temps ! Guigui toujours aussi bon, les serveuses toujours aussi parfaites, emilie saucissons au chocolats miaaaaaaam !

Merci aux PNJ qui ont finalement remplacés pas mal de joueurs s'étant désistés ^^

MERCIIIIII a Louis et Ezekiel et aux 2 Yuccas qui sont venus nous aidés a démonté ! on a vraiment manqués de bras pour finir le démontage donc un grand merci à eux !!
Merci Norman pour le pret des 2 tonelles et de la stèle d'ailleurs !

Petites mentions spéciales pour les quelques joueurs que j'ai pu voir un peu jouer:
- Merci au bourreau pour ton interprétation parfaite ! j'étais morte de rire chaque fois que je te croisais ! merveilleux !
- Merci à Vaguo Randeggard et sa fille runiste pour les fous rires extra !!!
- Merci à la pecheuse et chasseuse pour leurs superbes costumes et m'avoir tenu au courant de leurs avancées tout au long du jeu !
- Désolé Thomas et Camille pour tout ce que vos persos ont pris dans la tronche ^^
- Merci pour ta très belle danse Hélène !
- Merci au doyen pour avoir été parfait malgré le fait que tu remplaçais un joueur !
- Bravo au chasseur de primes pour avoir réalisé quasiment tout ses contrats
- Les Talakos: trop beaux, super RP, géniaux !!!
_ Merci aux Torgens pour m'avoir bien fait rire tout le GN: vous étiez fidèles à vos persos, c'était trop bon !
- Merci aux Kendallais pour leurs kilts, leur accent et leurs chants super !!!
- Merci à tout mes villageois que j'ai adoré voir jouer !
- Merci à tout ceux que j'oublie !
- Merci à tout les joueurs: vous étiez tous super !!


Edité le 22-09-2009 à 12:29:12 par Lune-noire




--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Seko
Petit Cailloux
1 message posté
   Posté le 22-09-2009 à 12:50:22   Voir le profil de Seko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seko   

"Ah mon petit flocon, il est ou, j'la vois pas."
Le Doyen
En un mot : merci à tous pour ce GN

khalypm a écrit :

Alors pour les orgas, joueurs et tout ca, merci beaucoup et bravo, parce que malgré le froid et l'humidité... que dis-je la tempête !! et ben je me suis vraiment amusée énormément !

Beaucoup de beaux souvenir et de bons moment !

Merci encore a mon pôpa, doyen du village exceptionnel !

Nolwenn Circat, crieuse du village


--------------------
Sinoam du Sinaï
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  FélicitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum